Coucou !
Voila j'ai un petit soucis. J'ai récemment acheté sim city
et EA pour se faire pardonner des multiples beug m'ont proposé un jeu à choix. J'ai choisi mass effect 3 en copie numérique.
Mais j'ai du avoir un problème à l'installation car je suis arrivé à un endroit dans le jeu est impossible de continuer. Le jeu crash et windows m'envoie son rapport d'erreur. J'ai essayé 4 ou 5 fois.
Si je déintalle la copie numérique d'origin, j'aurai moyen de la ré-installer ou je suis baisay ?
Merci d'avance. 