Bonsoir , n'ayant pas jouer depuis longtemps , je me suis remis à faire un nouveau personnage , j'ai télécharger les différentes cartes Coop , j'ai fais quelques parties online pour ne pas avoir un peu plus que 50% de préparation galactique . Jusqu'à tout aller bien .
SPOIL !!!
Je fais ma partie solo , j'arrive à l'attaque de Cerberus sur la Cidatelle , depuis , j'ai un soucie dans l'arsenal des armes ..
Par défauts , le jeu me donne un pauvre pistolet , les autres armes mes sont inaccessible , j'ai bien le 0/7 , 0/11 etc mais aucune image d'arme afficher donc aucune possibilité de les choisir ou de les utilisez .. Bref , je suis obliger de jouer uniquement avec un pauvre pistolet et ces 60 balles .... ( je peux même pas changer le pistolet non plus ... ) . Que ce soit dans l'arsenal du vaisseau où au début de chaque mission .
Je ne suis pas sûr , mais je pense que cela arrive à partir du moment où je fini l'aventure dlc de Aria ...
Quand je test sur le multi coop , j'ai aucun soucie pour choisir mon arme , tout marche bien .
Quelqu'un connait une solution svp ?.
Merci d'avance .