J'viens de capter l'annonce des deux DLC.
En toute honnêteté, ils ont l'air dément nan ?
Autant le solo que le multi, m'ont l'air d'être les meilleurs depuis la sortie du jeu
Et finalement on l'a eue notre turienne
Et un nouveau geth
(s'il est biotique omg
)
BIOTIC HAMMER.
Et wtf la nouvelle arme geth ? Quelqu'un en a déjà entendu parler
? J'suppose que c'est un pistolet, en toute logique.
+ les nouveaux mods d'arme ultra cheat
Et j'imagine les nouvelles combinaisons de pouvoirs encore plus cheat
On va s'amuser
inb4lock 