"Je ne sais pas, mais si ça fonctionne pas, TLBM."
Donc sauf si tu as jouez au premier résident évil tu n'a pas le droit de jouez aux autres ? belle ouverture d'esprit
Justement, avant de vraiment attaquer le 3.. je veus prendre mon mal en patience pour terminer les 2 premier et mieux apprécier l'histoire
Sinon merci des réponses 