sharklo83
interrogatoire
Butch est emmené au SSC pour des explications sur ce qu'il a fait à un vaisseau des Soleil Bleu, qui sont officiellement blanc comme neiges.
A toi de voir ce qu'il se passe
C-18_staross
Première patrouille
Lorn guide Eileen lors de sa première patrouille et lui montre tous les coins à connaitre. Elle rencontre Stella pendant cette patrouille.
Welda
Assistance mutuelle
Booker se réveille entouré de 2 ou 3 gros bras envoyés par les usuriers.
Ils lui demandent pourquoi il aide le quarien et sa seur.
Ces derniers interviennes et essayent d'aider Booker.
]Master_Chief[
Discution
Saylia doit entrer en contact avec un agent de Cerberus qui doit:
la récompenser
lui donner sa nouvelle mission
Bonne chance à vous
mission 3 :Bien patron!
Après avoir rendu la voiture, Dante fit un détour par chez lui pour poser ses armes et se rendit au Purgatoire.
Dans l’ascenseur il réfléchissait à ce que pourrait être sa prochaine mission.
En effet, à part Cerberus Aria n'avait pas de gens asser cons pour la défier, la Citadelle était plutot calme et cette situation semblait ne pas vouloir évoluer.
Il se dirigeait vers Aria lorsqu'il fut abordé par quelqu'un qu'il reconnut immédiatement:
"Salut frérot ! ca va ?
Salut Virgil."
Ils s'assirent à une table:
"Alors Dante, qu'est ce que tu fais de beau ?
-Rien de trop intéressant.
-Tu bosse toujours pour Aria ?
-Ouais. Et toi ? toujours dans l'Alliance.
-Toujours mon vieux. Ces derniers temps c'est un peu calme et je vole surtout lors des exercices. Il y a un mois, on a quand même eu droit à une flottille d'esclavagiste asaris et j'ai pu m'amuser un peu. C'est quoi ton dernier boulot pour Aria ?
-Récupérer des données.
Je vois"
Ils restèrent un moment sans rien dire puis :
"Alors Dante, toujours seul ?
-Pour le moment ouais.
-Personne dans le collimateur ?
-Si.
-Qui ?
-Pas envie de te le dire. Et toi ?
-J'ai rencontré Béatrice il y a un mois et demi et cette fille est.... géniale.
-Tant mieux pour toi. Allez Veigil, a une prochaine fois.
-Salut petit frère."
Dante s'approcha d'Aria et lui donna le datapad qu'il avait prit chez Einhard.
"Tenez chef.
-Merci Dante. Tant que tu es là je vais te parler de ta prochaine mission.
-Je vous écoute.
-Tu connais Virmire ?
-La planète paradisiaque mais inhabité car trop instable politiquement? Où Saren avait fait une base que Shepard a fait péter ?
-Tu conais. Justement il est temps de s'occuper de cette... instabilité. Tu vas aller sur Virmire et tu fais comprendre comme tu veux aux cons qui y sont que c'est moi qui commande sur toutes les planètes non conciliennes à part Novéria.
-Compris patron.Il y a des choses que je dois savoir ?
-les Berserkers, les soleils bleus et Eclipse y sont installés, ainsi que quelques pirates et surtout tu part dans trois jours."
"Oh, pas dans les yeux..."
Booker mettait une main sur son front. La lumière l'aveuglait, lui brûlait presque sa rétine
"Jésus, c'est toi ? Putain, je sais que t'en as rien à foutre, mais je suis désolé..."
Il entendis le cliquetis d'une arme qui se charge. Quelque chose d'extrêmement familier, bien trop familier pour un homme normal.
"Qu'est-ce qui lui prend ? Il est vivant ? Demanda une voix rauque et féminine comme celle d'une femelle turienne
-Je sais pas, mais il hallucine complètement, en répondit une autre"
Les yeux de Booker commencèrent à s'habituer à la lumière. Il avait devant lui le canon d'un fusil à pompe AT-12 Raider avec un bouchon pour étouffer le tir et empêcher la dispersion. 37 années passées a tuer lui avait permis de reconnaître n'importe quelle arme...
