CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Your Mass Effect !

Welda
Welda
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:40:56

"Full conci" ? Hors de question...

Déjà elle a sacrifié le conseil... Mais je déteste les full conci, juste des petites lopettes faibles. Mais je déteste aussi les pragmas racistes pro-humains. Moi ce que je veux, c'est une Shepardette qui fait des choix raisonnables et qui sauve des gens quand nécessaire, mais qui sacrifie des personnes uniquement quand elle n'a pas le choix...

D'ailleurs je change mon vote pour Féros en a), pour les sauver :hap:

krikr2
krikr2
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:46:42

Cool :-)
Mrkyll, jonc et c-18
we want YOU r feedback

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:53:40

D'ailleurs dans ME2 mon shepard et 70% conci et 60% Pragma :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:56:58

Au fait, je me suis mal exprimé pour Virmire : Je veux sauver Ashley mais sacrifier Kaidan :hap:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
22 mai 2013 à 21:58:06

Femme Shep
Ashley
Colon Sauvé
Reine Rachni Sauvé

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
22 mai 2013 à 21:59:51

Mince je voulais dire Ashley sauvé et Kaidan sacrifié x)

Welda
Welda
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:59:59

Je suis le seul a vouloir buter ces rachnis de merde qui sont justes des saloperies inspirées des Tyrannides ? (Et les tyrannides, c'est pas génial...)

Sérieusement, ils ont déjà massacré le conseil, massacré les krogans, ont servi les moissonneurs... Ces insectes ne méritent que la mort.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:03:40

Enfin la paix

Cela faisait plusieurs jours que Butch c’était installer avec Tara sur la citadelle. Il avait rangé ses armes au plus profond de son appartement et avait dégoté un boulot comme vendeur particulier chez Hahne-Kedar industries. Son job consisté tout simplement à aller voir les vendeurs dans les boutiques et leur proposer les nouveaux produits et si besoin, accompagner d’une petite démonstration en temps réel. Ses revenus étaient calqués sur ses ventes. Aux plus il vendait, au plus il gagner d’argent. Justement, il était en route pour proposer sa nouvelle gamme d’arme. Il entre dans la pièce et remarque que le vendeur est un Galarien. Génial, facilement influençable. Il s’approche de celui-ci et engage la conversation.

-Bonjour, je m’appelle Butch Cassidy et je viens ici pour vous proposer nos produits. Il pose des mallettes d’arme sur le comptoir.

-Euh...oui bonjour. Vous travaillez pour qui ?

-Je travaille pour la firme terrienne Hahne-Kedar. J’ai quelques nouveaux produits à vous proposer...en exclusivité. Dit-il avec un petit sourire.

-En exclusivité ? Sa doit bien valoir le coup d’œil. Montrez-moi ce que vous avez.

Butch ouvre les malettes une à une.

(http://www.youtube.com/watch?v=hZzRd3q9pEM&list=P
LwfW4Vsa40c3Sf4S-56LV4JpbP-GQaSal
)

-Le M-77 Paladin. Fiable et durable. Ne vous fiez à sa petite taille. Sa puissance dépasse celle d’un Carnifex mais son chargeur est seulement limité à 4 coups. Mais sa faible capacité et compenser par sa grande puissance. J’ai autre chose. Plus classique, le M-8 Avenger. D’abord proposer par Elkoss combine, la société Hahne-Kedar a réussis à obtenir des droits pour le produire. Le modèle que je vous présente et le tout dernier. Précis, bonne puissance de feu, efficace contre toute sorte de blindage, les barrières biotiques et les barrières cinétiques. Ce modèle est équipé d’une lunette à grossissement X4 ainsi que d’un nouveau mécanisme augmentant la vitesse des tirs, et par la même occasion, augmenter la pénétration des tirs. Toujours pas convaincu ? L’écorcheur M-22. A la différence des autres armes à feu modernes qui tirent toutes sortes de balles, le M-22 envoie des projectiles aérodynamiques en métal extrêmement tranchants d’où son surnom d’écorcheur. C’est une arme très perforante et elle ne peut être utilisée seulement dans un cadre civil et non militaire selon les règles en vigueur dans l’espace concilien. Non ?...Toujours pas ? Mon arme ultime. Vous vous dites sûrement « Oh un lance missile ML-77, comme c’est fou ! » Détromper vous, c’est réellement FOU ! Avec cette nouvelle tête de missile que je sors de sa mallette...voooila. Capable de défoncer le bunker qui se trouve sous le bunker du bunker. Je n’ai pas mieux...

-Et vous proposez combien ?

Butch lui montre le datapad avec le prix des armes à l’unité. Le Galarien effectue vite le calcul.

