Bonjour tous le monde.
Avant que quelqu'un me dise de chercher sur le forum, je dois vous dire que c'est déjà fait.
Ceci étant dit je vais vous exposer mon problème: Pour des raison de place sur mon PC, j'ai désinstallé ME 3. Bien plus tard j'ai voulut le réinstaller. Sur mon compte Origin( dans la rubrique "mes jeux) je clique donc sur le petit boutons rouge marqué " Installé "( après insertion du disque, naturellement ) et en dessous de l’icône ME 3 ce marque installation mais sans marqueur de pourcentage, plusieur seconde après l'installation stop d'un coup sans rien dire et sans l'avoir installer.
Ce qui donne en un seul mot : "HELP !!!"
d'avance ^^