La personne qui tenait l'arme était un Krogan. Contrairement aux 4 qu'il venait de tuer, celui-là possédait une bien plus grosse armure, et à en juger par la marque de celle-ci, il devait avoir un paquet de bouclier. Wells se retourna vers sa droite. Il vit alors d'autres Krogans bien armés, et une turienne qui se tenait en retrait, utilisant son omni-tool pour lire la carte d'identité de Booker.
"Je suis heureuse de vous rencontrer, monsieur Slate, si c'est bien votre nom... A moins que je dois vous appeler Comstock, Hale, Murphy, Blake, Amron, Beranz, Plais, ou Harlaus... C'est incroyable le nombre de papiers d'identité que vous avez..."
Booker se leva, quand le Krogan colla le fusil sur la tempe, le rentrant légèrement, poussant la tête de Booker vers le sol
"Je ne ferais pas cela, voyez vous... Je ne suis pas Krogan, mais je sais que lorsque l'on tue 4 d'entre eux, ils ont bien envie de se venger..."
Wells regarda la Turienne droit dans les yeux, échappa un petit rire, avant de lui répondre :
"Vous avez massacré leur race, les avait stérilisés et enfin vous vous êtes assurés qu'ils ne remettent jamais les pieds chez vous... Je me demande qui est l'ennemi ici..."
Un silence pesant régna alors, et tout le monde veilla à le respecter. La Turienne décida alors à se mouvoir, et s'approcha de Booker. Elle s'agenouilla devant lui, et attrapa sa tête.
Elle observa le cou de Booker. Un petit tatouage se trouvait dessus, une sorte de double "A"
"6e de Fusiliers de l'Alliance... Ils vous envoient ici ?"
Booker sourit :
"Cela fait 15 piges que je bosse plus avec l'Alliance, vous vous gourez complètement, chérie...
-Alors qui ? Cerberus ? Ils ne sont pas sur la Citadelle...
-Ils sont sur la Citadelle bien avant que vous sortiez du vagin de votre mère... Pour tout vous dire, ils ont tellement d'agents dans le SSC que cela ne m'étonnerais pas que Bailey et Udina soient avec eux..."
La turienne dévisagea Booker, qui lui, continuait à l'observer.
"Oh, mais alors, vous êtes avec le SSC...
-Spectre.
-Mon jour deviens de plus en plus pire..."
Par la fenêtre de l'immeuble en feu, deux têtes de Quariens dépassaient. Saal tenait un fusil de précision, et observa la scène. Il hésitait à agir. Les Krogans étaient bien trop protégés pour mourir en une balle, son fusil étant une arme très simple et défectueuse. Et le fait que la Turienne se déclarais elle-même en tant que Spectre l'avait totalement découragé de tirer.
"Uri, reste là, je vais essayer de le tirer de ce merdier..."
Il donna le fusil à sa sœur, qui restait muette, mais étrangement déterminée. Saal la pris dans ses bras quelques secondes, avant de partir vers l'escalier.
"Bon, écoutez, monsieur...
-Appelle moi Slate, c'est mon identité sur la Citadelle.
-Monsieur Slate, Cela fait 6 mois que je fais une enquête sur vous. Et aujourd'hui, je vous retrouve a abattre quelques usuriers pour aider deux Quariens sans histoire... Pourquoi êtes vous là ?
-Attend, chérie, on se connaît depuis 10 minutes, et je connaît même pas ton nom. Tu veux pas que je t'amène dîner avant que je te donne l'identité de l'Opérateur de Cerberus qui m'a amené ici et pourquoi je suis dans ce quartier pourri ?"
La Turienne commençait a perdre patiente. Elle n'était Spectre que depuis 1 an et quelques mois. Quand elle était dans l'armée, tout était plus simple, mais maintenant... Les Spectres n'étaient même pas entraînés, ils n'avaient que leur propre expérience. Elle avait fait un stage au SSC, mais elle n'avait aucune idée de comment mener une enquête, ou faire parler des gens.
Le Krogan, qui tenait encore le fusil sur Booker, commençait a perdre patiente :
"Bon, la Turienne, c'est pas que j'en ai ma claque de ce patelin, mais je suis payé à l'heure, alors si tu veux, je le tue, si tu veux pas, tu l'emporte avec toi...
-Oui, d'accord... D'accord..."
Le Krogan retourna Booker, et l'écrasa. Il utilisa son omni-tool pour le menotter, et confia la clé à la Spectre :
"Omni-Cuff V2-8.12. Si il devient chiant, appuyez sur ce bouton, ça enverra une petite décharge électrique. Pas assez pour le tuer, mais ça le fera comprendre de pas faire le malin..."
Il souleva Booker, et le mit devant la Turienne. Celle-ci paya les mercenaires, et quitta la ruelle.
"Suivez-moi...
-Non..."
Elle se retourna, et se teint devant lui. Elle avait l'air énervée, encore plus qu'avant. Elle activa son omni-tool, et approcha son doigt du bouton qui allait envoyer 50000 volts dans le corps de l'humain.
"Ne m'obligez pas à faire cela...
-Bon écoute chérie, je vais être honnête avec toi. Tu dois ou bien être une sacrée gourde, ou bien faire ce boulot depuis 3 jours, et dans les deux cas je m'en pèle l'oignon, mais écoute bien ça : quand une turienne sort un mec avec des menottes, ça veux ou bien dire que c'est une mercenaire, ou bien une flicaille. Dans les deux cas, t'es sûr que tout le monde va te ruer dessus..."
La turienne regarda vers le sol. Elle ne voulait surtout pas regarder l'humain, sûrement par honte. C'était son prisonnier qui lui donnait des leçons sur comment l'arrêter. Elle était en train de rêver.
"Vous feriez quoi à ma place ?
-C'est quoi ton nom ?"
Elle était vraiment en train de rêver. Après avoir poussé un soupir d'exagération, avant d'enfin répondre :
"Zeiza Irin...
-Enchanté petite... Maintenant ça t'ennuie pas, normalement, c'est le moment où tu meurs"
Elle se retourna immédiatement. Elle vit un Quarien foncer sur elle avec une omni-blade. Celui-ci la coupa vivement le ventre. Elle s'agenouilla de douleur. Alors qu'il allait lui enfoncer la lame dans la tête, elle se leva, lui pris le bras, lui donna un coup dans la jambe, et le mis à Terre.
Booker, les mains dans le dos, sauta sur elle, et le mit à Terre.
"SAAL ! PREND SON PISTOLET !"
Le Quarien s'exécuta. Il se leva, et attrapa le pistolet qui était tomber. Il vit alors Booker convulser sur le sol, et la Quarienne qui avait disparu : Elle avait activé le Tazer intégré.
Saal prépara son arme. Il se prépara à abattre la Turienne. Zeiza bondis de l'ombre, elle s'était cachée contre un mur, et fonça sur le Quarien, quand une détonation retenti.
La turienne s'effondra, et par la fenêtre, Uri se tenait, le fusil à la main.
La Turienne n'était pas morte, le fusil l'avait à peine touchée. Mais Saal lui pris les bras, désactiva son bouclier et les menottes de Booker, avant de lui donner un coup de pied dans le crâne. Il fit alors un signe à Uri de le rejoindre
"Beau boulot, Quarien... Pour une race sous-évoluée, c'est pas mal..."
Saal se retourna. Booker lui passa la main dans le dos
"Ca sert à rien de la tuer, ça nous attira que des emmerdes, mais on va avoir besoin de son arme et ses cartouches thermiques..."
Uri rejoins les 2 hommes dans la cour, et se décida enfin à parler
"Monsieur Slate, vous nous ramenez à la flotte ?"
Etrangement, Wells n'avait aucune envie de les trahir, comme Einhardt le demandait. Il ne savait pas si c'était car ils venaient de le sauver, ou bien autre chose, mais bon... Ce n'était pas comme si c'était quelque chose de dur, de pirater une navette, alors il accepta.
"Ok, je vais me débrouiller... Mais Saal, tu connaît l'identité du Turien que je dois abattre ?
-Oui, bien sûr.
-Ok, alors en route, restez près de moi"
Les 3 disparaisèrent de l'endroit, alors que Zeiza se levait péniblement. Elle avait tout entendu à la discussion, et prépara son Omni-tool pour appeler ses supérieurs.
Mission : Interrogatoire
Butch était assis là, en face d’un officier du SSC. Ses armes lui avaient été subtilisés et son vaisseau cloué à quai jusqu’à nouvel ordre.
-Alors qu’est-ce qu’on a là, commença l’officier. Butch Cassidy...ancien membre des soleils bleus, trafic de drogues, d’armes, vente d’esclaves et meurtre pour le compte des soleils bleus. Vous vous êtes apparemment mis à votre compte en tant que mercenaire. Vous avez quelques choses à ajouter ?
