Un peu désert ce forum
Un TALC Ne devrait pas être trop gênant
Et sinon quoi de neuf?
Si, ça gène quand même .
Et puis, normal qu'il soit un peu mort, il est 3h du mat', et le jeu ne proposera plus de DLC, ni rien .