CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est la fin

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:05:41

Jona :d) IRD? :noel:

Vieux Borgne :d) Ouais :noel: je réserve le nom Urdnot :noel:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
09 mars 2013 à 00:06:10

IRD

In Real Death :noel:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:13:12

:rire:

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:33:19

Ah parce que sa existe les IVD? :noel:

On me souffle a l'oreille que dans tous les jeux vidéos quand on meurs on respawn miraculeusement a un checkpoint :hap:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
09 mars 2013 à 00:36:29

Tu diras ça à Shepard dans la fin Destruction, il a loupé le spawn je crois :hap:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:42:45

Zabi, certes... Sauf si tu tombes sur une campouze spawnkiller :hap: :hum:
:noel:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 04:08:49

D'après http://www.nuclearsecrecy.com/nukemap/

Si une bombe nucléaire nord coréenne de 2013 tombe sur ma ville, je serais encore en vie, à quelque rue près, ouf. :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 mars 2013 à 09:42:29

Et moi, je suis très loin :hap:
Ouf, je suis sauvé :content:

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:40:49

vous oubliez le nuage de radiation qui se déplacera grâce aux vent

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:29:07

Et vous oubliez également les dizaines d'autres bombes nucléaires qui suivront la premiére :rire:

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 16:54:56

+1 à mon VDD :rire:

Welda Welda
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:44:28

Dernière nouvelle : On devrait mourir le 15 Avril :hap:

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:49:22

Pourquoi, on devrait mourir, ils vont d'abord balancer soit sur les américains, les japonais ou les sud-coréens. Donc tu es t'irait d'affaire si tu vas pas là bas.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:53:10

:rire: j´ai juste lus quelques postes ===> :rire: vous etes des tarés :rire:

N.B: si une bombe nucleaire explose a un endroit mettez vous bien dans la tete que :

-1- dans un rayon de 30 kmtaux des mort = 100 %
-2- dans un rayon de 200 km taux de mort = 60 % pour heure qui suit l´impacte (pour cause des retombés des radiations tout les autres mourrerons a petit feu a cause des radiation dans le mois qui suivra

audela des 200 KM il faut fuir le plus vite possible et en fonction des vents

si maintenant vous ne pouvez fuir alors je vous conseil de faire un trous et d´y construire un abris avec des vivres de l´eau et tout pour tenir au moins 35 années et n´oubliezpas de recouvrir cette abris avec une couche de 7 cm de plombs et quand vous sortirais de ce trou vous prenez vos jambes et vous courrez comme des tarés sans vous arreter vers l´un des poles

si maintenant vous n´avais pas le tempps de construire cette abris ect ect alors je vous conseil de prendre un billet d´avion des maintenant vers le pole sud....

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:00:22

De toutes façons, ça leur servirait à rien de balancer une bombe nucléaire, à part s'il veut faire un baroud d'honneur mais bon on est pas visé. En même temps, il faut que les américains lâchent la grappe, je vois pas pourquoi la corée du nord n'aurait pas le droit d'avoir une bombe nucléaire même si on sait qu'ils peuvent faire mauvais usage alors que les US l'ont découvert et la première chose qu'ils ont faite c'est de la balancer, les US veulent juste garder une certaine suprématie.

Mkoll18 Mkoll18
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 17:16:50

Pourquoi voulez qu on se fasse attaquer.Les nord coreens preferont nous laisser souffrir avec Hollande...

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 17:18:12

" il faut que les américains lâchent la grappe, je vois pas pourquoi la corée du nord n'aurait pas le droit d'avoir une bombe nucléaire même si on sait qu'ils peuvent faire mauvais usage "

Même si on SAIT qu'ils en feront mauvaise usage. C'est déjà assez inquiétant d'avoir la bombe atomique entre les mains d'une démocratie (déjà que les centrales...) mais entre les mains d'un dictateur dont la santé mentale est remise en cause. Quel intérêt de développer une arme pareille pour un gouvernement militariste que de s'en servir ?

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:38:28

Ba oui,mais l'arme atomique est le seul garant de l'indépendance sans qu'un autre état vient te mettre la pression. C'est vrai que le donner aux nord-coréens seraient une mauvaise chose. Mais voilà qu'en il y a toujours une ingérence de la part des états-unis ou d'autres pays voilà. Mais je ne juge aucun parti, tout le monde à soit raison soit ils ont toutes torts.

Welda Welda
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:48:29

Le fait que la Russie, la France et les Etats-Unis d'Amérique aient la bombe nucléaire est la meilleure chose qui soit jamais arrivée. Je ne sais pas si vous remarquez cela, mais les bombes nucléaires ne sont pas des armes de destructions massives, au contraire, elles ont sauvé BIEN PLUS de gens qu'elles en ont tué...

Sans elles, les USA auraient dû envahir le Japon. Sans elles, la France aurait sûrement été attaquée par les ruskovs. Sans elles, les cocos et les capitalistes se seraient foutu sur la gueule depuis longtemps...

Mais la Corée du Nord ? Elle n'a aucune raison de ne pas la lancer. Bien sûr, ils seront automatiquement détruits, mais le petit gros de merde a besoin de ça pour se sentir en puissance, là où son armée n'est que de la merde et où tout le monde est prêt a les lâcher. Même la Chine en a ras le bol d'eux... Si Pékin à a choisir entre ses "ennemis" d'occident qui achètent toute leurs merdes et le petit con qui affame sa population, le choix est vite fait.

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:03:46

Welda, je suis d'accord avec toi sur une partie. Mais le fait est qu'il interdise à un pays d'avoir la bombe nucléaire mais à eu même non. C'est défendable car certains pourraient faire une boulette. Malgré que je sois réaliste, j'ai toujours l'espoir d'une utopie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment