Bonjour, mass effect 3 etant gratuit le mois prochain pour les abonnés du ps plus, j'aurai aimé savoir si il était obligé d'avoir fait le 1&2 pour comprendre le scénario. Merci.
Oui c'est préférable
RECHERCHE :
http://www.youtube.com/watch?v=xqjiu2fFEuY
Rechercher, déjà un paquet de topic à cette question.https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-1%2520et%25202.htm