Salut
Je voulez une petite précision concernant l'importation d'une sauvegarde de ME2 à ME3.
Sur ME2 j'ai terminé le jeu une première fois en vétéran et je suis sur le point de recommencer avec le même personnage en démentiel.
Je voulais savoir si lors de l'import de la sauvegarde, il me sera proposé les deux choix ou si les paramètres de ma parties en Démentiel effaceront ceux de la partie en vétéran.
Je pose la question car si jamais elle efface les données de la partie précédente, je vais devoir rejoué exactement de la même façon avec mon personnage, prendre les mêmes décisions etc...
Je précise qu'avant de poster j'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question.
Merci d'avance pour vos réponses 