CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 Dementiel

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
25 mars 2013 à 18:32:39

Salut,
Tout d'abord desoler d'aller sur le mauvais forum mais sur le 2 il n'y a personne depuis 3 jours.

Alors voila j'aimerai debuté Mass Effect 2 en dementiel mais le souci c'est que j'aimerai avoir quelque renseignements:
1-Il est preferable de jouer avec quelle classe
2-Il est preferable d'importer sa save du 2 ou du 1 ou tout recommencer ?
3-J'ai presque tous les DLC, les quelles pouront m'aider ?
4-Est ce que pour que le succes ce debloque il faut survivre a la mission suicide ?
5- Avez vous des conseils ou des suggestions pour m'aider ?

En vous remerciant grandement !! Et encore desoler de poster cela ici :-)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
25 mars 2013 à 18:47:44

Comme conseil, ne pas faire une partie démentielle en New Game +, car dans ce cas, les ennemis seront adaptés à ton niveau (30), or Shepard n'aura pas encore accès à tous ses bonus, et tu risques de prendre cher :noel:

Comme classe, je pense que l'Adepte, FT, Ingé, et Senti sont jouables correctement, la question est surtout sur le pouvoir bonus, et là, je peux juste dire :

- Sentinelle :d) Rupture, car cette classe manque de pouvoirs offensifs je trouve.

Pour les coéquipiers, les bonus de groupe de Miranda sont vraiment pas mal :oui:

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
25 mars 2013 à 18:54:05

Merci beaucoup, comme bonus je pensait plustot a drain d'energie moi

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
25 mars 2013 à 19:00:29

Ça dépend de la classe, mais oui, le drain d'énergie est fort utile :oui:

Pour un Soldat par exemple, après, sur le forum de ME2, il me semble que certains mettait les munitions à distorsion.

D'ailleurs il y a un topic de conseils pour le démentiel si je me souviens bien.

On m'avait conseillé rupture pour faire "mal" avec la Sentinelle, mais rien ne t'empêche de t'essayer à plusieurs pouvoirs.

A la rigueur, si tu ne te souviens pas de tous, relance une sauvegarde en fin de partie, et achète-les pour voir ce qu'ils font :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
25 mars 2013 à 19:00:48

mettaient*

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
25 mars 2013 à 19:06:33

Et pour la mission suicide ... ?

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
25 mars 2013 à 19:08:49

Désolé dans ce cas je ne sais pas, je suppose qu'il faut juste la compléter, que Shepard meurt ou pas :(

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:10:16

Je trouve que la classe la plus abusée dans ME2 c'est le porte étendard moi, même en démentiel.

Banouch
Banouch
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:18:10

Personnellement je l'ai fait avec une sentinelle new game + avec levitation comme pouvoir supplémentaire et c'est passé tranquille, le mieux c'est de le faire sans trop ce prendre la tête tu sais. Je trouve ça bizarre tout ces gens qui cherche à savoir "la configuration pour être le plus optimisé" dans les jeux video (et surtout dans des jeu comme skyrim, comme j'ai pu voir recemment)

Un jeu video est avant tout un jeu, c'est pour s'amuser, donc bon si faut faire des journée de recherche pour savoir comment jouer, je vois pas l'interet. De plus si on te laisse le choix c'est que globalement (j'ai bien dit globalement) tout les choix sont potable.

Enfin ceci étant dit, je ne cherche pas à t'offenser ni rien et te souhaite une bonne partie en démentiel :-)

PS : Pour la mission suicide, le cas ou shepard meurt étant une des fin du jeu le succé sera bien sur comptabilisé

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
25 mars 2013 à 19:23:05

Donc si je recrute que le srict minimum de perso et que je monte pas leur confiance c'est bon ?

Banouch
Banouch
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:29:16

Oui bien sur, tant que shepard meurt en essayant de rentrer dans le vaisseau et pas face à ce bébé moissonneur ^^

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
26 mars 2013 à 11:54:32

esasy :ok:

La vidéo du moment