CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour le multi ?

vicious_killer
vicious_killer
Niveau 7
26 mars 2013 à 01:41:56

Voila j'ai commencer le multi de ME il y a 3 jours et joue surtout en argent.

J'aimerai attaquer l'or mes j'aimerai être suffisamment bien équiper pour ne pas me ramasser une branlée mémorable....

Le truc c'est je ne sais pas quels armes sont les meilleurs... En arme j'ai débloquer :

La veuve, le raptor, le fusil a pompe geth, le fusil d'assaut geth un autre fusil d'assaut mes je ne me rappelle plus du nom il y a adal ou quelque chose comme ca dedans, une mitraillette n7 et une autre que je ne me rappelle plus :s.

Est que ce sont des armes trop simple pour l'or ? Et pouvez vous me dire le nom des armes les plus puissantes du jeux selon vous ?

Et en perso j'en cherche un qui attaque bien, je joue en soldat ou sentinelle et j'ai débloquer le mastodonte geth et le guerrier éveiller ( que je trouve tres mauvais au passage :( ).

Le personnage "furie n7" m'avais l'air plutôt pas mal ( pas encore débloquer )

benoit0419
benoit0419
Niveau 2
26 mars 2013 à 02:03:39

deja oublie le raptor c'est de la merde (du moin perso je ne l'aime pas beaucoup..)
apres pour les armes je sais pas trop quoi te conseiller, vue que personnellement je joue plus avec des adepte et des pe
apres perso j'essaie tjrs d'avoir le max de coldown quitte a ne prendre qu'une arme..

perso je pense que le mieu c'est d'optimiser le rapport poid/degat apres le choix des armes ce fait en fonction de tes gouts, de la sensation qu'elle te procure et aussi a ta maniere de jouer ^^
en or c'est sur vaut mieu eviter les armes de base mais vue ce que tu possede c'est deja pas mal, et puis certaine classe sont parfaitement viable en or meme avec des armes pouri ^^ ( je joue asouvent avec la furie n7 et l'arme sert un peu a rien ^^)

La vidéo du moment