CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Your Mass Effect !

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:11:41

http://www.youtube.com/watch?v=RV3tx-qODsc&list=FL5w_UYYx5_afq1qYcfDXBjw

Butch avait décidé de faire une petite escale à Ia citadelle pour se détendre un peu...malgré ce qu’il avait fait à la cargaison des soleils bleus. Mais il s’en moquait complétement. Il s’était installé au Tréfonds, un bar malfamé dans les bas quartiers loin de tous ces faux culs du présidium, pour siroter une bière Butarienne et fumer un bon petit cigare. Ou plutôt un bon gros cigare. Le Turien qui travaillait comme barman s’approcha de lui.

-Vous me dites quelques choses...dit-il en essuyant le comptoir.

-J’ai déjà essayé de vous tuer ?

-Euh non.

-Alors on se connaît pas.

Le Turien le regarda de plus belle...

-...tu veux ma photo ? Dit Butch en le regardant droit dans les yeux.

-Je sais qui vous êtes...vous êtes Butch Cassidy

-Si tu le dis...

-Allons faites pas genre. Y’a qu’un type qui se balade avec un chapeau pareil. A ce qu’on raconte vous voulez la tête de Solem Dal’serah ? Si c’est vrai, je ne crois pas que ce soit un endroit pour vous.

-Là où je pose mon cul, ça ne regarde que moi. Au lieu de dire des trucs que je sais déjà...ta pas remarqué que mon verre était vide ?

Sur ces dires, trois mercenaires des soleils bleus entrèrent. Un Turien, un Humain et un Butarien. L’Humain s’assied à sa gauche, le Turien resta debout derrière lui, et le Butarien alla s’asseoir à sa droite pour engager la conversation. Butch fit mine de ne pas les avoirs remarqués et continua ce qu’il était en train de faire.

-Tu ne manques pas de culot pour venir squatter ici, lança le Butarien.

-Comme je l’ai dit, je pose mon cul où je veux...répondit-il en sirotant sa nouvelle bière.

-Tu sais, le Boss n’a pas apprécier que tu lui piques sa cargaison...

-Et moi je n’ai pas apprécié qui me pique ma femme.

-Ta femme ? Cette putain de bas étages ?! Lâcha-t-il en rigolant. Ses deux compagnons le suivirent dans ces rires.

-A ce qu’il parait...dit l’Humain en se rapprochant de l’oreille de Butch...elle prenait pour pas chères.

Butch écrasa son cigare dans le cendrier, se tourna et fixa le Butarien dans les yeux.

-C’est marrant, moi je n’ai pas eu besoin de payer...

Il sera le cendrier dans sa main gauche et assena un violent coup dans la tempe du Butarien qui tomba violemment à terre, complétement KO. Il en profita pour donner un coup de coude droit dans au niveau des côtes du Turien, se retourna et lui fila une gauche. L’Humain tenta de dégainer son arme, mais Butch fut plus rapide et lui tira une balle entre les deux yeux. Puis deux balles dans le Turien. Mais il remarqua quelques choses. Il n’y avait plus personne dans le bar. Soudain, il comprit...
Il se jeta derrière le bar avant qu’une multitude de personne ne se mette à canarder celui-ci de l’extérieur. Rappelons que dans les bas quartiers, la plupart des bâtiments étaient fait de bric et de broc.

-Pourquoi à chaque fois que je vais dans un bar, ça tourne toujours à la fusillade. Pensa-t-il tout haut en dégainant son deuxième carnifex.

-Peut-être parce que vous le cherchez aussi ! Lança le Barman, planqué derrière le bar, un écorcheur à la main.

-Qu’est-ce que vous foutez là !

- Je ne vais pas rester sans rien faire à attendre qu’ils saccagent mon bar...vous entendez ?

-Plus de bruit...j’espère que vous savez vous servir de ça, parce que sa sera eux où nous.

