CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc Citadelle

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
01 mars 2013 à 08:29:51

De Dusty Everman, posté sur le BSN, au sujet du DLC Citadelle:

"Well, obviously we can't have zombie-Thane running around, but there is a small amount of content that only Thane romancers will see."

1. Après tout ça, tout ce qu'on a fait, il reste mort, rien ne change à son horrible traitement de personnage et on aura un "small amount of content"? SERIEUSEMENT?
2. Zombie-Thane? Wow... Merci. Y'avait pas moyen d'en parler avec un tout petit peu plus de respect?

Ne venez pas me dire après que Bioware en a quelque chose à faire ou en a JAMAIS eu quelque chose à faire.
Je peux pas croire que finalement, on n'aura vraiment rien.

SR-1
SR-1
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:49:33

Au risque de me prendre un parpaing dans la face, attendez de voir de quoi il s'agit avant d'envoyer tout votre fiel. :o))

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
01 mars 2013 à 11:03:09

Pas de parpaing, ne t'inquiète pas ;)
Mais il est clair maintenant que:
- Le traitement infligé à Thane dans le cas où il a été romancé ne sera pas rectifié (donc, toujours 1 dialogue à propos de sa mort, revirement du point de vue du personnage par rapport à un Thane romancé dans ME2)
- Qu'il restera mort, sans aucune autre option

Et que pouvons nous avoir, puisqu'il reste mort?
- Les membres d'équipage qui reconnaissent sa mort?
- Une autre lettre?
- Shepard qui a l'air enfin triste?
Ca aurait déjà du être compris dans le jeu... Et ça ne vaut pas l'argent qu'il faut mettre pour un DLC sensé nous permettre de "renouer les romances" : (

Certains nous disent qu'on aura peut-être 'droit' à des funérailles - ou à parler à Kolyat. Mais Kolyat n'est pas Thane (j'aime bien le personnage, mais non quoi...) et voir mourir Thane une seconde fois ne m'intéresse pas - et je ne peux pas croire que Bioware puisse croire que ça arrangera les choses.

Bioware aurait du rectifier le mauvais traitement infligé au personnage (je rappelle qu'ils ont DIT: "on a oublié que Thane était un Love Interest") et il n'y a pas moyen de le faire s'il reste mort.

Et, de plus... pas sympa du tout de leur part de nous avoir fait espérer jusqu'au bout en refusant de commenter sur Thane (sauf en nous disant: "désolé on peut pas répondre, spoilers"). Spoilers: On vous a encore oublié.

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
01 mars 2013 à 11:04:11

Arrêter de rager pour thane ca va c'est qu'un jeu , bioware ait déjà un dlc tu verras bien quand il sortira

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
01 mars 2013 à 11:09:14

Je suis parfaitement au courant que ce n'est qu'un jeu.
Mais ce combat est aussi pour que Bioware respecte de la même manière tous leurs joueurs - et ça, c'est dans la vraie vie.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 mars 2013 à 12:36:25

Ouais mais si c'est pas bleu avec des gros seins, tu peux être sûr que BioWare s'en fiche :o)) .

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
01 mars 2013 à 13:03:48

VOus savez qu'elle est la solution?
Bah il fallait pas romancé Thane! :noel:

Cousland
Cousland
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:40:46

J'ai jamais fait une parti avec Thana romancé, ça change quelque chose ? :(

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
01 mars 2013 à 13:56:09

Que c'est mature comme attitude.
Thane est un personnage qui a été créé dans le BUT EXPRESS d'être un personnage romanceable pour les FemShep, un Love Interest. Simplement l'oublier par la suite, ce n'est pas acceptable.

max420000
max420000
Niveau 4
01 mars 2013 à 13:58:16

Salut tlm j'ai trouvé la liste des possible achievement du futur dlc
http://www.eurogamer.net/articles/2013-03-01-mass-effect-3-citadel-achievements-list-leaks

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
01 mars 2013 à 13:58:57

@Cousland
Change quelque chose par rapport à quoi? Si tu romances Thane dans Mass Effect 2, il finit par reconsidérer son point de vue et à ne plus être d'accord avec sa mort (il a de nouveau des raisons de vivre: Kolyat et Shepard).
Par contre dans Mass Effect 3, Thane revient à son idée "je vais mourir, je suis d'accord avec ça" même si on l'a romancé dans ME2. Bioware a admis avoir oublié que Thane était une romance, mais ils nous ignorent depuis un an maintenant - alors que nous voudrions simplement que l'évolution du personnage dans le cas où il a été romancé soit respectée.

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
01 mars 2013 à 14:05:14

Mais laisser le tranquille, il est mort avec honneur, tels un Assassin. :cool:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
01 mars 2013 à 14:07:15

Aller on se lève tous et on crie très fort...
http://www.youtube.com/watch?v=n6RoOwSKI7M !

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
01 mars 2013 à 14:08:03

http://www.eurogamer.net/articles/2013-03-01-mass-effect-3-citadel-achievements-list-leaks

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
01 mars 2013 à 14:16:49

@[DirtyMany]
Se jeter en plein sur une épée pour se suicider (??) alors qu'on dispose d'un flingue, le Commandant Shepard restant planté en arrière-plan sans rien faire... Et personne, nulle part, qui ne reconnait sa mort par la suite.
Très honorable tout ça, y'a pas à dire.
Je ne dis pas que la scène à l'hôpital n'est pas bien, elle est très belle quand on ne l'a pas romancé. Si on l'a romancé, on a exactement la même scène - avec toutes les incohérences dans le comportement du personnage avant.

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
01 mars 2013 à 14:19:07

Je n'ai pas dit que la scène de l’hôpital était à chier au contraire j'en est pleurer, alors tant fait pas. :-)))
J'essaye juste de mettre un peux d'humour dans toute ces plainte. :ok:

AthenaisShepard
AthenaisShepard
Niveau 4
01 mars 2013 à 14:30:32

OK, ok ;) Je suis un peu tendue, étant donné qu'on se fait troller (et insulter) de tous les côtés sur les forums anglophones depuis presque un an maintenant.
(C'est dur d'avoir encore de l'humour sur le sujet ^^')

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 mars 2013 à 15:53:27

Ben de toute façon, je crois que c'est pareil pour plusieurs romances commençait dans ME2, non :( ?
Miranda, Jacob, Jack, Thane... dans ME3, ceux qui les ont romancés n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent :o)) .

lalybangkok
lalybangkok
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:58:56

LIARA > ALL :hap:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
01 mars 2013 à 16:02:32

Miranda s'en sort quand même mieux que les autres vu qu'on la croise assez souvent, mais bon, Jack je sais pas trop mais on la recroise qu'au purgatoire, et Jacob il a refait sa vie ailleurs le petit enfoiré :hap: Et on le revoit plus après.

La vidéo du moment