Bon je me pose une question juste par curiosité. J'ai pas fait de recherche avant car je ne savais pas comment formulé cela et puis vut la question, je doute que ça été posé
Voilà imaginons que je fasse une partie de ME3, que je sauvegarde avec par exemple avoir finit le DLC From Ashes. Javik serait donc dans mon commando dans la save. ça va vous suivez? Bon et si je transfert ma save dans un périphérique de stockage, (pour faire simple: une clé USB ) et que je donne ma save à un pote, qu'il la transfert dans sa console. La PS3 en l'occurence mais je suppose que ça peut s'appliquer aux autres support. Est-ce que le pote en question pourrat utiliser ma save avec Javik dans le commando sans qu'il ait le DLC, ou alors ça va créer un conflit? Z'avez capté?
daco08
Niveau 9
16 mars 2013 à 19:52:33
Beh deja moi transferer mes donnees sa n a pas marche sur ma PS3
Elles sont bien presentes dans les donnees sauvegardé (une fois transferer) mais impossible a les trouver dans le jeu
sassuke14
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:30:51
Ah. Bah alors ça veut dire que les devs avaient pensé à ça On aurat beau dire ce qu'on veux sur eux, quand il s'agit de pas perdre la moindre miette de fric, ils sont doués