-Beaucoup trop chère par rapport à où je m’approvisionne habituellement. Je crains de devoir refuser votre offre.

-Je savais que vous diriez ça. Vous voyez ? Je n’ai pas arrêté d’observer ce que vous proposez en boutique et les prix qui sont affichés. Et je crains que certaine chose ne soit pas légale. Voyez-vous, le M-11 Eventreur que vous proposez au fond de votre boutique cacher de l’œil du moins aguerris est banni de l’espace concilien. Une petite visite du SSC et cela m’étonnerai que vous puissiez sortir toute les licences des autres armes illégales que vous avez sûrement planqué dans l’arrière-boutique. Donc, j’ai une proposition à vous faire. Vous achetez un peu de mon stock et je laisse couler.

-...Vous êtes dur en affaire Mr Cassidy...j’accepte vu que je n’ai apparemment pas vraiment le choix. De plus votre équipement à l’air de bonne facture.

Butch lui tend un formulaire de commande que le Galarien remplit. Il repart ensuite, fier d’avoir vendu pas mal d’équipement de son stock. Il range le formulaire dans sa poche et sort un cigare pour l’allumer. Il rentre dans un bar du nom de « chez Barn’s » il entra et alla saluer le Turien...le même Turien qui avait perdu son bar après que Butch soir passer par là.

-HEY ! BUTCH ! Mon ami. Ça fait plaisir de te revoir !

-Salut Barney. Sympa le groupe humain que ta dégoter.

-Mumford & sons qui s’appel. Si y’a une chose que les Humains savent bien faire, c’est bien la musique. Je te serre la même chose que d’habitude ?

-Je vais prendre un whisky cette fois.

Barney lui serre son verre.

-Alors ton nouveau boulot ?

-J’ai réussis à vendre une grande partie de mon stock de la semaine à ce pauvre Galarien au coin de la rue.

-...ha heu...c’est quoi son nom déjà...ah oui Gertrus...quel nom bizarre d’ailleurs.

-Tu l’as dit. Rien de nouveau dans le coin ?

-Tara m’a envoyer une nouvelle danseuse qui ramène pas mal client. Et pour quelques crédit en plus, séance privée avec leur délire de « contemplé l’éternité ».

-C’est plutôt...agréable comme sensation.

-Jamais essayer. J’ai peur de me faire griller le cerveau.

Un homme entre dans le bar et se dirige vers Butch pour l’aborder.

-Monsieur Cassidy ? Dit l’homme en tendant sa main.

-Ça dépend...répondit Butch sans prêter attention à la poignée de main.

-Je suis envoyé par un certain ami que nous avons en commun.

-Barney ?! Mais sa sur ma note !

-OK ! répondit le Turien qui est partie dans l’arrière salle.

-Allons au fond de la salle.

Les deux hommes s’asseyent à une table.

-Allons droit au but.

-Il aimerait vous engager pour vous occuper d’une personne. Plus exactement du Dr Liara T’Soni actuellement sur Illium.

-Il veut que je l’élimine ? Si c’est le cas, ça ne va pas être possible. J’ai raccroche il y’a quelques jours.

-Le légendaire Butch Cassidy a décidé de se ranger ? HAHAHA. Quoi qu’il en soit, vous ne devez éliminer personne. Tout ce que vous avez à faire, c’est tenter de la convaincre d’abandonner ces recherches concernant la localisation de la base de notre ami commun.

-Et j’y gagne quoi ?

-Des crédits...beaucoup de crédit su vous réussissez.

-Et si je n’arrive pas à la convaincre ?

-La reconnaissance d’avoir essayé. Alors, vous marchez ?

-...c’est d’accord.

-Bien. L’homme se lève et avant de partir, dit une derrière chose à Butch. On ne peut pas se détacher du passé aussi facilement.

Butch reste seul à contempler son Whisky, les mots de l’homme qui trotte dans sa tête.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:05:33

Non c'est expliquer dans l'histoire que les rachnis n"étaient pas "méchant" au départ, c'est des provocations des autres races ou leur denis qui les a poussé a faire la guerre :ok:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:08:21

Inconstant :pf:

Moi je serais
1a) une femme changerait de ma vraie partie

2b)Ashley à plus de caractère que Kaidan à mon goûts (et de culture littéraire :hap: )

3a)Sauvés sinon la mission qui m'a été donné risque d'être beaucoup plus difficile

4a)Ocelot pourrait les utiliser comme ressources futures. :sournois:

Welda
Welda
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:13:46

"Non c'est expliquer dans l'histoire que les rachnis n"étaient pas "méchant" au départ, c'est des provocations des autres races ou leur denis qui les a poussé a faire la guerre"

T'entends comment c'est faux ?

