CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc Citadelle

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
02 mars 2013 à 10:31:21

était? :noel:

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:52:36

Mdr losange :) :)

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:13:49

Qu'il mette sa menace à exécution, il se rendra compte de sa bêtise quand il écopera 20 ans de taule... :hap:

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
02 mars 2013 à 11:56:09

En fait, la cest un blabla...

Performance moderation : +1 :sarcastic:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 mars 2013 à 12:02:55

On ne va pas empêcher les gens de discuter hein... Le gars, il croit que les modos, ils vont tout de suite s'énerver tout rouge parce que des forumeurs font un peu de HS (et encore, étant donnée que le tweet donnée par Losange était une référence à sa discussion avec Athenais à propos de la romance avec Thane, et donc, du DLC, ce n'était pas du HS complétement).

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:15:11

Oooh merci, Losange, c'est trop sympa.
- Premièrement, je condamne absolument le type de comportement dont Jessica Merizan a fait état: si elle a réellement reçu des menaces, ce n'est en AUCUN CAS excusable. Les personnes de la Thane-thread sur le BSN anglais ont également directement condamné ce comportement de menace - et il est évident dans les tweets que mnomaha, une de mes amie, le condamne aussi. J'ai détesté ce qu'ils ont fait à Thane (ou plutôt ce qu'ils n'ont pas fait), mais en aucun cas je n'irais jusqu'à proférer des menaces.
- Deuxièmement, Jessica Merizan n'a jamais stipulé que cela venait d'un fan de Thane - elle n'a répondu qu'en passif-agressif. Nous n'avons même pas réussi à trouver le message dont elle fait question. Si quelqu'un en arrive à ce point- à faire des menaces de cet acabit - c'est qu'il y a vraiment un problème chez lui et cela pourrait venir de n'importe où: quelqu'un qui n'est pas content que le DLC ne change pas la fin (les Enders ou Anti-fin) ou que Miranda reste stérile, ou que Jacob ne soit pas changé ETC ETC!
- Troisièmement, c'est une personne isolée, inconnue et quelque soit le fandom auquel elle appartient, on ne peut en aucun cas assimiler ce comportement au reste du fandom.

Si j'ai l'air énervée, c'est parce que je le suis un peu - je sais que l'accusation contre moi ici n'était pas sérieuse, mais ce qui s'est passé l'est quand même. Je suis vraiment désolée pour Jessica Merizan, cela n'aurait jamais du arriver et rien n'excuse ce type de comportement.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:24:52

Non mais de toute façon c'est évident qu'il faut pas condamner les fans de Thane pour ce qu'une personne un peu dérangée va faire.

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
02 mars 2013 à 13:28:24

Ce comportement est vraiment une honte :( Je le condamne vraiment...

Néanmoins, pour ma part je pense que Merizan, au même titre que Hudson et Walters, sont les 3 employés de Bioware les plus antipathiques et menteurs qui soient... Cette façon de se foutre de la gueule du joueur est assez impressionnante...

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:29:08

Donc en fait, tu pensais que c'était moi la personne dérangée, si je comprends bien... C'est bon, c'est bon, je sais que tu n'étais pas sérieux, mais c'est quand même assez grave ce qui s'est passé avec Merizan et ce n'était pas très drôle d'associer mon nom à cela.
Et je le répète, on ne sait absolument pas qui a proféré ces menaces - tant qu'on n'a aucune preuve.

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:30:53

@CommanderShep:
C'est vrai qu'elle ne respire pas l'honnêteté pure... Par exemple, pour avoir laissé plané le doute et l'espoir sur le sort de Thane au lieu d'être franche directement (et d'autres choses). Mais même en sachant cela, la menacer n'est absolument pas correct du tout. Elle a l'air vachement remuée quand même - et cela n'aurait jamais du se produire, point.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:35:33

J'ai juste mis ton pseudo parce que tu défends farouchement Thane sur ce topic :oui:
Et c'est vrai qu'on est pas sûr qu'il s'agisse de Thane d'ailleurs, mais vu les réponses sur Twitter ça a l'air d'être le cas.

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
02 mars 2013 à 13:41:42

La réponse passif-agressif de Merizan à mnomaha est peut-être due au choc qu'elle a subi. Tant qu'il n'y a pas plus de détail sur cette affaire, on ne peut rien dire avec certitude - et cela semble s'être tassé (elle n'a plus commenté sur ce point).
Honnêtement, on ne peut pas savoir ce qui s'est réellement passé - cela a pu être quelque chose de mal interprété - ou bien elle a discuté avec la personne et on ne saura jamais.
Bref.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:31:36

Si tu veux vendre, il faut savoir mentir, laissé planer le doute, démentir des rumeurs qui s'avère vraies quitte à faire des déceptions ou des surprises c'est une phase obligatoire et pas seulement en jeux vidéos tu ne peux pas balancer la vérité comme ça ou tu peux dire adieu à ton chiffre d'affaire.
Si elle s'en prend à lui, c'est qu'apparement la personne vient du groupe de fans de mnomaha.

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
02 mars 2013 à 14:34:33

Pas forcément. La réplique passive-agressive de Merizan n'est pas surprenante - elle a du être choquée; Mais elle n'a rien réellement confirmé, à aucun moment, alors ne sautons pas aux conclusions.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:59:06

Puisque je suis en train de sortir de ma grotte, pouvez-vous m'indiquer la page de ce topic qui résume le contenu attendu de ce nouveau DLC ou me faire un petit topo dessus ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 15:08:44

Zed-Jv, si ils veulent vendre ils ont pas besoin de niquer les gens.
C'est depuis l'alliance avec EA que c'est partie en couilles parce qu'avant il y avait pas de problème avec BW. Nottament avec BG ext, Kotor ext...
Ou les gens étaient pas vendus en Dlc avec des dev qui mettent à chaque contreverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 15:09:23

Ou les jeux n'étaient pas vendus en Dlc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 15:10:42

Mentent *

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 mars 2013 à 15:11:50

TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 2 mars 2013 à 14:59:06 Avertir un administrateur
Puisque je suis en train de sortir de ma grotte, pouvez-vous m'indiquer la page de ce topic qui résume le contenu attendu de ce nouveau DLC ou me faire un petit topo dessus ? :)

:d) On a pas eu de news, donc tout ce qui est en première page avec les deux liens :o)) .
En résumé : Une mission sur la Citadelle (ah bon :noel: ?) qui parlerait de complot (je crois).
Ensuite, tu auras droit à un appart sur la Citadelle. De là, tu pourras inviter ta romance pour avoir droit à des scènes supplémentaires.
Mais faut voir :( .
:o))

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
02 mars 2013 à 15:18:15

Et y'aura apparemment les compagnons du 1 et du 2 qui seront présent. Wrex et Miranda sont confirmés:

http://www.masseffectsaga.com/uploads/Feb-2013/Citadel1.jpg

Mais après quant à leur rôle....