Utilité du topic ?
Pourtant moi-même je suis connu pour faire des topics stupides, mais là...
Bref, tu fais le fou, le mec trop skillé, mais vous êtes morts, donc t'es aussi mauvais que les 3 autres
Et pour répondre à ta question, parfois tu tombes sur des bons joueurs, parfois sur des mauvais.
On a souvent l'impression de tomber contre des mauvais, mais faut savoir que sur les 4, t'en as toujours 3 qui lag, et selon la connexion du type qui héberge, parfois c'est juste injouable.
Bref, c'est ta première partie, attend un peu avant de te nourrir de préjugés.
Pour ma part, je réanime toujours les gens, mais s'ils ne me réaniment pas quand moi je meurs, je les laisse pourrir dans leur merde, ça ne me dérange pas, je peux finir les vagues tout seul.
Oui, je suis méchant le matin 