Le Turien acquiesça d’un petit signe de la tête. Une dizaine de mercenaire des Soleils bleus pénétrèrent dans le Bar. Butch se leva et visa deux mercenaires.

-Old school...

Il tira et en descendit deux. Plus que 8. Le Turien se déplaça sur le côté et tira sur un autre Mercenaire. Plus que 7. Ils se mirent tous à canarder le comptoir. Soudain, il remarqua deux bouteilles de Vodka et deux chiffons.

-Couvrez moi pendant que je prépare sa !

-préparez quoi ?

Butch dé bouchonna les bouteilles et plaça un chiffon dans chacune d’elle. Il alluma les deux chiffons et regarda le Barman.

-Vous n’y pensez pas ! lança celui-ci

Il se leva et lança les deux bouteilles devant la porte du bar, de sorte que plus personne ne puissent ni entrée, ni sortir par devant.

-MON BAR !

-Je vous dédommagerez...allez, on file par derrière !

Dans leur fuite, butch tira quelques coups de feu. La plupart ne touchèrent pas leur cible. Ils sortirent du bar et...celui-ci explosa.

-NON ! cria le Turien

-j’ai du toucher un conduit de gaz en tirant...pensa-t-il tout haut. Il se tourna vers son compagnon d’un combat. Arrêter de couiner, je vous ai dit que je vous rembourserez les dégâts. Je vais même ajouter un petit extra pour votre peine. Avec un peu de chance, vous pourrez ouvrir un bar dans les hauts quartiers. Il rangea ses deux armes et se retourna. Ce qu’il vit le surprit. Pas moins de cinq canons étaient pointés dans sa direction.

-Lieutenant Ramirez du SSC. Vous êtes en état d’arrestation...

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
10 avril 2013 à 17:35:21

Chapitre 3 :Une journée au SSC

Avec Lorn, Eileen s'était considérablement améliorée sur la maniement du pistolet. Elle arrivait à toucher sa cible presque au bon endroit que lui indiquer son semblant de professeur. Bien entendu, tout cela s'était fait sur des cibles immobiles, elle n'avait pas encore testé son adresse sur des cibles mobiles. Elle avait son prédateur, le Turien activa le programme de mobilité, les cibles commençaient à bouger, l'ancienne psychologue était déstabilisé mais était concentré. Après une dizaine de secondes elle commença à tirer, une, deux puis trois munitions mais aucune n'avait touché la cible. Eileen ne se découragea pas et retenta un essai, après trois autres coups, une des balles avait touché la cible elle commençait à comprendre la technique. Lorn lui donnait entre temps quelques conseils pour améliorer ses performance, et arriva de plus en plus à toucher les cibles.
Ensuite, Lorn lui fit faire un "test" sur 20 coups, pour savoir à peu près où elle en était. Eileen était toujours concentrée et tira les vingts cartouches thermiques, et douze avait touché leur cible.

"C'est pas mal, une précision de 60% à 10 mètres, tu te débrouille bien pour quelqu'un qui lâchait son arme en tirant il y a quelque jour." dit il avec le sourire.

Eileen sortit du stand de tir du SSC, et Lorn parti en intervention, étant donné qu'elle venait d'arriver, elle n'avait pas encore de poste bien bien défini, pour l'instant elle devait se contenter prendre les dépositions, et vérifier de temps si tout se passait bien aux alentours.
Une Asari, prise de panique, l'aborda:

"Aidez-moi je vous en prie, trois Vortchas sont à mes trousses, ils ne vont pas tarder à arriver, dit elle paniquée.
- Calmez-vous, vous êtes en sécurité ici... D'abord pourquoi en ont-ils après vous.
- Ce sont des chasseurs de primes, d'après ce que j'ai compris une asari les a engagé pour s'en prendre à toutes les sang-purs...

Quelques temps après les fameux vortchas arrivèrent:

- Ne pas écouter ce que dit l'Asari !
- Calmez vous que l'on règle ça calmement.
- Non nous pas calme ! Voleuse !
- Ne les écoutez pas je vous en pris.

