CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes multi

rorschachh
rorschachh
Niveau 3
23 mars 2013 à 19:56:13

Bonjour, ma question est : j'ai eu dans un pack qqc comme un scanner de technologie geth, qui repère les ennemis à moins de 10m il me semble, est ce que qqn peut me dire ce que c'est? parce que je ne remarque rien de différent quand je joue.

Et deuxième question, est ce que quelqu'un a un lien pour savoir comment sont répertoriées les armes du multi (pour savoir ce qui est rare, etc..).

soultacker
soultacker
Niveau 9
23 mars 2013 à 20:35:42

http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Soultacker666&platform=xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 20:50:45

soultacker, le lien mène vers ton inventaire, on voit tout ce que tu as débloqué lol. La vache, t'as presque tout au complet !!!!

soultacker
soultacker
Niveau 9
23 mars 2013 à 23:00:22

Vi mais après à lui de se logger avec ses identifiants..

En même temps je joue depuis la sortie

rorschachh
rorschachh
Niveau 3
24 mars 2013 à 00:57:26

Effectivement... ton inventaire laisse rêveur. Merci pour le lien.
Et pour cette histoire de système de repérage geth?

KeelahSelai
KeelahSelai
Niveau 2
24 mars 2013 à 01:02:01

Je crois que c'est pour tes coéquipiers que ça les rend visible. À confirmer cependant.

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
24 mars 2013 à 01:05:44

La vache, il est sorti tout ça comme armes depuis que j'ai laissé en suspends? :ouch:

Va falloir que je m'y remette...

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:53:28

Les ennemis proches apparaissent en rouge, même à travers les murs, ça donne la vision du mode chasseur des geths en fait.

gabalork
gabalork
Niveau 4
24 mars 2013 à 18:11:36

Question subsidiaire : On voit les chasseurs geths et les fantômes camouflés ? Et à travers les fumigènes des centurions et Atlas ?

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
24 mars 2013 à 20:21:47

http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Sergent_Zim&platform=ps3

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:13:39

Le Scaner Geth est un gear permanent (ceux qui sont en bas en droite) et donne la Vision Geth (sans tous les passifs hein :hap: ) : on voit donc les phantoms, les Chasseurs Geth et a travers la fumée des Atlas et des Centurions.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:14:40

Et a travers les murs, of course :hap:

gabalork
gabalork
Niveau 4
25 mars 2013 à 19:47:35

Merci de ta réponse, le jedi ;-)

rorschachh
rorschachh
Niveau 3
26 mars 2013 à 10:40:31

Oui j'ai testé et bon ca marche vraiment qu'à proximité (il disent une portée de 10m - j'ai le scanner niveau 1), donc ... même un chasseur camouflé ou autre, quand il est devant vous, pas besoin de ca pour le voir.
Après les autres niveaux du scanner donnent peut être plus de portée à la vision (ce qui là serait pas mal du tout).

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:05:34

Niveau V t'as une portée de 20m, soit la meme chose que la vision Geth montée rang 6 sur un Geth avec l'augmentation de la portée de la vision.

Moi je l'utilise surtout sur ma Furie N7 :sournois:

La vidéo du moment