Salut ! 
J'ai chercher sur le forum et sur internet et rien trouve 
Donc, je viens d'avoir mass effect ( maxis a offert le jeu, cf l'histoire simcity ), et quand je clique sur jouer, rien ne se passe 
La fleche charge 2/3 seconde, puis plus rien, pas de message, rien, donc bon, si quelqu'un a une idée. 
J'ai essaye de desactiver cloud, et j'ai reboot livebox et pc, rien change 
Merci 