Le franc-tireur sauce IDA a l'air vraiment pas mal.
J'ai regardé le stream sur Twitch tout à l'heure, ils ont parlé de son kit :
-Gel instantané (idem que N7 paladin)
-Camouflage (Idem que les autres francs-tireurs, MAIS augmente les dégâts des fusils à pompe au lieu des snipers avec le bonus de dégâts)
-Matrice défensive (complètement OP : carbure avec les grenades, et augmente la résistance pendant 15/20 secondes + si tu tombes à terre pendant ce délai, tu es réanimé automatiquement
)
Et je parlerai pas du Geth qui a 2000 de boucliers DE BASE avec 90% supplémentaires possibles avec matériel avancé.