CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando sans Tali ?

tenga86
tenga86
Niveau 5
14 mars 2013 à 21:01:20

Salut Les gens !!!!!

Voilà j'ai entendu dire que si Tali était morte dans ME2 elle était remplacé plus tard par Raan (vers la fin) qui intégrerait notre commando ! Ma question est Raan sera t-elle disponible dans le commando jusqu'a la fin du jeu ? Et pourra t-on la voir sur le normandy après Rannoch et enfin Pourra t-on lui choisir ses armes etc...

Merci d'avance !!!!

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
14 mars 2013 à 21:05:12

Elle n'est pas remplacé normalement.
Pareil pour Garrus.

tenga86
tenga86
Niveau 5
14 mars 2013 à 21:07:54

http://www.masseffectsaga.com/shalaraan_vas_tonbay-news-907.html

Je ne sais pas la dernière phrase le dit !

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:11:21

Garrus est remplacé par Septimus :oui:

tenga86
tenga86
Niveau 5
14 mars 2013 à 21:21:10

Ok ! Et Septimus je crois qu'il nous rejoint pas dans le commando :doute:

Et pour Tali il est dit (dans le lien plus haut) que Raan la remplace dans le COMMANDO donc avec nous ?

Quelqu'un d'autre sait ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:38:17

Bah essaye au pire !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:38:48

DL une save de ME2 ou tali est morte, et fais ME3 jusqu'à tali (bon là ça va être un peu plus long par contre :hap: )

tenga86
tenga86
Niveau 5
14 mars 2013 à 22:55:05

Je croyais que des personnes qui le savaient m'aideraient mais si c'est pour me répondre "bah essaye au pire !" Je sais pas ce que tu fous sur un forum "d'entraide" !

Welda_v2
Welda_v2
Niveau 5
14 mars 2013 à 23:00:48

Et, oh, tu vas te calmer un peu mon gars :(

Déjà tu peux chercher en deux secondes (J'ai même trouvé une vidéo youtube avec toutes les répliques, actions et cinématiques sans Tali) alors contente toi de chercher, mon "ami"...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:03:08

Septimus n'existe pas :honte:

C'est énervant les gens qui demandent de l'aide sans respect, surtout quand il suffit de chercher. Personne ne t'a manqué de respect. Et je ne trouve pas le message de Pika agressif. Il a raison.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:22:56

Si Garrus est mort dans le 2, personne ne le remplace.

Pareil pour Tali... Oui y'a Raan mais elle vient après la baston et se barre pour aller ensuite te faire le coup d'exploser le vaisseau geth alors que tu es dedans.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:24:04

Mais t'es sérieux à m'parler comme ça alors que je t'ai rien dit de mal bouffon ?

P'tain les gens t'es cool avec eux et ils t'enculent quoi c'te misère :rire:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:28:01

Ba kan il la lu, il a du se sentir agressé. Ya des gens comme ça tu veux faire quoi, peut être que de la marijuana thérapeutique le rendrait plus relax. :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
14 mars 2013 à 23:34:19

Kosigan a tout dit, si Garrus et Tali meurt dans ME2, tu as deux choix en moins dans le commando, c'est tout :o)) .
Et sois plus calme quand même, Pika n'a pas été méchant sur le coup :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment