CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 72»
Page suivanteFin
HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:29:21

Première partie:

Spatioport principal de Kila vaal Lorin, la capitale de Kahjé:

Suzero: Ah Moon! Te voila enfin mon frère!

Moon: Suzero, heureux de te revoir!... Mais ou sont Kain et Zindel ?

Suzero: Hm... Je voulais pas t'inquiéter avant, mais ils ont chopé le syndrome de Kepral... je suis désolé.

Moon: Quoi c'est pas possible, je croyais que nous étions immunisé?!

Suzero: Les médecins parlent d'une souche mutante.

Moon: Mais... et pourquoi ils en parlent pas sur l'extranet?! Attend t'es pas en train...

Suzero: de me foutre de toi, ahahahah!

Moon: Enfoiré! Ahah!

Suzero: T’inquiète pas ils vont bien! Kain est en "opération secrète" pour le CDS (Confrérie Du Synacte); à croire qu'ils en font tout le temps, mais ça se résume souvent a passer l'après midi au bar Ahah!
Quant a Zindel, elle est en mission diplomatique à l'enclave de Yen vaal Ohra, elle ne reviendra pas avant la semaine prochaine.

Moon: Et toi, ça va?

Suzero: Hey bien, je me plains pas, bosser pour Armax Arsenal ça paie bien!

Moon: Kisana va bien?

Suzero: Oui, tout va pour le mieux, je crois que les Portes-Flammes sont avec nous!

Moon: Tu vas pas me dire que tu crois a ces conneries! Ahahah!

Suzero: Et pourtant beaucoup les vénèrent, et tu sais pourquoi?! Grace a eux, la guerre nous épargne.

Moon: Mouai tout ce que je vois c'est que les Hanaris vénèrent les moissonneurs, comme s'ils allaient leur apporter l'illumination. La même qu'ont subis les Prothéens?! Non merci!

Suzero: Ouai... Bon on est pas la pour parler de choses qui nous dépassent, dis moi plutôt qu'est ce que tu compte faire sur Kahjé, dresser des Groj peu etre ahahah! (Créatures de Kahjé très dangereuses)

Moon: Nan, je compte juste piller des ruines Prothéennes!

Suzero: Ahahahahahah!! Elle est excellente celle la! Faut que je la ressorte!

Moon: Non je suis sérieux!

Suzero: Ahahah!.... Heu nan! T'es pas sérieux?! Je crois que t'as plus de chances de coucher avec une Kroganne que d'entrer dans le moindre Temple Prothéen!

Moon: Et pourquoi ça?!

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:17:45

plutôt bien MAIS:
1) Les seuls au courants de l'existance des Moissonneurs sont les membres du Normandy.

2) J'ai déjà dit que les missions se font en un seul post ! ou les différentes parties se postent en 1 foix

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:20:51

Désolé
(Attends c'est pas moi :ouch: )

:hap:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:21:44

bah c'est pas possible dans ME3 tout le monde sait que les moissonneurs attaquent! A part si l'histoire doit se passer avant ? :(

Dac je savais pas mais c'est sur c'est mieux en 1 post, la c'est parce que c'est le début: moins d'actions et plus de blabla :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:25:49

on a fait des voyages dans le temps.
maintenant on est 2 semaines avant me2.
Parce qu'on s'est dit que me3 se deroulait sur un laps de temps trop court pour pouvoir bien écrire.

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:28:29

Aaaaaah d'accord carrément! Bon bah je modifierais :hap:

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 00:43:17

2 semaines avant ME2 ?
C'est finalement ça ? :fete:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:08:04

bon du coup voici ma première mission en entier version finale :noel:

Spatioport principal de Kila vaal Lorin, la capitale de Kahjé:

Suzero: Ah Moon! Te voila enfin mon frère!

Moon: Suzero, heureux de te revoir!... Mais ou sont Kain et Zindel ?

Suzero: Hm... Je voulais pas t'inquiéter avant, mais ils ont chopé le syndrome de Kepral... je suis désolé.

Moon: Quoi c'est pas possible, je croyais que nous étions immunisé?!

Suzero: Les médecins parlent d'une souche mutante.

Moon: Mais... et pourquoi ils en parlent pas sur l'extranet?! Attend t'es pas en train...

Suzero: de me foutre de toi, ahahahah!

Moon: Enfoiré! Ahah!

Suzero: T’inquiète pas ils vont bien! Kain est en "opération secrète" pour la CDS (Confrérie Du Synacte); à croire qu'ils en font tout le temps, mais ça se résume souvent a passer l'après midi au bar Ahah!
Quant a Zindel, elle est en mission diplomatique à l'enclave de Yen vaal Ohra, elle ne reviendra pas avant la semaine prochaine.

Moon: Et toi, ça va?

Suzero: Hey bien, je me plains pas, bosser pour Armax Arsenal ça paie bien!

Moon: Kisana va bien?

Suzero: Oui, tout va pour le mieux, mais dis moi plutôt qu'est ce que tu compte faire sur Kahjé, dresser des Groj peu etre ahahah!

Moon: Nan, je compte juste piller des ruines Prothéennes!

Suzero: Quoi?! Alors ce que m'a dit Kain était vrai?! Tu compte vraiment te lancer la dedans?

Moon: Oui et tu sais pourquoi!

Suzero: Ok Moon, t'es résistant à Kepral, ça te donne un avantage, mais la Caste surveille la plupart des temples, jamais ils te laisseront entrer!

Moon: Ce ne sont pas quelques religieux qui vont m’arrêter!

Suzero: La Caste est bien armée et travaille étroitement avec la CDS; et même sans ça on raconte que des bêtes sauvages occupent les ruines!

Moon: J'y arriverai!

Suzero: Tout seul?! laisse moi rire!

Moon: Qui t'a dit que j'étais seul, viens voir.

Moon amène son frère à la sortie arrière du vaisseau, là où on sort les bagages, il lui montre une grosse cage métallique.

Moon: Je te présente Skrull! Ahahah!

Suzero: Nan! C'est pas vrai! Ahahahahah!

Moon: J'ai libéré tout les Sheelals dans la nature mais celui là ne voulait vraiment pas partir, il m'a suivit jusqu'au vaisseau! Alors je me suis dis que ce serait pas plus mal d'en garder un; il symbolise notre famille et je crois qu'en combat il me sera bien utile.

Suzero: Ah, ça me fait plaisir d'en revoir un! Là tu vois j'ai tout de suite plus de confiance en toi!

Moon: Tu vois je suis prévoyant! Ahah!

Twit! Twit! (bruit d'un omnitech :( :noel: )

Suzero: Ah! c'est le boulot!

Moon: Avant d'y aller, t'as pas un contact en ville? Quelqu'un qui s'y connait en ruine Prothéenne et qui pourrait me dire par où commencer?

Suzero: Hmm... Il y a bien un marchand d'armes a Flammae Intuitu, c'est dans le secteur... 138 je crois. C'est un ancien explorateur, il t’aidera surement.

Moon: Merci Suzero!

Suzero: Fais gaffe a toi Moon! Et passe à la maison si jamais t'as un peu de temps.

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:22:35

Ma partie sortira à 21h 30 restez connecté :-)

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:35:21

Mrkyll.
Mrkyll est un animal qui peuple le forum de me3.
C'est un animal nocturne qui aime la poésie.
Il est inoffensif.

t'en penses quoi ?

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 21:04:55

Méchant :(

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:06:08

allez, faites-en un sur moi :-)
Lâchez vous, je saurais le supporter.

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:14:04

Je me rapproche plus du Lamantin :noel:

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:17:32

Krikr2 ca me fait juste penser a un cric,
donc c'est assez inoffensif :(

Photo de profil facebook ?!

http://images.forum-auto.com/mesimages/661072/585_cric_blonde.jpg :noel:

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 21:48:45

Jerry de la photo :rire:

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:00:30

http://www.youtube.com/watch?v=WeEw7Qysbr0&list=PLwfW4Vsa40c3Sf4S-56LV4JpbP-GQaSal

Ses yeux s’ouvrent et la première chose qu’il aperçoit est un plafond blanc. L’odeur d’antiseptiques et de produits médicaux lui est familière et il devine tout de suite où il est.

-C’est quoi le numéro pour me désabonner au bouquet infirmerie ?

-Vous devriez aller voir un psy... dit une voix de femme derrière lui

-Je suis où cette fois ? demanda Butch. Omega ? La Citadelle ? La Terre ?

-Toujours au même endroit.

-Où j’étais déjà...ATTENDEZ !

Butch saute rapidement du lit mais les blessures dues au récent combat contre Solem le tordent de douleur. Il tombe à genoux en tenu de patient. Il n’a aucune arme à portée.

-HEY ! MAIS CALMEZ-VOUS ! Hurla l’infirmière. Vous n’êtes pas en état de vous lever.

