Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kamikazebobo
Niveau 25
25 février 2013 à 23:49:10
bonjours.
Je suis actuellement en train de me personnaliser ME3 à ma sauce grâce au coalesced, mais il y a une chose que je n'arrive pas à trouver: comment changer la tenue de base des coéquipiers.
En effet, j'aimerais changer la tenue avec laquelle ils apparaissent dans le Normandy. Les tenues du pack alternatifs sont excellentes et j'aimerais en faire les tenues de bases de Garrus et d'IDA ainsi que changer la tenue de Tali.
Merci d'avance.
Zed-[jv]
Niveau 10
26 février 2013 à 13:39:39
Ca m'interesse aussi, surtout si on peu changer d'armure pour Shepard, avoir celle de Zaeed ou Javik. Mais me semble qu'après certaines maj EA, touché au coalesced ne marche plus trop.
[pikaprout]
Niveau 10
26 février 2013 à 15:10:57
Est-ce réellement important ?
Sinon, j'en sais rien, j'touche pas à ce fichier, les noobs du multi PC le modifient pour cheat, nique sa race.
jamm2
Niveau 10
26 février 2013 à 17:46:25
[pikaprout] hyper instructif...
kamikazebobo À confirmer, mais pour changer la tenue de base, je crois que le seul moyen est de remplacer la texture de base, chose qui ne se fait pas dans le coalesced mais euh... ailleurs C'est plus risqué aussi, ça peut provoquer des bugs graphiques
Zed-[JV] C'est un peu plus compliqué: chaque DLC a son propre Coalesced.bin et ceux-ci sont non-modifiables et prioritaires sur celui de base. Donc en gros, on ne peut pas changer le contenu des DLC. Mais pour avoir celle de Zaeed ou Javik, je ne sais pas faire
[pikaprout]
Niveau 10
26 février 2013 à 17:48:18
Je ne m'instruis pas plus en lisant ton post qu'en lisant le mien.
jamm2
Niveau 10
26 février 2013 à 18:07:05
[pikaprout] Pas faux, mais je ne blaire pas l'expression "nique sa race" Et puis j'adore modder ce jeu, car je déteste comme Shepard est faible de base alors qu'il est censé être un soldat d'élite... Et je cheat pas en multi pour autant
Kamikazebobo
Niveau 25
26 février 2013 à 18:09:53
pour le coup des coalesced pour chaque dlc, je comprends mieux pourquoi j'ai du rajouter une ligne pour modifier la tenue Ajax.
Bon, je vais continuer de chercher.
Zed-[jv]
Niveau 10
26 février 2013 à 19:02:18
Merci jamm2 ^^.
Bon je vais seulement m'en tenir à ce que je connais, faut que je vois si y'a possibilité de add les pouvoirs du adepte récolteur multi à Shepard par le save editor. Dark Sphere, Seeker Swarm et Ancient Warrior. Dark Channel on l'a déjà par Javik.
yeah, je vois pas l'interêt de triché en multi, ça casse tout le fun.