CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Your Mass Effect !

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:09:19

Shiala a bien dit qu'elle ne les utilisais plus :hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:22:56

Oui mais depuis quand :hap:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:27:26

Dans ME2 :noel:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:29:26

mais moi ça se passe avant me 2 :oui:

krikr2
krikr2
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:33:11

FAUX !
j'ai bien mis que Shepard venait d'être résucitée.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:35:11

:rire:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:35:48

Démasquée il faut prendre une attitude digne et posée :-) :snif2:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:43:17

Va falloir prevoir une rencontre entre Ocelot et Onak, surtout que nos interets vont converger par la suite je pense :noel:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
27 mai 2013 à 09:50:26

Que de débat pour si peu de détails :oui:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:43:28

je suis toujours ouvert à d'autre cor... euh idée :hap:

J'aime pas me tromper dans ce que je fais surtout Mass Effect :-((

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
29 mai 2013 à 15:39:07

Les combattants se mirent en position Dan prit la pose tout en regardant légèrement surpris son adversaire; et Ocelot sortit son premier sabre, qui semblait de conception humaine.

Ocelot: Guide moi de ton tranchant Susano'o.

Dit le guerrier tout en gardant une position neutre le sabre à la main. Dan dégaina le plus calmement possible son sabre tout en essayant de calmer la boule qui se nouait dans son estomac. Voir un Krogan, pas aussi maboul qu'il l'avait imaginé, chef d'un clan épéiste de Krogan manier une épée nommée lui avait soudainement donné un mauvais pressentiment. Bien qu'Ocelot ait dit que ce n'était pas un duel à mort, il était étrange qu'il ait été alors convié à participer à un défi. Et devoir le toucher au visage n'augurait rien de bon...

Il s'avança lentement vers Ocelot qui se tenait à une dizaine de mètres devant lui, tenant la pointe de son sabre au niveau des yeux de son adversaire. Lorsqu'ils furent à deux mètres l'un de l'autre, Ocelot se fendit plus habilement qu'aucun des adversaires que Dan n'avait jamais affronté. Il para facilement l'attaque, mais fut surprit de la rapidité, de la souplesse et de la puissance qu'Ocelot avait pu mettre dans cette attaque. Dan riposta alors par une violente attaque vers le bassin du Krogan, obligeant Ocelot à laisser son visage à découvert. Il allait y frapper le plat de sa lame lorsqu'Ocelot éjecta au loin le sabre d'un violent coup de pied au niveau de la garde. Le sabre se planta une quinzaine de mètres plus loin. Le Krogan en profita pour se mettre entre l'arme et Dan. C'est alors que Dan sortit de son manteau un couteau de charcutier aussi aiguisé qu'un scalpel et força Ocelot à esquiver une violente attaque à la gorge. Il roula ensuite sur lui même pour éviter la contre-attaque d'Ocelot. Un instant après avoir récupéré son arme de prédilection, l'ombre d'un Krogan menaça le recouvrit. Ocelot allait abattre son sabre qu'il tenait bien au dessus de sa tête lorsque Dan posa son sabre en travers de la lame d'Ocelot, tout en touchant la gorge de ce dernier du bout de son arme. Ocelot laissa volontairement au contact tomber son sabre humain et sortit de sa bosse une énorme épée qui n'aurait rien à renier aux énormes épée bâtarde noir européenne de Jadis si ce n'est qu'elle avait la forme elle aussi d'un Katana Ocelot frappa de toute ses forces le brave combattant qui para de magnifique manière malheureusement il constata que le sabre commença à s’émietter
Impact Amerika Sakura sonna le chef audacieux
Dan regarda quelques secondes son arme esquintée, écœuré par la mauvaise foi de ce Krogan. Dans un accès de rancœur, il frappa de toutes ses forces la nouvelle d'Ocelot, l'envoyant voler à une trentaine de mètres de là. Son sabre se cassa à la moitié de la lame.

Dan: Quand on n'aime pas perdre, on ne joue pas. La prochaine fois, je n'hésiterai pas à te vider quand j'en aurai l'occasion.

Un silence de mort s'abattit. Dan se retourna et marcha vers le véhicule terrestre sans se retourner. Une fois retourné à la navette, John le ramena au vaisseau. Pendant le voyage, il repensa écœuré de voir qu'il avait perdu son temps pour un duel qui lui avait valu de perdre un sabre de très grande valeur. Force était de constater que ce Krogan avait du talent, mais la prochaine fois que je le recroise, il a intérêt à faire profil bas, parce que sinon, je le reconvertis immédiatement en avaleur d'épée. En rentrant dans son vaisseau, la première chose qu'il fit, fur de regarder sa collection de sabres dans sa chambre: Il avait encore une dizaine de magnifiques pièces, toutes aussi belles et d'aussi bonne facture. Il faudrait qu'il se rende sur Terre pour faire réparer celle qu'il venait de perdre dans cet affrontement. Il l'avait déjà fait réparer une fois, il pouvait toujours la faire réparer deux fois...
Après avoir rangé son attirail, Dan se jeta sur son lit et pensa à sa prochaine destination: «J'ai vraiment besoin de vacances» se dit Dan. Alors qu'il allait s'endormir, son terminal s'illumina, signalant un nouveau message reçu. Dan se traîna jusqu'à son bureau et regarda le contenu du mail:

Cher Blamon juste vainqueur
Je vois bien que vous êtes parti précipitamment ne croyez pas que ce dernier geste de force était un coup de (rage du) sang, pour les krogans et encore plus pour le clan Prime la pire insulte faite à un adversaire est de ne pas déployer toute sa puissance face à lui peu de gens ont réussi à ce jours à me toucher au visage et encore moins avec un sabre, vous méritez à juste titre que je vous explique les tenants et aboutissants de mon projet et vous invite à parler calmement de ceci au lieu que vous souhaitez et pour bonne foi je viendrais sans armes à l'endroit fixé

P.S:Sachez que pour me pardonner de la destruction de votre sabre je vous en apporterais un de ma réserve personnelle comme cadeau de réconciliation.

Ocelot du clan Prime

krikr2
krikr2
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:04:31

Ah la famille …

Dante se réveilla avec un incroyable mal de tête et ouvrit les yeux.
Il se trouvait allongé sur un torse nu dans un lit Dans ce qui ressemblait une chambre d’hôpital et il entendait des voix en dehors de la pièce qui….
Minute.
Un hôpital.
Sur Oméga ?!
Dante su immédiatement qu’il se trouvait dans la clinique de Docteur Mordin Solus, médecin galarien et que, s’il se trouvait dans cet hôpital, c’était que quelqu’un l’avait amené ici. Et que donc la quarantaine était levée. Donc plus d’épidémie.
Il balança ses jambes en dehors du lit et s’appuya sur son bras droit pour s’asseoir.
Minute.
Son bras droit ?!
Dante hésita à regarder pendant un moment, se demandant si c’était un rêve qui allait se terminer au moment où il regarderait son bras. Il tourna la tête.
« Ho putain de merde ! » lâcha-t-il dans un souffle.
Il se concentra sur les voix qu’il entendait. La première était rapide et plutôtsèche. Sans doute le médecin galarien. La seconde était la voix d’une femme.
« J’ai encore quelques petites choses à terminer Shepard. Je vous rejoindrai sur le Normandy quand j’aurai fini.
-Pas de problème prenez votre temps. »
Dante resta assis lorsqu’il vit un galrien ( sûrement Solus ) s’approcher.
« Dites moi professeur, c’est pas illégal ce que vous avez fait ?
-Dans l’espace concilien si. A Oméga jamais. Mais c’est vrai que vous n’en verrez pas beaucoup.
-Je savais pas que ça se faisait encore d’ailleurs.
-En effet ça ne se fait plus.
-D’accord doc’ . Comment je suis arrivé ici ?
-Un butarien vous a amené ici il y a trois jours. Il disait qu’il travaillait pour Aria et que je devais m’occuper de vous. Il a aussi rapporté des armes qui vous appartiennent visiblement.
-Elles sont où ?
-Dans cette boite (Mordin montra un carton dans un coin). Je vais vous laisser partir mais avant j’ai besoin de faire quelques tests pour voir si mon idée fonctionne. Serrons-nous la main. »
Dante le fit sans trop comprendre.
« Très bien. Maintenant poussez moi.
-Si vous voulez. »
Dante exécuta la demande.
« Parfait, vous pouvez partir.
-Merci encore professeur. »