Un brouhaha se faisait, Les Virtchas et l'Asari tentèrent de mettre Eileen de leur côté:

- Voler crédits ! Asari voler nos crédits !
- Mensonge, rétorqua l'Asari sans hésiter.

Eileen analysa la situation et la version de chacun, son esprit psychologue pris le dessus, et analysa le comportement, les expressions du visage et le ton de la voix pour savoir laquelle version était la plus plausible. Elle avait une idée pour confirmer son hypothèse.

- C'est donc vous la voleuse, nous avons reçut des rapports il y a quelques secondes confirmant un vol de crédit, une Asari, mais je viens d'apprendre grâce à vous qu'il s'agissait de Vortcha.
- Et merde...

L'asari venait de se faire avoir comme une débutante, et lança une projection sur Eileen qui tomba à quelques mètres, puis pris la fuite. Les autres agents du SCC venant de s'en apercevoir se mirent à sa poursuite, Eileen en se relevant, fit par un réflexe de frustration, une Télékinésie sur l'asari, fut stoppé dans sa course et qui lévita sous les yeux des agents du SSC.
Une dizaine de minutes plus tard la coupable était arrêtée et insulta Eileen lorsqu'elle fut assez proche d'elle. Un autre agent humaine la félicita:

"J'ai eu connaissance de l'affaire, normalement on aurait emprisonné les Vortchas.
- On fait souvent l'erreur de privilégier les races conciliennes, et de désavantager les races non-conciliennes surtout en particulier les Quariens et les Vortchas, j'ai été objective.
- Et après ? Comment avez-vous su ?
- J'ai un diplome de psychologie, j'ai un sens de l'observation et d'analyse très performants, je sais en général quand on me ment. Premièrement, il est peu probable qu'un Asari engage des Vortchas pour tuer des sangs-purs... Et puis ils n'avaient pas l'air de chasseurs de primes ou de mercenaires, l'Asari n'était pas bien futé, utiliser des fausses affirmations est infaillible contre ce genre de personne.
- Bien joué !
- Merci, mais je ne suis pas infaillible, je n'avais pas prévu qu'elle m'attaque par contre.
- Personne n'est parfait comme on dit ! "

Eileen remercia l'agent, puis il s'en alla s'occuper de l'Asari. Elle rédigea son rapport, et sa journée finissait enfin. Elle repensa à ses pouvoirs biotique, cela faisait deux fois qu'elle en utilisait, sans le vouloir. Elle ne savait plus quoi en penser, sa supérieure avait essayer de la rassurer en lui disant que c'était courant. Elle n'était pas encore convaincu mais elle se disait que ça lui avait été utile... Elle essaya de les oublier et regarda son terminal privé, elle avait reçut un message de sa mère:

"J'ai appris que tu avais rejoins le SSC à la citadelle et comment tu avais fait, je suis fier de toi, tu as réussi à évoluer depuis cet évènements traumatisant, je m'étais fait beaucoup de soucis, mais je vois que tu t'en sors bien et ça me fait plaisir. Continue de rester toi même et reste intègre quoi qu'il arrive."

CreatorZ
CreatorZ
Niveau 4
10 avril 2013 à 18:04:51

Par contre, qui voudrait bien m'aider, car bientôt, pour vos grosses missions, je devrais gérer vos missions, vos récompenses, vos EXPs, vos niveaux, vos objets débloquer/bloquer, etc ...

Qui se porte volontaire pour me donner un coup de pouce :cute:

+ je lis vos missions :noel:

krikr2
krikr2
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:03:38

je veux bien aidé pour les objets débloqués

krikr2
krikr2
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:13:17

jsens que je m'engage dans une m%rde pas possible en diant ca mais tant pis.

