CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Your Mass Effect !

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:04:49

C'est compliqué mais on peut distribuer ça comme ça

lien spirituel = enfant (si voulu par l'asari)
lien physique + spirituel = enfant et plus de plaisir

lien physique = pas d'enfant (plaisir dépend du contexte)
:oui:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:14:58

Dans tout les cas ça a une connotation sexuelle quoi :noel:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:17:51

qu'est ce qui est sexuel dans le cas spirituel là est la question :(

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:30:14

bah si ca a un lien avec l'enfant si :(

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:41:11

Doit t'on relier sexe et enfant :question: http://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8 :( :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:44:13

:rire:

bref on va dire que oui comme ça j'ai pas a changer :noel:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:27:21

Chapitre 5: La tour

Le Pandore Millenium quitte la Citadelle, poursuivit par trois chasseurs de l'Alliance qui ne tardent pas de le rattraper et lui tirer dessus.

Devin: Glados?!
Glados: Situation maitrisée, bouclier à 100%, les cibles seront éliminées.

Les quatre tourelles lasers s'activent et tirent sur un des chasseurs. Le laser FireDragon (couramment appelé Dragon) est hautement incendiaire, il brise les boucliers et fond la coque des petits vaisseaux en quelques instants. Le chasseur s'enflamme et part en vrille avant d'exploser.
Les deux chasseurs restant parviennent à détruire les tourelles de l'aile gauche du Pandore puis le suivent par la gauche pour ne pas se faire toucher par les autres tourelles.

Glados: Bouclier a 80%, activation du canon FirePrism.

Le canon FirePrism (ou Prism) est situé sur le toit du vaisseau et peut tourner sur 360°; il tire des sphères à décharges neutroniques, efficaces contre les tissus organiques et l'électronique. Les chasseurs s'éloignent en voyant le canon se déployer; une sphère est tirée et explose à une cinquantaine de mètres d'un chasseur mais l'onde de choc l'atteint. Tous les systèmes du vaisseau sont grillés et ce dernier s'égare dans l'espace.
Le dernier chasseur profite du temps de refroidissement important du canon pour tenter le tout pour le tout. Il vient se mettre à l'avant du Pandore, sous le feu des tourelles.

Devin: Qu'est ce qu'il fout?!
Goro: Merde il va nous balancer une bombe dans la gueule! Et les tourelles vont pas le détruire à temps!
Devin: Glados, enlève le bouclier et active le turbo et la foreuse! Fonce-lui dessus!
Glados: Très bien madame!
Devin: Et arrête de m'appeler madame!
Jade: Vous êtes sûr que...
Devin: Oui ça va marcher!
Glados: Attention, impact imminente.
Le Pandore Millenium accélère et vient se crasher sur le vaisseau. Ce dernier éclate sous l'effet de la foreuse avant qu'il n'est pu lâcher sa bombe.
Cyrax: Yaaaah!! Vaisseau en morceaux!
Kabal: Ahah! Enfin débarrassé de ses trouducs de l'Alliance!
Glados: Relai à une minute. Quelle est votre destination?
Devin: Omega.
Glados: Bien reçu.
Devin: Rain, qui t'as fait ça?
Rain: Un mercenaire qui bossait avec le SSC, il est venu nous interroger... à sa manière. A propos je peux passer à l'infirmerie, je me vide de mon sang depuis bientôt une demi-heure.
Devin: Allez-y, Glados va s'occuper de vous.
Goro: On a dû lui révéler ton nom, pour qu'il arrête.
Devin: Ouai logique, c'est tout ce que vous saviez toute façon; ensuite ce n'était pas dur de savoir ce que je faisais là-bas.
Goro: Vous auriez pu nous mentir sur votre identité, alors pourquoi?
Devin: C'est simple, je n'ai aucune raison de me cacher.
Jade: Votre œil... Que vous est-il arrivé?
Devin [souriante]: J'allais y venir et je tiens à vous féliciter pour la mission, vous avez amplement méritez votre million de crédits. Lorsque l'onde de choc vous a assommés...

