CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Your Mass Effect !

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 10:57:58

Je pense faire une grosse "révélation/apparition" dans mon chapitre d'après enfin vous verrez :content:

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:05:44

Retour au bercail.

On est en 2185 , on sait voyager à travers la galaxie en quelques heures grâce aux relais et aller plus vite que la lumière, et pourtant, malgré tout ça, le système de « passeur » existe toujours. Il y a toujours des gens, qui, pour passer d’un endroit à un autre, ont besoin de l’aide d’un troisième. Au début c’était des types qui devaient passer des rivières avec un bateau qui faisait des allers-retour entre les deux berges, puis ça a évolué. C’est devenu des gros ferry qui faisaient passer les voiture pendant qu’un pont était construits ou alors c’était des types qui faisaient passer les frontières en fraude. Puis nous voilà, en 2185, ce sont de gros cargos qui font passer les relais à des chasseurs, des frégates de plaisances, des navettes ou des taxis

« Rien n’a vraiment changé en fait.
-Vous disiez ?
-Rien. »

Dante sourit et s’accouda contre le verre du cockpit du chasseur en attendant le cargo qui était, en train de décharger les quelques appareils qui voulaient aller dans le système Iéra de la Mer des Ombres
Quand Dante eut reçu l’autorisation d’amarrer, il dirigea le chasseur ers la baie d’embarquement du vaisseau,, le gara et, un peu plus de trois minutes plus tard, quand le dernier appareil fut rentré dans le vaisseau et que le cargo eut passé le relais et ouvert ses portes, sortit du vaisseau et se dirigea vers la Citadelle. Il vola pendant quelques minutes avant de recevoir une transmission :
« SSC à chasseur CRZ458. Veuillez vous identifier.
-Ah merde. Je suis pas habitué à conduire un chasseur et encore moins à toutes ces procédures. Euh, ici chasseur immatriculé CRZ458, demande autorisation d’amarrer
-Demande en attente. Veuillez patienter pendant qu’un emplacement vous est attribuée
-Bien reçu.
-Vous aimez pas les procédures , dit Ashley, je me trompe ?
-C’est un des effets d’habiter sur Oméga pendant 4 ans
-Quels sont les autres ?
-On devient parano ou agressif.
-A ce point ?
-Sur Oméga, tout ceux que l’on croise sont potentiellement des racketteurs, des pickpockets, des psychopathes.
-Y a pas que des criminels sur Oméga, si ?
-Non. Ca serait plus simple. Oméga est pleine de gens qui veulent fuir la juridiction du Conseil ou qui espère prendre un nouveau départ. Ce ne sont pas tous des criminels ou des cinglés mais il y en a beaucoup.
-Serait-ce de la mélancolie que j’entends dans votre voix ?
-Oui. Mais Oméga est Oméga. Je n’ai pas envie qu’elle change. C’est chez moi.
-Je vois, »
Le haut-parleur grésilla
« Ici SSC. Vous avez l’autorisation d’atterrir. Dirigez-vous vers le hangar A47
-Ici CRZ458, bien compris. Je me dirige vers le hangar. »

Dès qu’il et garé le chasseur, Dante ouvrit le cockpit et en descendit immédiatement suivi d’Ashley qui fit quelques pas mal assurés.
« Ca va ?
-J’ai pas l’habitude de rester assise pendant 5 heures.
-Vous avez fait comment à l’aller ?
-J’étais dans une frégate. Je pouvais me balader.
-C’était un vaisseau civil ?
-Oui.
-Le héros de l’Alliance qui vient voir les valeureux colons sans cérémonie, sans tralala, avec un de leurs vaisseaux. Je vois.
-Exactement. »

Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie du hangar faisant aussi office de poste des douanes, Dante vit un groupe descendant d’un vaisseau les suivre ? Ce qui était logique étant donné qu’ils se dirigeaient vers la seule sortie du hangar. Cependant, quelque chose dans la façon dont les drells le fixaient le mettait mal à l’aise.
Arrivés au poste de douane, après qu’Ashley fut passée sans problème, Dante se retrouva face au douanier après avoir dû confier ses armes
« Ecoutez, je vous préviens tout de suite, j’ai eu le bras droit complètement brisé il y a quelques temps alors les os ont été remplacés par des tubes en métal. Si vous voulez je peux passer le scanner à poil et vous verrez que j’ai pas d’armes sur moi.
-Vous n’avez pas de certificat médical ? Vous pensez qu’on va vous croire ?
-Vous n’avez qu’à faire ce que j’ai proposé.
-Si ca peut vous faire plaisir. Mais faites-le vite. !
-Content de voir qu’on est d’accord. »

Après avoir passé le scanner et remis ses vêtements, Dante rejoignit Ashley qui l’attendait quelques mètres plus loin et ils entrèrent dans le secteur Amanra, un secteur de la Citadelle majoritairement habité par des hanaris, des drells, très peu de turiens et quelques asaris.
« Ashley, avant qu’on aille plus loin j’ai besoin d’aller prendre un verre dasn un bar. Quelque chose de fort parce que ce qu’on a vécu il y a quelques heures me rend mal à l’aise
-Si vous voulez. »

Ils se dirigèrent à un bar, s’assirent à une table et commandèrent à boire.
Quelques verres plus tard, Dante avait appris l’évasion des mercenaires qu’il avait interrogés par une discussion que les clients à coté d’eux tenaient et il se sentait prêt à aller faire son rapport à Anderson.
Alors qu’ils marchaient à coté d’un chantier visant à agrandir un des immeubles, Dante vit que les drells qu’il avait repéré au hangar les suivaient. L’un d’eux leur fonçait dessus.Le drell que Dante avait interrogé n’avait pas perdu son temps .Il chuchota à Ashley :
« Derrière nous. 4 drells.
-Armés ?
-Je crois pas.
-A droite.
-Je sais. »

Sans se retourner, Dante mit un coup de coude dans le menton du drell qui s’apprêtait à l’étrangler. Il sortit la lame de son bras puis la rétracta, laissant le cadavre avec un trou traversant sa tête tomber au sol. Ashley n’eut pas l’air d’en croire ses yeux (elle n’avait peut-être pas eu le temps de voir la lame) :
« Comment vous avez fait ça ?
-Je vous expliquerai pas.
-Répondez !
-Après. »

Ils se tournèrent afin de faire face à leurs assaillants. Dante se baissa, prit une barre en fer dans son bras droit et essaya de frapper le drell le plus proche. Ce dernier se baissa et Dante vit qu’il avait un fusil à pompe à la main.
La scène d’une semaine auparavant où il avait fait pareil à un duo de mercenaires lui revint à l’esprit immédiatement.
« On me la fait pas à moi. »
Il se jeta sur le coté et évita la balle, le drell ayant appuyé sur la détente un peu trop tard. Dante sortit son revolver et lui mit une balle dans la tête.
Les protocoles de sécurité de la douane, malgré leurs récents progrès, comportait encore quelques failles. Dante en avait repéré 3 mais était sûr qu’un tueur professionnel ayant l’habitude de ce genre de chose en aurait trouvé plus.
Plus que deux. Comment se débrouillait Ashley ?
Dante tourna la tête juste à temps pour la voir mettre un coup de coude dans le ventre de son adversaire qui essayait de l’étrangler, se dégager, saisir le bras gauche du drell, le tordre dans son dos et le pousser d’un grand coup de pied avant de prendre l’arme qu’il avait fait tomber et de lui tirer une balle dans la tête.
De prendre son arme ? Pourquoi ne s’en était-il pas servi ? IL ne voulait pas attirer l’attention.
Il n’en restait plus qu’un que Dante ne voyait nul part.
Avant de le sentir qui essayait de l’étrangler.
« Enfoiré ! On fait pas chier les salamandres !
-Je fais ‘argh’ ce que je ‘euk’ veux ! »
Dante prit le coup du drell dans son bras droit et le lança contre le mur de l’immeuble avant de lui jeter sa barre en fer au visage. Au moment ou il s’approchait du drell pour l’interroger sur les Salamandres, Dante se prit une projection biotique plein puissance et s’écrasa contre le mur opposé avant se relever :
« C’est RIEN comparé à ce que m’a fait Aria, mauviette.
-Ah ouais ? répondit le drell qui ne prêtait plus du tout attention à Ashley, Et est ce qu’elle t’a déjà fait CA ? »
Le drell se releva et fonça sur Dante et ouvrit sa chemise, montrant les explosifs qui y étaient accrochés. Dante n’eut pas le temps de réfléchir et enfonça sa lame dans torse du drell mais ne parvint pas à s’éloigner suffisamment de l’explosion.

