@arwenai
Oui, très flou... Mais je pense qu'ils veulent juste pas avouer qu'ils ont encore oublié :/
J'espère me tromper, bien entendu.
@]Losange[
(Ce n'est pas l'endroit pour parler de cela - cf le sujet Romance DLC et #SaveThane sur ce forum, mais je vais te répondre en essayant de ne pas trop m'étendre)
Il ne s'agit pas vraiment de le sauver. Le personnage de Thane a été vraiment maltraité dans ME3. Attends attends, je m'explique! Quand on l'a romancé dans ME2, son personnage évolue réellement; si au début, il a accepté qu'il allait mourir, la romance le fait changer d'avis: à la fin de ME2, il n'est plus d'accord avec le fait de mourir. Alors voir le Thane de ME3 à nouveau dans l'état d'esprit pré-romance (c'est à dire: "ouais, mourir, ça va..."), c'est juste blessant, comme si le jeu précédent n'avait pas existé!
Ce que nous voulons, c'est que l'évolution du personnage soit respectée : (
(Note: Dans le cas où il n'a pas été romancé, cette "erreur" n'apparait évidemment pas - quoique à mon avis, même dans ce cas, il pourrait de nouveau avoir envie de vivre pour Kolyat).
[Nous aimerions évidemment pouvoir le sauver (étant donné tous les indices que Bioware nous a donné), c'est à dire avoir le CHOIX de sauver la personne qu'on a romancé, comme tous les autres joueur ont eu... Mais ce n'est pas le principal problème. Et nous n'avons jamais demandé qu'il soit sauvé dans tous les cas, simplement que la possibilité existe. Comme pour les autres Love Interests...]