http://www.youtube.com/watch?v=WeEw7Qysbr0&list=PLwfW4Vsa40c3Sf4S-56LV4JpbP-GQaSal
Ses yeux s’ouvrent et la première chose qu’il aperçoit est un plafond blanc. L’odeur d’antiseptiques et de produits médicaux lui est familière et il devine tout de suite où il est.
-C’est quoi le numéro pour me désabonner au bouquet infirmerie ?
-Vous devriez aller voir un psy... dit une voix de femme derrière lui
-Je suis où cette fois ? demanda Butch. Omega ? La Citadelle ? La Terre ?
-Toujours au même endroit.
-Où j’étais déjà...ATTENDEZ !
Butch saute rapidement du lit mais les blessures dues au récent combat contre Solem le tordent de douleur. Il tombe à genoux en tenu de patient. Il n’a aucune arme à portée.
-HEY ! MAIS CALMEZ-VOUS ! Hurla l’infirmière. Vous n’êtes pas en état de vous lever.
Elle s’approche de Butch pour essayer de le relever mais celui-ci se montre très agressif
-Ne me touchez pas...dit-il très sèchement, le bras gauche lui tenant l’abdomen.
-D’accord comme vous voulez ! Si vous voulez cirer le sol c’est vous que sa regarde.
Elle croise les bras et tape du pied droit sur le sol en rythme. Butch essaye de se relever seul, mais n’y arrive pas. * Je ne vais tout de même pas me rabaisser à sa*. Il essaye une nouvelle fois mais toujours le même résultat. Il lève la tête vers l’infirmière...
-...et merde...Vous voyez bien que je ne peux pas me relever seul ?!
-C’est si gentiment demander. Dit-elle sans bouger.
-Nous mais...putain.....................................
.......................................auriez-vous
l’extrême obligeance de m’aider à me relever s’il vous plaît madame ? Demanda-t-il apparemment contre son grès.
Elle l’aide donc à se relever et l’allonge sur le lit.
-Vous voyez ? Un peu de politesse ne vous a tout de même pas arraché la langue. *Tu parles...*. Bien, la moitié de votre visage a était brûler au 2éme degrés...
-C’est moche ?
-...assez. Mais avec un peu de chirurgie vous devriez juste avoir quelques cicatrices. Vous avez trois côtes cassées, un léger traumatisme crânien et un poumon perforé. C’est étonnant que vous soyez encore debout à votre âge.
-Je sais on me le dit souvent mais trêve de blabla. Pourquoi me soigner ? J’ai buté votre chef non ? Vous ne devriez pas plutôt vous vengez ? Me torturer ? Me tuez ? Me balancer par un sas ? Ou je ne sais quoi d’autre.
-Ce n’est pas avec moi qu’il faut discuter de ça. Je ne suis que l’infirmière. On m’a dit de vous rafistolez, je vous rafistole. Elle termine sa phrase et un homme entre dans la pièce. Quand on parle du loup...je vais vous laissez.
L’homme en armure aux couleurs des soleils bleus s’approche de lui et croise les bras dans le dos. C’est un grand chauve blanc.
-Qu’est-ce que vous me voulez ? Lança Butch.
-Vous avez tué notre chef. Dit-il en faisant des allers et retour devant le lit de Butch. Du coup, nous avons besoin d’un remplaçant.
-Et qu’est-ce que ça a à voir avec moi ?
-Sa à tout à voir. Dit-il en s’appuyant sur le bout du lit avec ses deux bras.
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
-Qu’est-ce qu’il vous fait rire ? Ma proposition est très sérieuse...
-HAHA...OUFFFF...je n’avais pas ri comme sa depuis une éternité. *Une douleur aux côtes vint tout de suite le calmer*. Vous savez ou vous vous la carrez votre proposition ? J’ai passé la moitié de ma foutu vie actuelle à vouloir buter Solem et enfin pouvoir tourner la page et vous voulez que je le remplace ?
-C’est vrai qu’après réflexion...c’est un petit peu con comme proposition...et sa m’étonnerai que les hommes vous fasse confiance. Qui va prendre notre commandement dans ce cas-là...
-Bah vous !
-Moi ?!
-Oui vous ! Vous êtes quel grade ?
-Lieutenant depuis 5 ans environ.
-Ben voilà ! Prenez la tête des Soleils bleus et c’est tout bon pour vous !
-C’est vrai que je n’y avais pas pensé. Bon dans ce cas-là...c’est OK.
-Par contre j’aurais juste une suggestion...arrêté de faire chier Aria et ses agents. Par ses agents je veux dire tout le monde qui bosse pour elle que ce soit à mi-temps ou à temps plein. C’est compris ?
-Compris. Et merci...personne n’aimait vraiment Solem.
L’homme s’en va et laisse Butch seul. *Vraiment bizarre ce type.*
-Bon...où sont mes cigares et le numéro du Psy...