CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] PE en or/platinium

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:05:22

Salut à tous !

Ca fait un bon bout de temps que j'ai plus joué à ME3. A un tel point que j'ai raté tous les events et que je me retrouve avec plein de nouveaux personnages à déverrouiller.

Ici, j'avais l'habitude de jouer avec mon PE Humain et j'avais voulu commencer à me remettre dans le bain avec un défi en or. Sauf qu'avec les moissonneurs (contre Cerberus et les Geth, je gère encore mais faut que je sois vraiment concentré), je suis totalement useless. Enfin, je ne peux pas tuer de furie (j'ai une chance sur 2 de me faire OS à la suite d'une charge biotique quelque soit mon action suivante).

Et je ne sais pas si c'est moi, mais à chaque fois que je joue avec des gens qui sont limite en train de faire la partie seuls (j'étais le deuxième avec 60k et le premier en avait 140), je voyais tout le temps que c'était des personnages plus récents.

Donc, j'ai deux questions : Est-ce qu'un PE est viable en or/platinium ou c'est une classe qui est limite dans la merde (surtout en platinium). Donnant ma seconde question : quelle classe pourrait plus ou moins savoir gérer lorsque tous ses alliés sont à terre dans ce genre de défis ?

(Bronze et argent, j'arrive à les faire en solo avec mon PE. Donc, je ne les compte pas)

J'ai un peu joué avec le Franc-tireur, mais j'ai encore du mal à prendre mes marques avec cette classe.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
01 avril 2013 à 00:13:08

Moi je joue avec un soldat 20 boosté tir persécutif rechargement, et je gère argent solo

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
01 avril 2013 à 00:13:37

Or je pense pas...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:21:22

Si. Et en Platine aussi. Tout dépend de la maîtrise du joueur, aussi simple que ça :fish:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:26:14

Mais par exemple, quand on est sur une map vraiment petite et qu'on a 2 brutes, 2 exterminateurs et 2 furie, sans oublier les maraudeurs et autres sur le dos, je vois difficilement comment jouer.

Parce qu'à la limite, si j'ai de l'espace, je peux encore réussir à faire quelque chose en essayant de disperser l'ennemi ou autre. Mais bon, quand on est déjà confiné...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:34:56

Dans c'cas là t'as qu'à mieux jouer, mieux connaître les maps, changer de map pour en prendre une plus grande, de build ou encore de PE pour voir avec lequel t'es à l'aise. Et si t'es coincé ben reste pas là et prend de la distance et prends 1 par 1.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:38:09

Tiens j'ai fait des topics de guide pour ça, les How to Play : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-how%2520to%2520play.htm

Ou encore 2 de mes vidéos sur lesquelles j'ai filmé des solo en Or avec des PE pour que tu voies :

Le PE Krogan : http://www.youtube.com/watch?v=SxlESW0Wm3c&list=PL4GSyyef_ouXVQI4hXpxzWx94NkGPGpmY&index=3

La Cabale Turienne : http://www.youtube.com/watch?v=a17n_rqI53o

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:12:50

Ah merci !

En ce moment, j'ai pas encore mon PE Krogan, mais j'ai la Cabale, l'adepte Cerberus (j'ai réussi un défi en or en étant pas trop mauvais), chef de guerre Krogan et IDA.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
01 avril 2013 à 14:26:09

Pour le platine, le PE de Cerberus est pas mal du tout si tu as des pyro dans ton équipe.
Ça permet avec impact de faire des explosions de feu relativement puissantes, frapper pour faire bouger les fantômes, et la charge pour se sauver uniquement.

Pour le PE Humain par contre, je ne l'ai jamais joué (eh oui...).

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
01 avril 2013 à 20:00:17

Un PE est parfaitement jouable en platine même sans modulateur cyclo IV.
Surtout lorsque ton équipe est composé d'un pyro comme dit Vieux-Borgne (les explosions de feu empêchent les Atlas et Furies de te choper). Aussi la PE Asari est très, vraiment très utile contre les fantômes grâce à sa stase.

L'idéal reste bien sûr un commando full biotique!

PS: Quand la furie balance sa déchirure profites-en pour faire ta charge biotique (elle ne pourra pas te faire son OS ;-) )

gabalork
gabalork
Niveau 4
01 avril 2013 à 21:22:43

avec un PE asari tu peux charger la furie et vite te mettre hors de portée grâce à ses sauts biotiques (double x sur le coté où en arrière), ça dépense un chouïa de bouclier, mais avec la charge biotique t'es à fond normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 22:13:58

Normal que tu galère. Il y a eu des majs sur la vie et les dégâts des mobs.
Pour l'or pe Krogan full cac avec charge et fortification c'est easy.
Pour le platine tu prends masto geth , full défensif et tu tank en gardant 4 missiles 40% de protection) en faisant que du cac lourd.
2 conseils pour jouer facilement. Après tu peux très bien faire du platine avec un ingé humain mais faudrat plus de skills.

La vidéo du moment