bonjour je viens de recevoir mass effect 3 pars ea "simcity" ont sent fou lol.
donc je dl le jeux après je le lance et j'ai un jolie bug...
dvi pas de signale je reviens sur le bureaux pas de souci..
je retourne sur le jeux dvi pas de signale...
ma cofig
amd fx 8350
ati 7950 3 gb gddr5
8 gb ddr3 1600 mhz
1 to
écran asus 120 hz ecran 3d.
une petite aide ou un fix plz lol