Salut à tous !
Ca fait un bon bout de temps que j'ai plus joué à ME3. A un tel point que j'ai raté tous les events et que je me retrouve avec plein de nouveaux personnages à déverrouiller.
Ici, j'avais l'habitude de jouer avec mon PE Humain et j'avais voulu commencer à me remettre dans le bain avec un défi en or. Sauf qu'avec les moissonneurs (contre Cerberus et les Geth, je gère encore mais faut que je sois vraiment concentré), je suis totalement useless. Enfin, je ne peux pas tuer de furie (j'ai une chance sur 2 de me faire OS à la suite d'une charge biotique quelque soit mon action suivante).
Et je ne sais pas si c'est moi, mais à chaque fois que je joue avec des gens qui sont limite en train de faire la partie seuls (j'étais le deuxième avec 60k et le premier en avait 140), je voyais tout le temps que c'était des personnages plus récents.
Donc, j'ai deux questions : Est-ce qu'un PE est viable en or/platinium ou c'est une classe qui est limite dans la merde (surtout en platinium). Donnant ma seconde question : quelle classe pourrait plus ou moins savoir gérer lorsque tous ses alliés sont à terre dans ce genre de défis ?
(Bronze et argent, j'arrive à les faire en solo avec mon PE. Donc, je ne les compte pas)
J'ai un peu joué avec le Franc-tireur, mais j'ai encore du mal à prendre mes marques avec cette classe.