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
10 avril 2013 à 20:51:33

Je fait du RP depuis presque deux ans certe uniquement sur un forum de Resident Evil donc c'est ps du tout ME mais bon je veux bien donner un petit coup de main si besoin.

Welda
Welda
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:39:05

Booker décida de descendre au rez-de-chaussée, pour s'assurer que tout était prêt.
Mais qu'est-ce qu'il s'en foutait royalement des Quariens... Des voyages de clandestin, Booker s'y était habitué. Son gang de Biker adorait cela, faire partir des aliens. Leur donner des papier, leur réserver un navire poubelle pour les cacher, et au dernier moment, réclamer plus, et sinon, il suffisait des les tuer, les détrousser, et laisser les flics -soudoyés bien sûr- récupérer les restes. C'était incroyable a quel point cela valait cher, une combinaison de Quarien...

Booker avait déjà son idée en tête, il allait les trahir. Leur réserver une navette, leur faire croire des conneries, et réclamer l'identité du Turien qu'il doit tuer. Einhardt ne lui avait donné que 3 photos, et c'était l'un d'eux. Au choix, le Primarch de Palaven, un notable de la famille Victus, ou bien juste un membre de Corporation d'entreprise d'armement... Il fallait en abattre un, et c'est tout.

Alors qu'il descendait, il entendit du bruit, un dernier étage avant d'atteindre le rez-de-chaussée, quand il entendit le Galarien discuter avec quelqu'un à la voix rauque, un Krogan sans doute.

Booker s'étala sur le mur de l'escalier, sorti son arme, et écouta

"Ils sont là ?
-Oui, répondit le galarien. Mais un humain bizarre et armé est avec eux, vous devriez faire gaffe...
-Quoi ? Faire gaffe à cause d'un humain ? On a des gros flingues, nous... Toi, passe devant, Pyjak..."

Le Krogan avança, et s'approcha de l'escalier. Il avança sur les marches, doucement, levant son arme à chaque intersection. Premier étage, tranquille, quand il arriva sur le palier. Il regarda à gauche, à droite, et rien, rien du tout...

"C'est dégagé !"

Il attendit là, accroupi, alors que deux autres Krogans montèrent. Chacun dans une direction. Le chef arriva enfin

"Bon, allez, au deuxième, on se dépêche"

Le même Krogan atteignit les escaliers, et, moins prudent, avança

"ALLEZ, ALLEZ !"

Le pauvre Krogan avança vite, et alors qu'il allait atteindre le palier, Booker se montra, l'arme à la main

"Toi, c'est vraiment pas ton jour !"

Il tira une balle dans la tête du Krogan, qui tomba les escalier un à un

"OUVREZ LE FEU, LES GARS !"

Booker se coucha à terre, tandis que les 3 Krogans vidèrent leurs armes dans l'escalier

"GO GO GO !"

Le premier Krogan atteignit le palier, et regarda directement à gauche, où Booker avait sauté. Peut-être avait t-il monté les escaliers, c'était même sûr.

"Ok, on y va messieurs, je monte en premier"

Deux Krogan montèrent les escaliers à toute allure, mais le troisième fut attiré par une lueur sur la fenêtre du deuxième étage. Il s'approcha, pour aller voir, quand un homme porte sauta. Booker avait donné un coup de pied dedans, et la porte frappa le Krogan de plein fouet.

Booker tira une balle, mais elle fut arrêtée par son armure. Le Krogan empoigna Booker, vacillant un peu, et tenta de le frapper, quand l'Humain sorti une lame, et l'écrasa dans l’œil du Krogan, si profond qu'elle atteignit son cerveau.

Booker s'écrasa sur le Krogan, et il entendit les deux autres se ramener. Wells fit une roulade, rentra dans une autre pièce, et les trois hommes s'échangèrent quelques coups de feux. Wells réussi à atteindre un Krogan, mais le chef était encore en vie.

Booker vida sa dernière cartouche thermique, et atteignit le chef, qui s'effondra

"Tu veux jouer à ça humain ! Je suis de retour !"