-Vous n’auriez pas un cigare ? Lança Butch sur un ton ironique.
-Et en plus de ça, il aime l’humour. Vous savez, avec toutes ces accusations on a de quoi vous envoyez à l’ombre pour un bon moment.
-Je n’ai fait que me défendre tout à l’heure.
-Et vous vous êtes défendu contre ce transporteur l’autre jour ? Le propriétaire, Solem Dal’serah à porter plainte contre vous. Et à moins que vous ailliez des relations hautes placées vous sortirez ici les mains dans le dos.
-Vous savez qui est Solem Dal’serah au moins ?! Répondit Butch sur un ton agacé.
-C’est un esclavagiste Butariens...
-...et l’espace concilien approuve l’esclavagisme ?
-...tant que ses activités se limitent à l’espace Butariens, nous n’avons aucune autorité sur lui.
-Vous vous foutez de moi ?! Lâchât-il en frappant du poing sur la table
L’officier allait rajouter quelques choses mais fut interrompu par son oreillette.
-Bordel vous confirmez ? Ok, ok... * il regarde Butch * ...Apparemment quelqu’un à payer votre caution. Ne me demander pas qui sait, je n’en ai aucune idée...vous êtes libre. Par contre nous allons garder vos armes...et vos cigares, termina-t-il avec un petit sourire.
Butch s’en va. Il laisse le poste du SSC et cet officier derrière lui. Il continue sur une cinquantaine de mètres avant d’être interpeller par un Turien. Celui-ci lui donna un Datapad et reparti immédiatement. Butch regarda le Datapad : « rendez-vous au Purgatoire. A.T ». Il s’y rendit immédiatement. Il entra dans le Purgatoire et la musique le transcenda. Il tourna la tête et vit Aria. Il se dirigea vers elle.
-Mme A.T je présume ? dit Butch en allant s’asseoir à côté d’elle.
-Ha-ha ha-ha. Très marrant Butch. Tu devrais plutôt me remercier de t’avoir sorti de cette merde.
-Ce qui veut dire que j’ai une dette envers toi...
-...que tu vas régler parce que j’ai besoin de toi.
-Tiens donc. La grande Aria, la reine Aria, la DEESSE Aria a besoin de mon aide ?
-Ça va n’en profite pas non plus...
-sa concerne Cerberus ? Tu veux te venger pour ta fille ? Demanda-t-il en se penchant vers elle.
-J’ai déjà des agents qui s’occupe de Cerberus. J’ai besoin de toi pour buter une bonne fois pour toute cette enflure de Butarien qu’est Solem.
-Pourquoi t’en a après lui ?
-Y’a une année de cela, quand j’avais encore Omega sous mon contrôle, Shepard a découvert que les soleils bleus voulaient me faire la peau et asseoir leur autorité sur la station. Mais j’étais trop occupé avec Cerberus, les Vortchas, l’épidémie des récolteurs et toutes les autres conneries. Maintenant que tu es là, j’ai peut-être une chance de le faire tomber. Il n’avait cas pas faire chier Aria.
Butch la regarde en se caressant le menton.
-Et j’y gagne quoi moi ?
Aria se lève et pose sa main sur son épaule.
-La vengeance...et peut être un petit extra...
Butch laissa s’échapper un petit sourire.
-Cet extra est-il de couleur bleu ?
Aria laissa à son tour échapper un petit sourire.
-Je pourrais te laver de toutes tes accusations et tu pourras aller où tu veux et personne te fera chier.
-Marcher conclu. * il se lève et se retourne * J’aimerai récupérer mes flingues, mon vaisseau...et des cigares
-Tiens. Aria lui lance une boîte de cigare. Cubain, comme tu les aimes. Pour ton vaisseau c’est déjà fait. Pour tes armes, tu n’auras qu’à aller voir Tara, je suis sûr qu’elle te fournira tous ce que tu veux. Je te ferais parvenir ta première destination après que tu sois allé la voir.