Il marchait donc vers l’Au-Delà quand il fut abordé par quatre Vortcha.
« Génial, comme si ma journée était pas assez pourrie.
-Toi donner nous tous tes crédits.
-Non.
-Alors nous tuer toi. »
Parfait, se dit-il dans sa tête, je vais pouvoir m’amuser un peu.
Dante prit la tête d’un des Vortchas dans sa main droite et l’éclata contre le sol.
Il prit le pistolet de sa première victime, se retourna en sse relevant et se retrouva braquer le pistolet sur la gorge d’un autre Vortcha.
Il tira.
Dante se re-retourna, mit un coup de coude dans le visage d’un des Vortchas.
Il ferma les yeux.
« Shink »
Il retira son coude, du sang coulant du visage de son ennemi , mit un cou de poing dans le visage du dernier Vortcha et se concentra.
« Shink »
Le Vortcha s’effondra, le visage en sang.
Dante vida les cadavres de leurs munitions et de leurs crédits et se dirigea vers son appartement pour prendre une douche, manger un morceau et ranger ses affaires avant d’aller voir son chef.
Arrivé à son appartement et alors qu’il s’habillait ( pantalon noir, T-shirt gris et veste noire), il entendit frapper à sa porte.
« C’est bon j’arrive ! Pas moyen d’être tranquille, fit-il à voix basse. »
Il ouvrit la porte.
Virgil était là. Avec une fille. Ils semblaient tous deux assez stressé par l’endroit où ils se trouvaient.
La fille était brune, avait les yeux verts et avait l’air bien proportionnée avec « ce qu’il faut où il faut. ». Dante s’aperçut que son examen la mettait mal à l’aise.
Alors qu’il se tournait pour saluer son frère, il eut juste temps d’esquiver un coup de machette, fit un bon en arrière et sortit son couteau. Il échangea quelque coups avec son frère, aucun ne parvenant à toucher l’autre, jusqu’à ce que chacun d’eux se trouve avec son arme sous la gorge de l’autre.
Il baissèrent leurs armes en même temps et se firent une accolade.
« Salut Virgil.
-Salut frérot. »
La fille ( Dante assumait qu’il s’agissait de Béatrice.) avait l’air étonnée au possible de voir son petit ami attaquer son frère.
« Vous faites ça à chaque fois ? interrogea t-elle
-Non, Béatrice, fit Dante, seulement quand l’autre est en état.
-C’est à dire ?
-Tant qu’aucun de nous n’est sur un lit d’hôpital.
-Ah.
-Je suppose que mon frère a « oublié » de mentionner ce détail quand il t’a dit que vous veniez me rendre visite, non ?
-Si.
-Allez, entrez. C’est votre premier séjour sur Oméga ?
-Ouais petit frère. Et rien qu’en venant du quai d’amarrage jusqu’ici on a vu trois attaques et quatre types ont faits des propositions à Béatrice.
-Ca a été plutôt calme quoi.
-De quoi ?! s’indigna Béatrice en se levant, Tu trouves que ç’a été CALME ?!
-Béatrice rassit toi et laisses Dante s’expliquer s’il te plait.
-Merci. Virgil, Béatrice je vais juste vous poser une question : Vous savez ce qu’est Oméga ?
-Ben,…. Commença Béatrice mais Virgil l’interrompit.
-C’est le plus grand rassemblement de criminels de toute la galaxie.
-Exactement frérot, le plus grand rassemblement de criminel de TOUTE la galaxie. Donc faut pas être surpris si ce que vous voyez est différent de la Citadelle.
-Je vois. Et toi Dante, fit Virgil, Tu bosses pour lequel ?
-Le chef de toute cette merde, si on peut dire qu’il y a un chef, Aria T’Loak.
D’ailleurs je dois aller la voir ( Dante se leva). Restez dans mon appart. C’est probablement le plus sûr pour vous. Je reviens dans pas longtemps. Faites comme chez vous.
-Si tu veux Dante.
-Compris petit frère. »

Arrivé à l’Au-Delà, Dante se dirigea tout de suite vers Aria mais fut arrêté par ses gardes du corps qui lancèrent un scan complet de son corps.
« Je suis triste chef, je pensais que vous me faisiez confiance.
-Je te fais toujours confiance. Mais ton bras droit est bizarre. Montres-le. »
Dante enleva son bras droit se sa manche et le montra à son chef :
« h putin de bordel de merde! Il t’a fait ça.
-Ouais chef, il m’a mis un bras mécanique. »

1) Imaginez le bras à la Adam Jensen.
2) Ca vous va cette histoire de bras ?

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:12:16

c'est Cool j'imagine les bras de fer avec Ocelot :rire: :ouch:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:41:06

En fait mon perso me fait deja chier :-(

krikr2
krikr2
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:11:32

Soit tu te démèrde pour le faire crever puis tu t'en refais un.
Soit tu le continues.

Vous avez pensé quoi de mon chapitre ?

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:06:09

Bien j'aime l'idée du membre que l'on peut enlever c'est gore mais pas inutile :-) :bravo:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:44:06

Bons chapitres et oui l'idée du bras est pas mal :ok:

Y'a trop de poulpes dans mon histoire et elle se concentre trop sur Kahjé :hum: , au début je voulais la garder et en faire une autre en parallele d'où mon topic doublon :noel:

Mais bon j'ai une idée, mon perso peut venir en aide a un autre durant un chapitre (en caméo) vu qu'il possede le fragment d'un artefact prothéen, par exemple ça pourrait etre utile a Ocelot qui est tombé sur de la technologie a énergie noire :hap:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:57:41

J'écris que le WE ( jeu et fic comprise ) jusqu'au 22 juins après c'est...VACANCE !!!!!!!! :bave:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:09:54

Vasar: l'idée est bonne y faudra que krikr y repense :oui:

krikr2
krikr2
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:12:43

Par contre, s'il vous plait, j'aiemrais que Dante soit le seul à être "augmenté".
Et cela pour deux raisons:
1) je suis un brin mégalomane.
2) Dans la mesure où il n'est pas aussi fort qu'Ocelot / Booker/ Butch, pas aussi discret que Dan et pas aussi persuasif qu'Eileen je me dis qu'il devrait bénéficier d'un petit "plus".

Ne vous en faites pas je ne surexploiterais pas ce bras.

La vidéo du moment