CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRAILER CITADELLE

Wily01
Wily01
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:24:37

bah c'est miranda quoi ! :hap:

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:27:51

j'viens de voir le trailer c'est juste énorme j'ai pas d'autre mots (Wrex qui se jette sur le Kodiak ou encore Shepard qui se bat avec son omniblade :bave: )

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:43:59

Ça a quand meme l'air d'etre sympa malgrés le ridicule vis à vis de l'histoire de ME3. N'empeche, toutes les crêmes que Bioware passe c'est incroyable! Je vous le dit bientot on l'aura notre nouvelle fin, on l'aura! :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:13:29

DirtyMany]
Posté le 4 mars 2013 à 19:54:14
Cousland toujours le mot pour Troll.
Lien permanen

+1 ça deviens limite risible :hum:

Sinon je suis d'accord kevin vaut mieux attendre que de ce précipiter dessus comme un gros porc même si a l'air bon :rire:

coucou oméga avec un trailer épique pour un dlc merdique? :hap:

harushige
harushige
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:19:11

La musique est trop belle. :coeur:

Retorsion
Retorsion
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:22:12

Oh putain tout ce que j'aime :bave:

La vie sur la Citadelle, un DLC axé sur les relations entre les protagonistes :bave:

harushige
harushige
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:23:59

Et la photo à la fin, ça fait vraiment nostalgique. On sent que c'est la fin de la trilogie Shepard.

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
04 mars 2013 à 21:26:24

Mais pourquoi c'est fini :snif2:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
04 mars 2013 à 21:32:51

Shepard... :snif2:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:38:32

pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits :fou:

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:38:59

Mes points MS sont en attente d'etre depensés des demain

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
04 mars 2013 à 21:41:40

Wait... :question:

C'est bien Anderson qui parle au tout début, et annonce à Shepard que Stéphane Plaza lui à trouvé un appart sur la Citadelle ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:43:32

en quelque sorte :noel:

Welda
Welda
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:43:50

Génial :pf:

On est Bioware, et comme on voulait pas vous donner ce que vous vouliez, on va vous le faire payer, et ceux qui n'ont pas de romances/pas intéressés par les personnages, a vous d'affronter des supers-soldats sortis de Killzone :pf:

Ps : HELGHAST FOREVER !

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 mars 2013 à 21:53:07

y'a des mecs bizarre à la fin du trailer quand toute la bande fait pan pan boom. Entre Garrus et Liara et Entre Liara et Jaavik.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 mars 2013 à 21:57:08

Depuis ME2, je rêvais de voir le film "Flotte et Flottile" avec Tali, il semble qu'on pourra :bave: :noel: .

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:57:39

Blood_Peace
Posté le 4 mars 2013 à 21:38:32

pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits, pas assez de crédits

Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, Pas assez de ratio,Pas assez de ratio, Pas assez de ratio, :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:58:58

cool, bon ben quand je rentre je le prends

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:00:43

On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer, On pourra pas y jouer...

Welda
Welda
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:01:20

Attendez, vous voulez l'acheter sur un trailer ?

Kane & Lynch aussi avait de bons trailers :hap:

La vidéo du moment