bah alors personne n'a donné son avis sur le dernier dlc multi??
vous en pensez quoi??
zabidoukou
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:19:45
Nul
Il égale pas représailles Par contre les persos Juste dommage/regrettable qu'il soit aussi raciste envers les galariens
Zed-[jv]
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:57:50
ils mangeaient des mouches...
Blood_Peace
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:31:55
Bof, moins fournis que le précédent en plus j'ai reçu le cabale... extrêmement déçu que tu n'a pas assez de réflexion pour entrevoir qu'il y avait un bar dédier pour ces avis personnel.