Butch allume un cigare et sors du Purgatoire. Il prend l’ascenseur et se dirige vers la zone où est amarrai son vaisseau. En sortant de l’ascenseur il entre dans une ruelle. Il a l’impression d’être suivit. Il empreinte une impasse à droite et se cache dans l’ombre. Quelques secondes plus tard, un humain entre à son tour. Il fut apparemment surpris de voir une impasse. Celui-ci sort son arme et se retourne. Butch en profite pour lui sauter dessus et l’immobilisé. Il récupère son arme, la range et bloque sa nuque avec son pied droit. C’est l’officier du SSC qui l’avait interrogé tout à l’heure.
-Je savais que t’étais louche toit. Solem Dal’serah, un simple esclavagiste Butarien ? Mon cul.
-Va te faire...foutre Butch...
-Se seront tes derniéres paroles. Il donne un coup sec et la nuque de l’homme se brise.
Il ressort de la ruelle et prend son vaisseau pour quitter la citadelle.
sa vous va si on fait que nos trucs se croisent ?
exemple: J'ai tué einhard et Welda le prend en compte et vu que shark a conclu un arrengement avec Aria à un moment je peux pas la contacter parce qu'elle est occupée ( si vous voyez ce que je veux dire )
C'est le mieux et c'est ce que j'attendais ![]()
ça peut être bien. Faudrait faire un récapitulatif des évènements importants pour que chacun puisse en tenir compte à l'avenir ![]()
Dante:
A tué Einhard. bosse pour Aria.A revu son frère,Virgil, pilote dans l'alliance et avec une fille appelé Béatrice.
Blutch
S'st attaqué au Soleis bleus. A conclut un marché avec Aria pour tuer leur chef. Aria va le récompenser une fois qu'il aura fini. A été interrogé par le SSC.
Booker.
En train de se casser de la Citadelle avec 2 quariens.
Eileen
Boss au SSC, amie avec Stella: une quarienne.
Saylia Ts'enor
Psychopate asari. mercenaire et avide de sang.
Je crois que c'est tou pour le moment.
ah oui et shark.
ca m'étonnerait que cet extra soit Aira elle-même.
Peut être une de ses gardes du corps asari.
La seule règle d'Oméga ( et de la Citadelle) : Don't fuck with Aria.
parce que même si ton perso est badass et charme les asaris, sa marche pas sur Aria son truc.
ALORS tu me corrige cette erreur TOUT DE SUITE
s'il te plait ![]()
Pourquoi vous avez fait tué Einhardt ?
Putain de merde, moi qui voulais faire un truc intéressant avec lui (Etant donné qu'il sait que Booker parle Serbe et a une histoire avec la Serbie, je voulais qu'il se débrouille pour le tenir par les couilles et l'oblige a faire quelque chose de personnel pour lui
)
Et puis, c'est pas comme si il avait des soldats de Cerberus partout... Au contraire, il a un simple poste de journaliste, et aux yeux de tout le monde, c'est un simple journaliste... Il n'a aucun soldat, si il apprend que le SSC veux sa peau, les gens à qui ils graissent la patte le préviennent et il se casse comme il avait dis, il ne combat pas ou appelle une milice (Sans oublier que contrairement à ME3, entre les événements de ME2/ME3, Cerberus a moins de 1000 soldats, mais ce sont tous des forces spéciales capables de tuer des adjudants presque à main nue, comme dans la BD, donc ils ne mourraient pas aussi facilement...)
Dante n'a pas prévenu le SSC de ses intentions hein.
Mais t'a raison, faudra que je corrige le truc dans mon prochaine texte.
C'est Butch pas Blutch
et je veux fuck with Aria
ou avec Tara
mais je prefere Aria. Sinon chronologiquement on en est où dans l'invasion des moissonneurs ? ![]()
Avec Tara alors.
Chronologiquement ?
un ou deux mois avant je pense
Ok donc y'a pas encore les moissonneurs
Je vais faire un truc avec Aria ( sans la fuck
)
ok .
merci.
Mais pourquoi je peux pas la fuck ?
t'est jaloux ? ![]()
non .
Seulement pour moi Aria = pas touche sinon tu crève
Chez moi, les regles sont faites pour etre trangresser ![]()
pas cher Aria
petit
pour pas que c-18 ou masrechief nous oublient.
je vous enverrai vos missions par mp une fois que c-18 et master auront écrit les leur.
Bonus : dites-moi d'où viennent les noms de mes persos ?
Sinon, on va dire qu'au bout de 2 missions vous passez au niveau 2
3 missions après au niveau 3
etc...