Il sorti une grenade, qu'il jeta dans la pièce où Booker c'était réfugié.

"Oh putain, si j'avais su, je serais resté sur Terre !"

Booker courra vers la fenêtre de l'appart, et sauta par elle. L'explosion détruit toute la pièce, et s'accrocha à une grille de l'escalier de secours. Elle était en train de tomber, quand il entendit quelques tirs. Une fenêtre s'ouvrit au troisième, et un Quarien passa sa tête

"Vous avez besoin d'aide monsieur Slate ?
-Ta gueule Saal, et viens me chercher !"

Le quarien leva les yeux au ciel, et descendit vers l'extérieur. Booker utilisa alors son Omni-tool pour composer un numéro

"Einhardt ? Boo-. Je veux dire, 'Slate'. J'ai comme un petit problème. J'ai plus d'armes, plus de munitions, et j'ai même pas un bouclier pour me protéger, alors si vous pouviez, vous savez...
-OH PUTAIN, SLATE ! TU SAIS QU'ON EST SUREMENT SUR ECOUTE !"

Booker resta muet quelques secondes, quand Einhardt repris, riant bruyamment

"Mais non, je plaisante ! Tu sais bien que je suis prudent... Sinon, t'en est où, ça fait un bout de temps que t'es sur cette mission.
-Je sais, boss, là, je suis suspendu à un escalier de secours en train de tomber après m'être frité avec des Krogans venus pour tuer un Quarien qui me demande d'expulser lui et sa sœur vers la flotte nomade pour me donner l'identité du Turien.
-Oh putain, repris Einhardt. Booker, écoute, laisse les Quariens, t'es pas une Asari qui bosse au secours catholique. Le SSC va attaquer l'endroit, quitte cet merde immédiatement. Je sais où les Turiens vont se rencontrer, t'as qu'à tuer les trois...
-Si c'était si dur, pourquoi pas me le dire avant !"

Un bruit sourd l'arrêta

"C'est quoi ? Demanda Einhardt.
-Rien, mais je vais devoir raccrocher. Et pour mes munitions, c'est où ?
-Présidium. Arrêt de métro 228. Casier numéro 2274.
-Et pour le SSC ?
-Tu te démerde."

Le même bruit sourd retenti

"Sérieux, c'est quoi ?
-Rien, vieillard, mais je vais raccrocher."

L'escalier se décrocha, et Booker tomba du deuxième étage, sur les restes d'une vitre brisée...

krikr2
krikr2
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:35:26

:up:
creator_Z c'est bien les vacances ?

Welda
Welda
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:52:34

Quand je me relis, je me rend compte que j'écris quand même de la merde :pf:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:47:21

Faut se relire avant de poster alors Welda :ok:

krikr2
krikr2
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:00:44

:up:

Et nos missions ?

krikr2
krikr2
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:09:32

CreatorZ .
tu vas bien ?
pourquoi tu nous donne plus nos missions ?

Welda
Welda
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:11:59

Bon, qui se charge de le remplacer ? :hap:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:27:07

Creatorz is Dead :question:

krikr2
krikr2
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:33:59

je lui ai envoyé un mp
si il ne répond pas mercredi, j'essaierai de le remplacer

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:36:05

Ok :ok:

Welda
Welda
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:42:48

Je trouve cela affreusement non-démocratique :(

Vas-y, je pisse sur la Démocratie, fait nous un coup d'état à la Napoléon :hap:

krikr2
krikr2
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:46:26

si tu veux t'en chatger ....

Welda
Welda
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:50:32

J'étais pas sarcastique, je suis sérieux, vas-y :(

Pourquoi personne ne fais la différence quand je me fout de la gueule des gens et quand je suis vraiment pour eux ? :hap:

krikr2
krikr2
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:53:16

l'ironie est facile à faire.
moins simple à démêler du foutage de gueul'

La vidéo du moment