CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Est-ce que c'est normal ?

Welda
Welda
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:30:50

Est-ce que c'est normal d'adorer le Clone et les CAT6 plus que cet abruti de Shepard ?

Sérieusement, vous imaginez ? Comment est-ce que l'Homme Trouble a oser laisser passer ces super-soldats et un Shepard sans émotions, xénophobe et compétent ?

Rien que dès l'introduction ont voit a quel point les "rebus" de Catégorie 6 sont incroyables :bave: (J'ai presque eu envie de leur lécher les pieds juste pour avoir leurs armures et armes)

Vous imaginez cela ? Des soldats tarés et drogués qui veulent juste buter de l'alien ?

Et puis sérieusement, ce clone, au mon Dieu, ce clone... :bave:

Il est manipulateur, prêt a tout pour sa mission...

Tout ce que je voulais, moi, c'est faire comme lui. Laisser les aliens crever tout seul et se battre pour l'Humanité, avec les Moissonneurs qui éliminent toute trace d'aliens quand on les contrôle...

Mais non, a la place, on est OBLIGES de suivre un schéma simple.

Sérieusement, il n'y a pas un moyen de rejoindre Brooks et le Clone :question:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:33:39

Oui Welda on peut. On peut aussi rejoindre Cerberus et cirer les pompes de TIM. Et même lui faire une gatterie si t'es une FemShep.

Faut juste avoir de l'imagination :rire:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:37:23

http://noelswf.info/2808.html

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 mars 2013 à 21:39:48

Mais Cerberus ce sont des loosers!!! Ils veulent se servir de la technologie alien pour conquérir la galaxie. On a pas besoin de ça, il nous faut du made in Terre, et rien d'autre!!!
A la limite les Krogans...

Welda
Welda
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:44:08

Les biotiques humains ont été faits par Cerberus, qui as kidnappé des vaisseaux de croisières aliens, ont fait des expériences sur des enfants Asaris et Humains, avant de faire exploser des vaisseaux remplis d'Eezo au dessus de colonies en dehors de la juridiction de l'Alliance. Après cela, Cerberus a utilisé le résultat de ces expériences (Et les enfants :hap: ) pour créer TRAPDOOR, un soluté efficace qui permet de doubler les pouvoirs biotiques tout en les cachant, et les as administrés a leurs Opérateurs (Comme Jacob, Miranda, Kai Leng) de façon a créer des assassins qui peuvent agir sans armes, notamment lorsqu'ils ont dû tué le pape, un politicien en lisse et plusieurs personnes.

Armer une compagnie militaire privée : 1,568,000 crédits
Entraîner des opérateurs : 500,540 crédits
Entretenir des facilités médicales : 300,500 crédits
Pirater des vaisseaux de transport : 600,400 crédits
Corrompre des gardes : 50,600 crédits
Faire revivre Shepard : 4,000,000 crédits
Aider l'Humanité : Ça n'a pas de prix

Les meilleures choses dans la vie sont gratuites. Pour tout le reste, il y a l'Illusive Man Card.

HUMANITY FIRST :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:50:09

Au déut je me suis dit ça pue le topic à troll à vingt lieus à la ronde :pf:

Mais en fait c'est juste une éniéme tentative de faire de la propagande pro-cerberus :pf:

Bon, on peut le locker alors :hap:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 mars 2013 à 21:58:26

Moi je suis pour un neo-cerberus! On elimine tout ce qui était corrompu dans l'ancien et on refait en mieux. En gros, on élimine:
-les amoureux des aliens (même si mes perso préférés sont des aliens)
-les non viables (eugénisme à donf!!!)
-les types marqué par une technologie alien (TIM du dégage, retraite anticipée)
-les soldats sans volonté (incapable de faire face à un commando de 3 personnes avec deux aliens dedans, Shepard seul en pleine possession de ses facultés mentales peut faire face à des dizaines de dévoreurs!!!)
-les inquisiteurs radicaux: il est hor de question de pactiser avec les eldars!!!!!

IL FAUT PURGER PAR LE FEU AU NOM DE L'EMPEREUR DIEU!!!

