Bonjour/bonsoir à tous !!
Pour donner un petit résumé de ma situation, j'ai actuellement finit une deuxième fois cette magnifique trilogie. Première fois avec une femme shepard (relation Kaidan) et Shepard homme avec relation Liara (ma partie préférer, j'ai trop adoré *-*). Tout les deux se sont fait en conciliation.
Et voici ma question:
J'aimerai me refaire une troisième partie (homme ou femme) mais avec une nouvelle relation. MAIS, j'aimerai bien tester le côter full pragamatique. Or, j'ai vu sur certain post du forum que le pragma du 3 était vraiment horrible (au niveau morale je parle). Et je voudrai également savoir si dans la partie pragma, il y a moyen d'éviter le plus de perte possible (au niveau de notre commando).
Mon but est tout simplement de refaire une partie avec quelque chose de nouveau, de voir des chose que j'ai pu passé à côter mais tout en gardant cette sensation, ces sentiments, la tristesse, etc... qu'on resent tout au long de l'aventure. Est-ce possible en Pragmatique ou celui-ci détruit vraiment l'ambiance du jeu ?
Et sinon, qu'elle orientation me proposerai vous ? Quel sexe avec quel relation ? etc.. Depuis le DLC citadelle, j'ai vraiment envie de creuser et de voir toutes les possibiliter que nous offre ce dernier ! :D
Et si possible sans spoiler merci !