Rien n'excuse une guerre, surtout avec des prétextes aussi débiles...

Quand on fait une guerre, c'est pour des ressources, pour modérer le pouvoir des autres, pour conquérir... Les Rachnis font juste "nom-nom-nom", ce sont des animaux, des bêtes sauvages totalement inutiles, des armes a utiliser ou a posséder. N'importe quel shepard intelligent les tuerais. C'est comme si tu croyais le Catalyseur, tu peux pas prendre les paroles de quelqu'un comme ta simple argumentation...

Tiens, un exemple : Au congrès de Vienne, les anglais ont banni la traite des noirs. Officiellement, c'était car pour eux c'était immonde. En réalité, c'était pour ruiner les 3 nations qui en étaient encore dépendantes (Espagne, Portugal et France) et surtout, opprimer leur propre peuple. C'est ce qu'on connait aujourd'hui avec par exemple Germinal de Zola :hap:

Et Mrkyll, c'est drole, parce que si on prend les événements de ME2/3 où personne ne connaît Ocelot, ça veux dire que ou bien il a été massacré et personne ne le connait, ou bien que son rayon d'action est extrêmement limité :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:18:12

Juste pour vous dire, dans le reste de ma fic, les Wisemen, ce sont des gros tarés ultra-catholiques qui s'imaginent purger le monde des non-croyants et amener la bible :hap:

Robert Cross, sa voix ressemble a ce mec :

http://www.youtube.com/watch?v=PJ5s81NRdQE

Surtout a partir de 37 secondes :hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:22:53

On n'a jamais dit que le jeu se devait de suivre à la perfection le script original(sinon j'aurais pas inclus l'énergie noire).

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:42:29

Pas la peine de t'exiter :rire:

Je dis juste que c'est facile de s'en prendre aux rachnis, comme au geth, comme au butariens, a mon avis c'est pas les seuls fautifs et grace a eux une bonne partie de la galaxie est dans l'état ou elle est, peu importe si c'est bien ou mal, cette espece a fait évoluer l'univers :hap:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:56:28

Je suis sur que vous avez même pas capter que j'avais poster mon chapitre :rire:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:59:13

Moi j'ai bien aimé mais ton héros fait du porte à porte maintenant :question:
et à mon avis si il est question de Liara nous allons certainement nous rencontrer très bientôt :gni:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:02:03

Lu et approuvé

j'aime bien Dante qui paume son bras :noel:

Et butch qui arnaque un pauvre galarien :noel:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:04:07

Il a le sens du commerce

et Dante va t'il se transformer en héros de Walking Dead tel est la question

krikr2
krikr2
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:08:11

:gne:
je connais (presque) pas TWD alors explications je vous prie :ange:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:09:22

Chapitre 2 : Le fragment (http://www.youtube.com/watch?v=e6JK3fhYE1w )

Moon Saibot et Onak Prime viennent d’arriver aux ruines d’Obvium.

Ce temple a été bâti dans une immense grotte aux précipices vertigineux ; de puissantes cascades s’écoulent un peu partout, formant un torrent à plusieurs dizaines de mètres plus bas. De grandes colonnes de pierre sculptées retiennent

le plafond et des viaducs semblent sortir de nulle part, acheminant l’eau d’un bout à l’autre de la grotte, dans d’autres zones du temple.

Des barrières énergétiques identiques à celles d’Ilos ont été réactivées par les Hanaris pour bloquer le passage à d’éventuels chasseurs de trésors. Au loin, on peut apercevoir quelques gardes Hanaris accompagné de mécas de sécurité ainsi que des tourelles automatiques.

Moon : Alors comment ça s’annonce ?

Onak : Rien d’exceptionnel à part la taille du temple, il est bien plus grand que tous ceux que j’ai pu voir ! Mais comme y’a autant de gardes que d’habitude, je pense pas qu’on y trouvera des artefacts de dingue.

Moon : C’est pas plus mal ! ça te fera un entrainement vu que t’as perdu la main !

Onak : Un Krogan ne perd jamais la main ! Ahahahah !

Moon : Ah vraiment ?! j’ai juste dit ça pour te convaincre ! Ahah !

Onak : Fais gaffe je peux toujours faire demi-tour j’ai encore buté personne ! Ahahah !

Moon : En attendant les barrières bloquent l’accès alors on passe par où ?

Onak : Ce mur n’a pas l’air solide, je vais le démonter !

Moon : Parfait pour une entrée en toute discrétion !

Onak: On s’en fout! Yaaaaaaah!

Le Krogan prépare sa charge biotique, il fonce telle une brute (une brute moissonneur) en plein dans le mur et le brise en morceaux.