Hum :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:59:28

Ke-wa ? :pf:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:07:27

Je suis à fond avec toi lapyn!! :fete:

Et je dirais même mieux! :ok:

-Les humains restent dans leur système d'origine.
Parce que je rappelle que l'on voyage de système en système grâce à une technologie alien: Les relais! :fete:

Ah, on reconnait la marque de Cerberus :sarcastic:
Du n'importe quoi du début à la fin :rire:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 mars 2013 à 22:21:26

Tu n'es pas un vrai Cerberus. On ne cherche pas à ce que l'humainté obtienne sa place, on cherche à ce que les autres perdent la leur. Et le meilleur moyen c'est de leur montrer qu'on est les meilleurs en développant NOTRE technologie. On sait ce que ça donne les humains qui usent de la technologie alien. Des traitres, des corrompu qui iront friser avec les démons du chaos à la première occasion (je suis sur que TIM a déjà dansé à poil un jour de sabbat autour d'une arme démoniaque). Il n'y a qu'à voir: se serait t on fait endoctriner si dès le départ on avait exclu la techno alien? Non!!! Cerberus a échoué en l'acceptant et s'est laissé corrompre par les moissonneurs!!!
DESTRUCTION!!!!!!!!!!!!!! de tout ce qui n'est ps humain, devrait être le maitre mot. En usant de leur techno, c'est une vitoire en soi pour eux,de plus ils partent avec un avantage: ils connaissent mieux leur propre technologie que nous.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:23:32

Ouais sauf que t'as mal comprit ce que j'entendais par:

"Ah, on reconnait la marque de Cerberus"

Ce que je disais, c'est que tout les pro-cerberus sont des... :)
A raconter du grand n'importe quoi, surtout quand il s'agit de se cacher derriére de beau prétexte et de belles excuses :hap:
Mais tu peux continuer à prêcher la bonne parole de cerberus :-) Dans ton coin :-d

Welda
Welda
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:25:12

En fait vous dites des conneries aussi grosses que votre trou de balle :hap:

Déjà que apparemment tu sais pas beaucoup écrire, lapyn, mais passons...

"Tu n'es pas un vrai Cerberus"

Oui, mais toi t'es un vrai con :hap:

Dès sa création, quand l'Homme Trouble l'a faite, il voulait que l'Humanité puisse obtenir tout ce dont les aliens avaient. Une armée gigantesque, des pouvoirs biotiques, des technologies supérieures... Et le tout en contrôlant totalement les gouvernements humains a sa guise. Cela, il a eu tout le loisir de le faire...

Franchement, c'est totalement con ce que tu dis. Tout ce que tu as près de toi, ça appartenais à la nature avant qu'on la contrôle, qu'on la forme a notre image...

Oui, allons détruire les synthétiques alors qu'ils pourraient nous aider a conquérir le monde et a détruire toute forme de vie civilisée non-humaine, et au contraire, supprimer des maladies, aider notre armée et tout reconstruire :hap:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 mars 2013 à 22:27:39

C'est d'ailleurs pour ça que je dis neo-cerberus. On refait l'organisation sur de meilleures bases. Et on ne dois pas laisser de choix aux humains, on les kidnappe dès la naissance pour les convertir à notre point de vue sans pour autant en faire des soldats sans cervelle ni volonté. Il faut juste faire en sorte qu'ils partagent notre point de vue, les autres sont discrètement exécutés.
La première de nos actions devrait d'ailleurs être la destruction de la Citadelle, avec tout ces millions de traitres humains et ces aliens! Détruire le point névralgique de la galaxie et créer une guerre dans les système terminus (sous couvert de pirate humain ou mieux de l'alliance, il suffit de sacrifier quelques sodats, de détruire pas mal de frégate de l'alliance: contre attaque, le conseil réagit, guerre massive). A la fin, neo cerberus se montre et les éclate tous, aliens, alliance...

Welda
Welda
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:29:02

Oh putain lapyn, et moi qui croyais que j'étais extrême :pf:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 mars 2013 à 22:31:22

Pour l'écriture, je dis pas. Mon ordi déconne et je suis bien crevé (6 heures de dissert et j'arrive pas à trouver le sommeil donc je viens pourrir un peu le coin).
Crois moi ou non, mais j'ai déjà écrit des nouvelles qui ont été publiées.

Sinon t'as bien compris oui, je dis ça pour détruire cerberus de l'interieur. De ce fait, ils arrêteront de bloquer mes idylles avec Tali et Garrus :hap: .

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 mars 2013 à 22:33:50

Je suis très lunatique en fait. Un jour je suis une grosse enflure et un autre quelqu'un de très sympa. Ca détint sur mes Shepard (toujours neutres, à fond à la fois dans le parangon et le renegade, c'est très rigolo).

Quoiqu'il en soit, pro humain ou traitre à leur cause, je suis pour la destruction de Cerberus tel qu'il est actuellement (pour la reconstruction faut voir, encore plus pro-humaniste ou alors plus dans la collaboration... pas encore vraiment décidé).

La vidéo du moment