en fait t'as trois solutions:
- soit tu consultes ton profil sur le N7HQ (le liens de st bravo) sans nécessairement te connecter, j'te met un screenshot http://hpics.li/68d84d9
ds le truc encadré en vert, tu rentre ton pseudo origin / gamertag et tu selectionne ta platforme (ps3 du coup) et normalement tu devrai pouvoir consulter ton profil. sur la 2eme barre de naviguation avec apercu / defis / personnages / inventaire, etc tu clique sur defis et normalement t'as tout le listing des defis avec la progression.
- deuxieme solution, exactement le meme principe en te connectant, une fois connecté tu dois arriver direct sur ton profil t'as plus qu'à aller sur defis.
- dernière solution, je suis sur pc je sais pas si in game c'est exactement la même interface mais y a des chances quand même, donc dans le jeux une fois que tu va sur le multi, sur le premier écran tu dois avoir un listing de fonctionalités genre partie rapide / créer une nouvelle partie / perso / etc. Tout à la fin de ce listing t'as defis, tu clique dessus et normalement t'y es.
voila voila