Onak : Ah bah voilà parfait !

Moon : Bravo t’es un génie ! Aller on y va !

L’équipe progresse dans le temple plus discrètement ; ils traversent plusieurs zones et se mettent à couvert quand des patrouilles passent.
Ils arrivent maintenant devant ce qui semble être un hall cérémoniel mais l’entrée est de nouveau bloquée par une barrière énergétique, on peut apercevoir de l’autre côté une sorte de générateur qui l’alimente, mais impossible d’y accéder.

Moon : Alors tu défonce le mur ou on cherche autre chose ?!

Onak : Heu... Nan pas là mais je peux tirer dans le vent histoire d’attirer les gardes, ils désactiveront la barrière pour nous, après on les dégomme !

Moon : Y’a forcément une autre solution...

Skrull : Graaaaah !

Onak : Du monde arrive ?

Moon : Non on dirait qu’il veut nous montrer quelque chose, alors qu’est ce qui y’a ?! Eh mais qu’est-ce que tu fais ?!

Skrull saute dans le gouffre et atterrit dans le torrent en bas, il se laisse emporter quelques secondes par le courant puis plonge soudainement.
Quelques minutes plus tard, l’alarme se déclenche, on entend des coups de feu puis des cris d’agonie ; enfin Skrull
réapparait dans le hall, il accoure jusqu’à son maitre et détruit d’un coup de griffe le générateur de la barrière. Le sheelal est légèrement blessé mais il est couvert de sang rose.

Skrull : Graaaaah !

Moon : ... Merci Skrull mais je ne sais pas si tu nous a vraiment aidé.

Onak : Ah mon avis c’est un beau spectacle qu’il y a là-bas ! Ahahah !

Moon : Allons voir ça !
... Oh putain !

Dans la salle suivant le hall, une sorte de grande assemblée, des cadavres de Hanaris jonchaient le sol. Leur sang rose coulait sur les marches et leurs tentacules déchiquetés gesticulaient encore nerveusement. Un peu plus loin, des mécas ont été réduits en pièces détachées et balancés un peu partout dans la salle.

Onak : Efficace la bestiole !

Moon : Heu... en effet !

Onak : Regarde là-bas des artefacts Prothéens !

Moon : C’est quoi ?

Onak : Ça tu vois c’est une horloge Prothéenne, ça vaut dans les 10000 crédits ; ça un appareil de mesure, 15000 crédits ; ici une sculpture, 12000 crédits ; un stylet, 3000 crédits et le dernier c’est un livre saint, 20000 crédits.

Moon : Donc on peut se faire environ 60000 crédits avec tout ça ?! Pas mal !

Onak : On n’est pas encore sortis d’ici, des renforts vont arriver d’un moment à l’au...

Garde Hanari : LES PROFANATEURS ! TUEZ-LES! Ils salissent l’honneur des porte-flammes !

Une fusillade éclate dans l’assemblée, Moon et Onak se mettent à couvert derrière le pupitre tandis que Skrull fonce tête baissée dans le tas. Les renforts Hanaris accompagnés de Mécas pilonnent la position des deux « profanateurs » et déploient des tourelles sur les côtés.
Onak shoot au fusil à pompe les Hanaris qui essayent de s’approcher tandis que Moon, au sniper, one-shot les mécas restant à distance. Skrull quant à lui s’occupe des tourelles en sautant par-dessus pour les détruire rapidement.
Les ennemis étant trop à découvert, Moon et Onak prennent rapidement le dessus et finissent par les vaincre.

Moon : Ouf ! Finit !

Onak : C’était un beau combat !

Skrull: Graaah!

Soudain, de puissants bruits de pas se font entendre.

Moon: C’est quoi ça encore?!

Onak : Je crois qu’on va bien rigoler!

Moon: Oh putain un méca YMIR!

Le méca entre dans la pièce et balance une salve de missiles, les deux pillards font une roulade sur le côté et évitent de justesse l’explosion. Skrull saute sur le méca, lui arrache la tête avec ses crocs, plante ses griffes là où elle était accrochée, court-circuitant le méca net. Skrull prend appui sur le torse du méca puis se dégage avant que ce dernier n’explose.

Moon : Eh ben ! J’ai bien fait d’te garder Skrull !

Onak : Un vrai guerrier ! Il doit avoir du sang Krogan dans les veines ! Ahah !

Moon : Eh matte un peu ça !

L’explosion des missiles avait fait un trou dans le mur derrière le pupitre. Dans ce trou apparaissait un petit renfoncement contenant un autre artefact Prothéen ; ce dernier ne semblait pas complet, comme un fragment de quelque chose de plus gros.

La vidéo du moment