Elle s’approche de Butch pour essayer de le relever mais celui-ci se montre très agressif

-Ne me touchez pas...dit-il très sèchement, le bras gauche lui tenant l’abdomen.

-D’accord comme vous voulez ! Si vous voulez cirer le sol c’est vous que sa regarde.

Elle croise les bras et tape du pied droit sur le sol en rythme. Butch essaye de se relever seul, mais n’y arrive pas. * Je ne vais tout de même pas me rabaisser à sa*. Il essaye une nouvelle fois mais toujours le même résultat. Il lève la tête vers l’infirmière...

-...et merde...Vous voyez bien que je ne peux pas me relever seul ?!

-C’est si gentiment demander. Dit-elle sans bouger.

-Nous mais...putain.....................................
.......................................auriez-vous

l’extrême obligeance de m’aider à me relever s’il vous plaît madame ? Demanda-t-il apparemment contre son grès.

Elle l’aide donc à se relever et l’allonge sur le lit.

-Vous voyez ? Un peu de politesse ne vous a tout de même pas arraché la langue. *Tu parles...*. Bien, la moitié de votre visage a était brûler au 2éme degrés...

-C’est moche ?

-...assez. Mais avec un peu de chirurgie vous devriez juste avoir quelques cicatrices. Vous avez trois côtes cassées, un léger traumatisme crânien et un poumon perforé. C’est étonnant que vous soyez encore debout à votre âge.

-Je sais on me le dit souvent mais trêve de blabla. Pourquoi me soigner ? J’ai buté votre chef non ? Vous ne devriez pas plutôt vous vengez ? Me torturer ? Me tuez ? Me balancer par un sas ? Ou je ne sais quoi d’autre.

-Ce n’est pas avec moi qu’il faut discuter de ça. Je ne suis que l’infirmière. On m’a dit de vous rafistolez, je vous rafistole. Elle termine sa phrase et un homme entre dans la pièce. Quand on parle du loup...je vais vous laissez.

L’homme en armure aux couleurs des soleils bleus s’approche de lui et croise les bras dans le dos. C’est un grand chauve blanc.

-Qu’est-ce que vous me voulez ? Lança Butch.

-Vous avez tué notre chef. Dit-il en faisant des allers et retour devant le lit de Butch. Du coup, nous avons besoin d’un remplaçant.

-Et qu’est-ce que ça a à voir avec moi ?

-Sa à tout à voir. Dit-il en s’appuyant sur le bout du lit avec ses deux bras.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

-Qu’est-ce qu’il vous fait rire ? Ma proposition est très sérieuse...

-HAHA...OUFFFF...je n’avais pas ri comme sa depuis une éternité. *Une douleur aux côtes vint tout de suite le calmer*. Vous savez ou vous vous la carrez votre proposition ? J’ai passé la moitié de ma foutu vie actuelle à vouloir buter Solem et enfin pouvoir tourner la page et vous voulez que je le remplace ?

-C’est vrai qu’après réflexion...c’est un petit peu con comme proposition...et sa m’étonnerai que les hommes vous fasse confiance. Qui va prendre notre commandement dans ce cas-là...

-Bah vous !

-Moi ?!

-Oui vous ! Vous êtes quel grade ?

-Lieutenant depuis 5 ans environ.

-Ben voilà ! Prenez la tête des Soleils bleus et c’est tout bon pour vous !

-C’est vrai que je n’y avais pas pensé. Bon dans ce cas-là...c’est OK.

-Par contre j’aurais juste une suggestion...arrêté de faire chier Aria et ses agents. Par ses agents je veux dire tout le monde qui bosse pour elle que ce soit à mi-temps ou à temps plein. C’est compris ?

-Compris. Et merci...personne n’aimait vraiment Solem.

L’homme s’en va et laisse Butch seul. *Vraiment bizarre ce type.*

-Bon...où sont mes cigares et le numéro du Psy...

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:04:16

:d) il est petit et "...c’est un petit peu con comme proposition..." dédicace à Krikr :rire:

:d) et Dante ne devrait plus avoir de Soleil Bleu au cul :ok:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:13:21

merci shark
:ange:
Je sais pas, sur le moment ca m'avait semblé normal.
Puis c'est vrai que Butch est pas Zaeed.

Vous n'avez toujours pas fait une définition de moi comme je vous l'ai demandé

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:20:57

Krikr = personne qui aime écrire, fan de ME, qui aime qu'on parle de lui et fait tout pour :ok:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:31:58

:bravo:
shark je ne peux que confirmer ta magnifique définition.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment