Pas de parpaing, ne t'inquiète pas ;)
Mais il est clair maintenant que:
- Le traitement infligé à Thane dans le cas où il a été romancé ne sera pas rectifié (donc, toujours 1 dialogue à propos de sa mort, revirement du point de vue du personnage par rapport à un Thane romancé dans ME2)
- Qu'il restera mort, sans aucune autre option
Et que pouvons nous avoir, puisqu'il reste mort?
- Les membres d'équipage qui reconnaissent sa mort?
- Une autre lettre?
- Shepard qui a l'air enfin triste?
Ca aurait déjà du être compris dans le jeu... Et ça ne vaut pas l'argent qu'il faut mettre pour un DLC sensé nous permettre de "renouer les romances" : (
Certains nous disent qu'on aura peut-être 'droit' à des funérailles - ou à parler à Kolyat. Mais Kolyat n'est pas Thane (j'aime bien le personnage, mais non quoi...) et voir mourir Thane une seconde fois ne m'intéresse pas - et je ne peux pas croire que Bioware puisse croire que ça arrangera les choses.
Bioware aurait du rectifier le mauvais traitement infligé au personnage (je rappelle qu'ils ont DIT: "on a oublié que Thane était un Love Interest") et il n'y a pas moyen de le faire s'il reste mort.
Et, de plus... pas sympa du tout de leur part de nous avoir fait espérer jusqu'au bout en refusant de commenter sur Thane (sauf en nous disant: "désolé on peut pas répondre, spoilers"). Spoilers: On vous a encore oublié.