Quelques minutes d'explications plus tard:
Devin: ... et je suis venu vous sortir de votre cellule. Voilà tout.
Goro: Donc maintenant, vous avez un tas de bestioles qui parcours votre corps c'est ça?!
Devin: Ce ne sont pas de simples bestioles, ce sont des armes! Des anticorps puissance mille! Ils protègent mon organisme de tout ce qui pourrait y nuire. Les blessures sont soignées, les maladies enrayées, les toxines éliminées; je suis potentiellement immortelle!!
Kabal: Immortelle rien que ça?!
Jade: Eh bien ça donne envie, Humains comme Turiens nous vivons qu'une centaine d'année comparé à vous autres Krogans ou les Asaris.
Cyrax: Parle pour toi humaine! Moi avoir 14ans et mourir dans 6 ans maximum!
Jade: Ah oui c'est vrai, désolée Cyrax...
Glados: Nous arrivons à Omega.

Devin: Ecoutez-moi, vous pouvez partir maintenant avec tout votre argent, ou me suivre. Restez et ce pouvoir peut aussi devenir le vôtre.
Goro: Vous suivre ou?

Devin: Je compte retrouver la créature qui m'a parlé à travers l'hologramme; je suis convaincue qu'elle est responsable de la mort de Saren. Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, une IA ou IV du nom de Nazara contrôlait le Sovereign et avait piégé mon frère. En détruisant le réacteur, j'ai détruit ce qu'il restait d'elle.
Il y a des chances pour que cette créature possède d'autres vaisseaux comme le Sovereign ou qu'elle soit elle-même une IA avec son propre vaisseau. Si on la trouve, je pourrais me venger et vous vous pourrez utiliser les réacteurs du ou des vaisseaux pour devenir immortels.
Kabal: Comment on peut être sur qu'il y a d'autres vaisseaux?
Devin: Si cette créature est si redoutable que ça au point de menacer la galaxie, elle a forcément d'autres vaisseaux, peut-être différents sur la forme mais au moins aussi puissants.
Cyrax: Moi vous suivre! Moi pas vouloir mourir car il faut plus de victimes et plus de cervelles!
Jade: Attendez je fais le point, nanites, technologies inconnues, vaisseaux de guerres contrôlés par des IA décérébrées, hmm... manque plus qu'un Geth et je suis comblée. Devin je vous suis!
Devin: Un Geth?
Jade: Oui heu... les Geths sont très... [Elle rougit et se gratte la tête] ... sympa!
Devin: Bien, Goro, Kabal, Rain, que faites-vous?
Kabal: J'ai pleins de thunes maintenant mais un Krogan ne vit pas pour ça, il vit pour la guerre et le sang; si vous me promettez que y'aura de la baston, je viens.
Rain: Je voudrais bien... Haaargh! [Son bras lui reprend] ... vous suivre mais sans main je ne vais pas vous servir à grand-chose; un sniper a besoin de ses deux mains pour utiliser son fusil.
Devin: On va trouver une solution ne vous en faites pas. Goro?
Goro: Ca me parait un peu dingue votre truc... [Il réfléchit] Avec tout ce fric je peux aller poser mon cul sur une plage et siroter des cocktails toute la journée, en regardant les nanas passer! Mouai et rater l'occasion de trouver une arme plus forte que mon Graal; ok je viens!
Devin: Eh bien merci, merci de rester! Je ne sais pas ce qui nous attend mais je sais que vous êtes forts; ensemble rien ni personne nous arrêtera!
Jade: Vous avez une piste où commencer les recherches?
Devin: En effet j'ai peut-être quelque chose, une vision. Depuis que je me suis évanouie dans l'entrepôt je voie un lieu, une tour dans du brouillard, une immense tour qui semble du même métal que le Sovereign. Elle se trouve au centre d'un cratère et de gros cables la maintiennent droite. Il n'y a aucun bruit mais une chaleur étouffante se dégage du lieu. Cette vision dure une seconde tout au plus mais apparait toute les deux ou trois heures. (source d'inspiration la Citadelle de Half Life http://th05.deviantart.net/fs5/PRE/i/2004/364/6/7/Citadel_Of_The_Combine_by_LugiaAvianos.jpg :hap: )
Goro: Eh bien avec ça on est avancé! Vous êtes sûre que vos bestioles vous détraquent pas le cerveau?
Jade: Non si elles sont bien en symbiose, il n'y a rien à craindre. Mais vous avez dit que l'IA a essayé de rentrer dans votre tête, à ce moment elle a très bien pu y laisser une marque.
Kabal: Autrement dit c'est un piège!
Devin: Ouai peut-être.
Rain: Vous avez cherché dans le passé de votre frère? Les contacts qu'il a eu, les lieux où il a été?

