Salut tout le monde
Je me tâte à prendre le coffret après avoir joué au 1er car il est à un prix très intéressant en ce moment sur origin (env. 35EUR).
Ma question est : les DLC sont-ils inclus dans ce coffret ou devrais-je les acheter un par un par la suite ?
Je préferai acheter les jeux un par un en version DLC inclus (pour le 2 du moins) mais impossible d'en trouver des neufs en magasin (je n'ai pas encore trop cherché sur le net).
Que me conseillez-vous au final ?