bonjour à tous,
j'étais heureux de voir que l'on pouvait maintenant acheter des jeux EA sur la boutique d'ubisoft, étant contre la politique d'origin concernant leur droit de fouiller dans notre pc. Je me suis acheté Mass Effect 3 sur la boutique Uplay et surprise, à l'instalation on me demande d'instaler origin, à quoi sert cette association si on se retrouve finalement avec 2 plateforme de téléchargement??
À noter que je n'ai aucun jeux piraté sur mon pc, c'est juste que ce n'est pas de leur affaires ce qu'il peut y avoir dans mon disque dur et ils n'ont pas à se donner ce droit.