Devin: Oui, j'ai passé des semaines à suivre l'itinéraire qu'avait pris Shepard quand elle poursuivait Saren. Tout ce que j'ai trouvé c'est que Saren avait rencontré le Thorien sur Feros, une créature douée de contrôle mental. Peu après grâce aux enseignements du Thorien, il a pu communiquer avec la dernière reine Rachni sur Noveria. Celle-ci lui a révélé la position du relai Mu permettant d'accéder à une planète Prothéenne perdue, Ilos. Cette planète était d'une importance capitale pour sa mission, dont j'ignore toujours le but. La piste de mon frère s'est arrêtée sur Virmire où un complexe entier a été rayé de la carte; ensuite il a dû se rendre sur Ilos. Là-bas il a trouvé le moyen de réactiver un relai en plein milieu du Presidium afin d'attaquer la Citadelle de l'intérieur. La suite, tout le monde la connait; il s'est rendu jusqu'à la tour de la Citadelle et a ouvert ses bras, permettant au Sovereign d'attaquer.
Jade: Et Ilos?
Devin: Impossible de s'y rendre, les coordonnées du relai Mu ont été de nouveau perdues; quelqu'un aurait infiltré le réseau sécurisé de la Citadelle pour corrompre les données; et même les copies physiques ont été détruites. Seul le vaisseau de Shepard contenait encore ses données, mais comme vous le savez, il a été détruit lui aussi.
Goro: Peut-être que son épave sera retrouvée un jour, dans ce cas il faudra obtenir la boite noire du vaisseau.
Devin: Ouai bah en attendant, a part ma vision on n'a rien.
Kabal: Tant pis on n'a pas le choix, même si c'est un piège, faut y allez!
Rain: Et comment on va faire pour trouver cette tour?

