Voila j'ai commencer le multi de ME il y a 3 jours et joue surtout en argent.
J'aimerai attaquer l'or mes j'aimerai être suffisamment bien équiper pour ne pas me ramasser une branlée mémorable....
Le truc c'est je ne sais pas quels armes sont les meilleurs... En arme j'ai débloquer :
La veuve, le raptor, le fusil a pompe geth, le fusil d'assaut geth un autre fusil d'assaut mes je ne me rappelle plus du nom il y a adal ou quelque chose comme ca dedans, une mitraillette n7 et une autre que je ne me rappelle plus :s.
Est que ce sont des armes trop simple pour l'or ? Et pouvez vous me dire le nom des armes les plus puissantes du jeux selon vous ?
Et en perso j'en cherche un qui attaque bien, je joue en soldat ou sentinelle et j'ai débloquer le mastodonte geth et le guerrier éveiller ( que je trouve tres mauvais au passage
).
Le personnage "furie n7" m'avais l'air plutôt pas mal ( pas encore débloquer )