Bonjour,
Alors voila : j'ai un soucis de lien entre mon adresse mail et mon compte xboxlive. Pour jouer au jeu, aucun soucis, ca se connecte automatiquement. Le probleme vient quand je veux aller sur le N7HQ ou sur le BSN, lorsque je me connecte avec l'adresse mail que j'utilise pour jouer, on me dit que je n'ai aucun compte xbox associé. Je pense que j'ai du faire une boulette quelque part en m'inscrivant. J'ai ete sur le site de EA, j'ai demandé a contacter un conseiller, j'ai remplis le formulaire, j'ai eu un message automatique en retour me disant qu'un conseiller prendrait contact avec moi sous 24h. J'ai fais ca dimanche, nous sommes mercredi et toujours rien.
Le gros de mon soucis c'est que je n'ai pas eu mes pack pour les deux operations des deux dernieres semaines et je ne peux pas les reclamer puisque lorsque je me connecte avec mon adresse mail ca ne detecte pas mon GT.
Si quelqu'un a un lien ou mail ou a deja eu le meme soucis que moi et peux me filer un lien ou un mail pour que je puisse regler mon probleme, merci d'avance.
Obi