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:28:30

Kabal: Il faut aller aux archives galactiques sur Thessia. Si vous entrez en fusion avec une Asari travaillant là-bas, elle verra votre vision et pourra peut-être deviner sur quelle planète est la tour.
Devin: Ahahah! Vous me demandez de coucher avec une Asari?!
Kabal: Heu... Nan c'est pas ce que... enfin si on peut le voir comme ça.
Devin: Tu te rends compte de ce que tu me demande là?! Ahah!
Kabal: Pour vous ça n'aura rien de sexuel!
Devin: Mais pour elle si! Et vous croyez vraiment qu'une Asari va accepter de faire ça?!
Rain: Usez de votre charme chef! Enfin je peux vous appeler chef maintenant?!
Devin: Nan mais vous n'êtes pas sérieux là! Ahahah!
Rain: Peut-être qu'une Asari ne vous donne pas envie! Vous savez je peux coucher avec vous si voulez, j'arriverais peut-être à lire dans votre tête!
Devin: Je ne couche pas avec des estropiés!
Rain: Oh vous savez même avec une main je peux...
Devin: Rain! Tais-toi!
Rain: Ok, ok, si on peut plus rigol... Haaa! Mon bras.
Devin: Regarde-toi! Ahah! Tu me fais pitié! Quelqu'un connait un bon docteur sur Omega?
Cyrax: Oui, Galarien très bon! On va aller le voir!
Rain: Merci chef! Vous êtes adorable! Toi aussi Cyrax, enfin je te le dis tout de suite t'es pas mon genre!
Cyrax: Moi préfère les cervelles!
Rain: Oui, cela va de soi! Ahah!
Cyrax et Rain quittent le Pandore.
Goro: Devin, il va falloir réparer ses tourelles sinon on fera pas long feu au prochain combat! Je peux m'en occuper.
Devin: Très bien!
Jade: Cependant, je propose d'optimiser notre armement, notamment la résistance des tourelles et la cadence de tir du canon Prism.
Goro: Oui mais on trouvera rien sur Omega, ce vaisseau utilise des armes trop rares. Par contre sur Khar'shan, je connais quelques types qui pourraient avoir ce qui nous faut.
Cyrax et Rain reviennent déjà.
Cyrax: Pas Galarien!
Rain: A ce qui parait il bosse chez Cerberus maintenant et devinez avec qui? Shepard!
Goro: Quoi Shepard est vivante?!
Rain: Oui enfin ce n'est que des rumeurs.
Devin: On le saura bien assez vite si c'est vrai. Du coup il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour ta main.
Rain: C'est déjà fait!
Cyrax: Moi connaitre Vortcha sur Hestok! Vortcha fabriquer trucs pour les gens coupés!
Devin: Heu... Ouai... A toi de voir Rain.
Rain: Je lui fais confiance, l'instinct de survie des Vortchas les pousse à construire des choses... étonnantes; j'ai hâte de voir ça!
Devin: Ok... Laissez-moi réfléchir deux minutes... Bon va se séparer, Cyrax et Rain prenez une navette pour Hestok et réglez ce problème de... main. Goro et Jade, allez sur Khar'shan et trouvez les mods pour le vaisseau. Kabal et moi on ira sur Thessia pour découvrir où est cette tour. On se tient au courant de toute façon.
Rain: Ah! alors bonne chance avec cette Asari!
Devin: Vous avez intérêt de revenir en état de combattre sinon je vous coupe autre chose! Ahah!
Rain: Aïe! J'ai déjà mal!

Le lendemain, Archives galactiques de Thessia.

Devin et Kabal avancent jusqu'au bureau d'accueil mais soudain, le Krogan s'arrête. Il serre les poings et y concentre sa force biotique, comme s'il allait se battre.
Devin: Heu... ça va?
Kabal ne lui répond pas et avance jusqu'à un autre Krogan, dos tourné, en train de demander quelque chose à l'accueil.
Kabal: Toi! Qu'est ce tu fous là?
[Le Krogan se retourne, surprit]
Krogan: Kahn Kabal! Hm...
Devin: Oh! C'est qui?
Kabal: Prime Ocelot, le chef du clan opposé au mien!
Ocelot: Kabal, la guerre des clans est finie! Urdnot Wrex est en train de tous les réunir.
Kabal: La guerre sera terminée quand je t'aurais tranché la gorge et apporté ton cadavre devant mon chef.
Ocelot: Tu vis dans le passé Kabal! Mais si tu tiens à mourir... [Le Krogan dégaine le sabre qu'il portait à la taille]
Kabal: Non! Pas ici! Nous nous battrons sur Tuchanka!
Ocelot: Ça tombe bien! J'ai plus important à faire! [Il rengaine son sabre et passe devant les deux équipiers] Madame! [En hochant la tête pour la saluer]
Devin: Bon! On peut y aller peut-être?!
Kabal: Oui... [Il regarde Ocelot partir] bien sûr!

Devin s'approche d'une Asari à l'accueil.

