Salut à tous, j'ai un problème bien chiant qui gâche mon plaisir de jeu au multi, c'est cette connexion qui s'interrompt lorsque plusieurs vague ennemie lors d'une partie son passée.
En gros, je tue des vagues d'ennemis jusqu'a environ la dixième vague, hop ! Partie interrompue avec un message "connexion perdu vers les serveur blabla..." et un retour vers le menu du jeu. Et pour couronner le tout, sans rendre les points d'expériences obtenue ni les crédits obtenues. FUUUUUUUUUUUUU
Pourtant ma connexion est nickel, sinon je serais pas sur ce forum.
Le problème vient de ce serveur moisi d'EA ou c'est un bug d'Origin sachant que j'y joue ?