CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel DLC prendre ?

vicious_killer
vicious_killer
Niveau 7
22 mars 2013 à 02:55:58

Voila je vais recommencer me3 pour la 3e fois mes cet fois j'aimerai un nouveau perso dans mon commando, j'aimerai donc savoir le quel me conseiller vous ?

Ayant fait quelque recherche j'ai vu que ces 2 dlc ( From Ashes et Omega ) offrait de nouveaux personnage l'un donnant un protheen et une turienne, selon le quel de ces 2 perso est le mieux ?

Et question con surement pour certain mes est ce que au moin on peux faire l'histoire principal avec eux ?

Apres j'aimerai aussi que ce soit un bon DLC au niveau de l'histoire que je puisse m'amuser sur un nouveau terrain tout de meme.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
22 mars 2013 à 03:06:54

From Ashes proposera bien un Prothéen, mais le DLC Omega proposera la Turienne uniquement pour le DLC, après, elle ne sera plus disponible :ok: .
Ensuite, le DLC Omega n'est pas réputé pour être un bon DLC qui vaut le coup, donc, il est à éviter :o)) .
Donc le DLC From Ashes serait un bon choix, ainsi que le DLC Citadelle, qui ne propose pas de nouveau perso et qui, propose une quête un peu... décalé (très humoristique :noel: ), et d'assez bonne facture d'après les avis :ok: .

vicious_killer
vicious_killer
Niveau 7
22 mars 2013 à 03:16:30

Mercu kratos dans ce cas je vais prendre pour commencer from ashes puis le second sera citadelle.

Merci pour l'aide ;)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
22 mars 2013 à 03:18:49

Pas de problème, bon jeu :-p .

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
22 mars 2013 à 03:19:59

Certe le DLC Oméga n'est pas très réputé, d'une part car il est très court, d'une autre car c'est une simple quête sur Oméga et impossible d'y retourner par la suite. Bref, les seul qualité reste de jouer avec 2 personnages assez sympathique et d'en savoir un peu plus sur Aria et les environs d'Oméga, sinon rien d'autre.

From Ashes, certe tu as un nouveau personnage qui te suivras tout le long de l'aventure mais la mission rajouter avec n'est pas imposante non plus.

Le DLC citadelle reste pour moi le meilleur, surtout si on est fort attaché à son commando ainsi que les anciens ! Beaucoups d'humour, sa change et sa fait du bien. Une nouvelle zone à explorer (avant et même APRES) ainsi qu'une quête sympathique.

Et pour le léviathan, je dirait quasiment indispensable pour en savoir plus sur l'univers de Mass Effect et assez jolie artistiquement et l'histoire est +/- cool ^^.

Voilà et bon jeu ^^

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
22 mars 2013 à 11:57:02

le dlc citadelle !! c'est le meilleur :oui:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
22 mars 2013 à 12:26:53

Léviathan te conduit aussi dans un bon scénario :ok:

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:25:47

From Ashes : Même si il ne vaut pas grand chose par sa mission, il s'insère extrêmement bien dans l'univers ME, du fait d'avoir été pensé dès le début, donnant un compagnon dont l'intégration dans toutes les autres missions reçoit un traitement quasiment équivalent aux personnages de départ
=> Pas indispensable, mais très bon

Léviathan : Rejouabilité nulle, sympa par sa révélation finale mais sans un véritable plus, même si on a un certain soin dans le scénario et les décors
=> Pourquoi pas si tu as de l'argent à dépenser

Oméga : Scénario extrêmement pourris, pas de rejouabilité, aucune incidence réelle sur l'ensemble. Un seul point positif, celui de deux nouveaux personnages le temps de cette mission
=> A éviter absolument, sauf si tu es un fanatique d'Aria

Citadelle : LE DLC rêvé, absolument parfait pour les fans, avec une rejouabilité immense, la possibilité de combattre aux côtés des personnages du 2, des scènes magnifiques et un vrai challenge. Ne brille pas par son scénario, mais vu ce qu'on a à côté cela passe au second plan
=> Si il ne doit y en avoir qu'un seul, lui lui et lui, absolument

La vidéo du moment