Mais qu'est-ce que je fais avec ma vie ?
http://www.youtube.com/watch?v=ST-k7oin5LQ
Merci, ça m'a mis d'excellente humeur
Cette "mode" à la Gangbang style ( ) m'a toujours plus irrité qu'amusé...
Un peu comme la mode actuelle du Harlem Shake que j'aurai préféré ignorer
J'en reste tout aussi indifférent
http://www.youtube.com/watch?v=uF4m1C7rUdc
J'prefere cette version
c'est la grande mode dite moi, ou alors un teasing viral de bioware, ou bien la bande annonce de ME4
la première vidéo est plus en phase avec la bande son, enfin c'est mon avis
Tu l'as connait pas, elle est là depuis longtemps.
Mais je préfère largement gangnam style que ce putain d'harlem shake.
Euh ... je veut pas être ronchon mais, vous pouvez mieux faire Bien essayer Antoine
Mon dieu...