CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes dlc jugement

celestino38
celestino38
Niveau 26
09 mars 2013 à 12:37:19

Slt je cherche a obtenir le dragon geth et le bombardier mais j'ai du acheter environ 15 packs arsenal et j'ai eu que les 2 nouveaux pistolets et le fusils d'assault electrique(nul a chier mm au niveau 10) et ca fait 5 packs que je ne recoit plus aucune armes j'ai mm recu des perso en ouvrant le pack arsenal!
J'avais supprimé le premier dlc et earth pour augmenter mes chances de looter c armes mais ca n'a rien changé apparemment...
gt : Orvalderan

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
09 mars 2013 à 12:42:18

moi j'aime bien l'Adas,le bombardier M7 j'ai eu la chance de la débloquer dans des packs arsenal je l'ai niveau 6 elle est vraiment bien par contre le dragon geth je l'ai eu dans un pack réserve mais niveau 1 seulement

celestino38
celestino38
Niveau 26
09 mars 2013 à 13:02:35

c quoi l'adas? ya d ricains qui m'on dit que ct ds le pack reserve qu'ils l'avaient eu egalement et un ds le spectre premium, mais dois je continuer avc les packs arsenals ou spectre premium? parce que la je jette mes credit par la fenetre de plus j'ai le plupart de mes armes nivo10 dc je pensais debloquer c armes avc packs arsenal...j'ai mm eu 2fois le mm flingue ds le pack arsenal ct le pistolet silencieu nivo 9et 10
merci

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
09 mars 2013 à 17:13:18

Slt celestino,

Si t'as deja ts les persos et autres ameliorations (scanner geth, gantelet butarien etc...) => Pack Spectre.

Sinon => Pack Arsenal ou Pack Spectre sup.
Pourquoi? Car plus de chances de debloquer des armes ultra-rares avec le Pack Arsenal.
Voila

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:46:51

D'ailleurs vous ne les trouvez pas un peu pourries ces nouvelles armes ?
À part Silencieux, Exécuteur et bombardier les autres ne méritent tout simplement pas leur statut, faudrait les descendre d'un rang (ultra-rares en rares et rares en inhabituel).

Le dragon geth c'est un typhon en plastique (je sais même pas si c'est mieux qu'un Revenant :hum: ), le bourreau berserker bah c'est à peine mieux qu'un M-9 tempête...L'Adas et le Venin ce sont des Falcon en moins bien (c'est la seule utilité qu'on peut leur trouver, appliquer des effets de munitions et légèrement bloquer les ennemis vu les dégâts merdiques :sarcastic: )

celestino38
celestino38
Niveau 26
09 mars 2013 à 18:05:19

ok merci je v m'orienter vers les packs spectre sup
le pistolet silenciieux je l'ai niveau 10 je le trouve extremement nul je preferais de loins mon n7 eagle niveau 10 mais il a disparu de mon inventaire ainsi que d'autres armes j'ai rien compris

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:42:08

"Le dragon geth c'est un typhon en plastique (je sais même pas si c'est mieux qu'un Revenant ), le bourreau berserker bah c'est à peine mieux qu'un M-9 tempête.."

Le dragon détruit les boucliers/barrières aussi vite qu'un harrier, et le bourreau détruit l'armure 30% plus rapidement que le hurricane.

L2P :hap:

Pour l'adas et le venin, je suis d'accord, ce sont de grosses blagues.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:48:44

Et ce bourreau détruit santé, boucliers et barrières 30% moins vite qu'un hurricane il me semble.
En plus de ça le gros des dégâts vient de la 8ème balle...Une balle qui part à coté avec un hurricane on s'en branle, par contre avec le bourreau berserker...(vu la précision de merde)

Pour ce qui est du Dragon Geth ça reste bof, autant prendre un harrier directement du coup :hap:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:52:03

C'est une arme à boss, comme le raider, osef de la précision.

Et le dragon est une arme pratiquement exclusive au destroyer et au juggernaut t'façon, et sur ces 2 là il est bien meilleur que le harrier. (va chercher des munitions toutes les minutes avec un juggernaut :hap: )

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:27:25

Le destroyer rend n'importe quelle arme bonne, et vis à vis du juggernaut je reste assez perplexe, la plupart du temps quand j'utilise mon arme c'est entre 2 mêlées lourdes donc autant utiliser un shotgun.

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
09 mars 2013 à 20:39:16

l'adas et le venom sont pour moi des bonnes armes,mon pote fait des cartons en or avec son galarien et son venom :oui: ,et l'adas est trés bien pour mes quariens

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
09 mars 2013 à 20:44:35

J'aime bien le Venin, avec un FT ( Le Sexbot en gros ), il explose les Phantomes facilement

La vidéo du moment