Welda
Welda
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:37:19

Je me suis remis a écrire. J'en suis a quatre pages openoffice. Bien ou pas ? :pf:

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:47:35

bien

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:15:06

J'ai pas encore tout lu mais...

QU'EST CE QUE FOUTENT DES DRELLS SOIT DISANT A LA SOLDE DE RAIN!!!!

Car je n'ai jamais dit qu'il allait se venger comme ça :hap: :hap: :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:29:22

Mais j'ai la solution :oui:

J'en ferais part pendant mon chapitre :-)

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:33:00

ca me smble évident qu'il va demander à ses potes de l'aider à se venger

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:36:56

En fait vu que ces Salamandres n'ont pas fait long feu avec une certaine incompetence ou tendances kamikazes, j'imagine que ce sont de faux membres qui ont été recruté eux meme par les vrais, pour faire croire que Dante serait en sécurité après leur mort.

Il faut comprendre que les Salamandres sont des membres d'élites, ce sont des mecs presques aussi doué que Garrus, Thane ou Legion, et ils vont toujours rester a distance pour operer.

La vraie attaque aura lieu dans un endroit ou D

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:39:42

Owned by tab :snif2:

Dans un endroit ou Dante se sent a priori a l'abri.

L'attaque d'un tireur sniper echouera mais quelqu'un proche de Dante doit mourir :oui:

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:43:02

Gavorn. :oui:
Mais ils auront du mal.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:46:27

J'en parlerais dans mon prochain chapitre de toute facon. :-)))

Mais je souhaiterais des combats épiques contre chacun des tireurs (un par chapitre si possible :noel: ):

On va dire qu'ils seront au nombre de trois :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:47:39

Au fait a part ça bon chapitre :hap:

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:49:57

par contre pour le fat que le combat deDante soit auvais je précse quelqus trucs:
1) Les drells ne voulaient pas utiliser d'armes à balles pour ne pas alerter le SSC
2) Il n'avaient pas prévus que Dante serait avec Ashley
3) Le kamikaze c'était en dernier recours.
4) Tu peux toujours dire que c'était un coup d'éssai pour voir l'étendue des compétences de Dante ou qu'ils avaient evoys les nouveaux membres( mais ils sont pas au courant pour le bras robtique )

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:50:34

D'accord pour les trois snipers

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:59:43

C'est bien (comment va se terminer la liaison Dante/Ashley, Rain va t'il avoir sa vengeance, Gavorn aura t'il une mort épique, Ocelot kidnappera t'il Béatrice et commencera t'il à lui graver un poéme à même le torse.) nous le serons au prochain numéro :cute:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:03:22

:hs:

Passage mythique! Cette voie :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=x3p6wx2QdjE

Welda
Welda
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:38:31

Bof, je préfère les voies de chemin de fer :pf:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:58:11

Putain je me trompe tout le temps avec Voie/voix :rire:

krikr2
krikr2
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:00:01

Ba dum tss

Mrkyll, tu penses quoi de mon chapitre ?

Même question pour Welson/ Weston/joncour/ arrête-de-te-faire ban

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:30:11

j'aime bien calme mais pas trop (je suis surtout curieux de la relation Dante/Ashley j'ai d'ailleurs une idée de romance avec shepard. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=wDG0_BdVNhk
Shepard: je vous aime ashley

Ashley: j'en aime un autre

Shepard: Mais qui Thé.. Ashley

Ashley: j'aime Dante, Dante Megazord
https://www.youtube.com/watch?v=oNsG-VTi_Bg :hap:

La vidéo du moment