Sa m'avait réellement traverser l'esprit mais voila , 30euro sur psn même pour un excellent opus de la série , j'ai peur que pour 10euro de plus que son grand frère , j'en sois déçue malgré ce qu'il pourrait apporter .
Bien entendue , je vais surement me l'offrir mais je pense qu'en attendant cela , se sera la bd interactive .
En tout cas , je te remercie de tas réponse 