Asari: Bonjour!
Devin: Bonjour, j'aurai besoin d'un... service spécial, pour localiser un lieu.
Asari: Oui bien sûr, pour quelle planète?
Devin: Non vous ne comprenez pas, je ne sais pas sur quelle planète.
Asari: Ok, alors quel système ou quel secteur?
Devin: Je ne sais pas non plus!
Asari: Ah! Mais ça va être très dur de trouver madame! Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur le lieu?
Devin: Ecoutez, il faut que vous voyez ça vous même! J'ai besoin de me lier à votre esprit!
Asari: ... Quoi?! Vous voulez dire entrer en fusion?
Devin: c'est ça.
L'Asari regarde sa collègue d'à côté.
Asari: C'est une blague hein?! Tu m'as fait une blague!
L'autre Asari [en rigolant]: Non non, je te jure que non!
Devin: Je sais que ça peut paraitre déplacé mais j'ai pas d'autres choix, il faut que vous m'aidiez! Si vous voulez j'ai des crédits.
Asari: Bon... [Elle réfléchit quelques secondes] vous avez de la chance que je sois ouverte, suivez-moi mais je vous en prie gardez votre argent!
Devin: Merci! Vraiment!
L'Asari emmène devin dans une pièce où il n'y a personne.
Asari: Quel est votre nom?
Devin: Devin et vous?
Asari: Kitana. Vous êtes quoi? Archéologue?
Devin: Oui... on peut dire ça.
Asari: Vous êtes prêtes? Fermez les yeux.
Kitana fusionne avec l'esprit de Devin et voie sa vision.
Kitana: Whoa! Eh bien, je n'ai jamais vu de structures comme ça! Ça ne ressemble à rien de connu, pas même du Prothéen. Par contre j'ai pu analyser rapidement le lieu, retournons à l'accueil je vais regarder sur la base de données.
Alors... [Elle pianote sur son ordinateur] Planète tellurique; atmosphère brumeuse, surement un mélange d'azote et d'argon; pression atmosphérique probablement basse, entre 0,5 et 1 atmosphère; sol composé de calcium et de dépôts de sodium; température élevée, entre 150 et 200°C. Hm... Je trouve plusieurs planètes avec ses critères mais les différents atomes associés devraient donner à la planète une teinte dans les bleus ou les violets; attendez je regarde... Voilà! Je ne suis pas sûre mais d'après ce que j'ai pu voir, cette planète pourrait être Zayarter, dans le secteur Hadès Gamma, système Cacus. Cette planète est non habitable et non colonisée et la température en surface est de 166°C. Il va vous falloir un équipement adapté si vous comptez allez là-bas.
Devin: Merci beaucoup, si jamais vous avez un problème, n'importe quoi, contactez moi, je pourrais vous aider. [Elle lui transfère son adresse mail]
Kitana [souriante]: Heu... Merci, revenez nous voir si vous trouvez quelque chose, qu'on mette à jour la base de données.
Devin: J'y penserai.

pavé je sais :noel:

krikr2
krikr2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:53:00

J'avais raison pour Jade ! :fete:
mais aussi :snif:

Je pensais que Goro, Rain ou Jade refuseraient de suivre Devin

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:49:33

Moi en tout cas je me poserai des questions :(

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:58:01

concernant l'orientation sexuelle de Jade ou ce que penserait les équipiers ? :hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:31:40

les deux (je suis tout de même toujours ouvert au sex-bots :hap: ) et aussi sur le fait qu'il utilise une technologie qu'il ne connaissent pas :question:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:20:17

Pour l'instant ils se fient justent au propos de Devin par rapport a ce que lui a dit le dr Lawson. Mais on va dire qu'ils n'ont pas eu le temps de vérifier si c'était vrai. Devin a l'air de s'en foutre de savoir si c'est vrai car pour l'instant elle se sent mieux que jamais et "ressent" les nanites comme un bienfait. Ca ne durera pas :noel:

Welda
Welda
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:37:13

Aidez moi, je sèche :snif:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:58:40

à?

krikr2
krikr2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:04:54

shark ?
c-18 ?
Wetson ?
Mrkyll ?

Vous n êtes où ?

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:09:53

j'écris quelque chose avec Vasard je lui montrerais et je poste :oui:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:40:09

Je vois que tout le monde est mort ici :bravo:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
04 juillet 2013 à 20:41:56

ça fait un moment que j'ai abandonné xD
J'ai accumulé du retard avec le BAC et d'autre chose du coup j'ai rien suivi a ce qu'il s'est passé entre temps, donc je pense que c'est plus trop la peine que je post x)

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:44:16

Je ne connais meme pas ton perso :rire:

La vidéo du moment