Salut à tous !
J'me suis récemment intéressé au multi de ME3, et ça me plaît vraiment beaucoup
.
Mais, après seulement une vingtaine d'heure de jeu, j'me suis rendu compte que c'était relativement dur d'avancer en public sans jouer sur la complémentarité des persos. En plus, jouer avec des inconnus, c'est bien moins marrant.
Je cherche, comme le titre du topic l'indique, quelques personnes sympas (3-4) pour monter une bonne team. Je cherche pas a construire la meilleure team (n'étant pas encore un pro-gamer de ME 3 :o), mais juste à faire quelque chose de bien pour pouvoir s'amuser un peu plus avec ce jeu.
J'ai 21 ans, mes obligations me permettent de jouer la journée en semaine surtout, moins en soirée.
Pseudo Origin : Veens01, donnez moi les vôtres 