CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso mass effect

menesiskolk
menesiskolk
Niveau 6
23 février 2013 à 22:51:27

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir. J'ai mass effect 2 que j'ai acheter car ayant adorée le 3 j'ai eu envie de me plonger sérieusement sur le jeu depui son début.

Mais voila, j'ai un doute. Car la je vois le 1 sur origin et je me demandais si le faite que j'ai mass effect 1 et 3 sur origin et le 2 sur steam, fait que je pourrais transferer mon personnage dans les suites si ce n'est pas la meme plateforme ?

Merci :)

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
23 février 2013 à 23:14:36

Je pense qu'il n'y a pas de problème, logiquement une fois le jeux installer le répertoire de sauvegarde est le même que ça soit sur origin ou en version boite ^^
Mais attend quand même d'autre confirmation au cas.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
23 février 2013 à 23:36:18

Je ne sais pas, mais si ça fonctionne pas, TLBM. :oui:

T'imagines un mec qui dit "j'ai kiffé le seigneur des anneaux 3, maintenant je vais mater le 2 !" :rire:

Stp. Un peu de sérieux.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
24 février 2013 à 00:42:03

J'ai fait le 1 sur Steam, puis j'ai acheté le 2 sur Origin et je n'ai jamais eu le moindre problème d'import de sauvegarde.

Donc j'imagine que si tu as le 2 sur Steam, ça ne posera aucun soucis :)

menesiskolk
menesiskolk
Niveau 6
24 février 2013 à 03:07:53

"Je ne sais pas, mais si ça fonctionne pas, TLBM."

Donc sauf si tu as jouez au premier résident évil tu n'a pas le droit de jouez aux autres ? belle ouverture d'esprit :)

Justement, avant de vraiment attaquer le 3.. je veus prendre mon mal en patience pour terminer les 2 premier et mieux apprécier l'histoire :)

Sinon merci des réponses :)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
24 février 2013 à 11:23:57

J'ai les deux premiers sur Steam, et ça marche avec le 3 sur Origin.

Il faudra juste que tu penses à aller dans l'assistant de configuration (dans le dossier d'installation) pour importer les sauvegardes.

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
24 février 2013 à 11:45:40

[pikaprout] :d) T'imagines un mec qui dit "j'ai kiffé le seigneur des anneaux 3, maintenant je vais mater le 2 !" :rire:

Stp. Un peu de sérieux.

je suis d'accord avec toi, cela sent le troll à plein nez

La vidéo du moment