CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc Citadelle

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
23 février 2013 à 23:11:04

Mouai... je vois pas comment il pourrait faire. Wrex tombe du toit et fou la trouille à Kai Leng? :rire2:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
23 février 2013 à 23:15:29

Bah quand thane n'as pas survecu a Mass Effect 2 c'est bien un autre protagoniste qui intervient ^^

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
23 février 2013 à 23:16:47

Ils ont juste dit qu'il y aura une surprise, ça ne veut pas dire pour autant qu'il sera guérri ou qu'il soit vivant.

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
23 février 2013 à 23:23:51

je ne dis pas le contraire je spéculais juste pour dire que ça pourrait être un moyen de le revoir 'vivant'

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
23 février 2013 à 23:28:38

Non non non. Qu'il repose en paix il a déjà beaucoup fait donc comme dirait Ezio "Requiescat in pace" :p)
Je préférerais une meilleur surprise que Thane quoi...

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
23 février 2013 à 23:59:24

Chacun sont point de vue sur la question et comme il a été dit cette surprise n'est pas forcément le retour de thane dans le commando ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 11:28:46

Mon frère a imaginé la scène sur la Citadelle si Thane et Kirrahe sont vivants. Ce qui est possible, c'est qu'ils agissent tous les deux en même temps et avec Shepard, ils affrontent Kai-Leng même si notre méchant préféré survit, ensuite Thane n'étant pas blessé meurt trois ans plus tard comme prévu :)

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
24 février 2013 à 11:50:50

vous emballez pas les gars, il suffit juste que le DLC intervienne avant le coup d’état à la citadelle, pour nous mettre 2/3 lignes de dialogue avec thane.

ou bien "troll hudson" a encore frappé et tout le monde plonge la tête la première... qui a dit splach :-(( :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 11:58:51

Sauf qu'il sera disponible après la mission de la citadelle donc s'il y a un truc avec Thane alors qu'il est censé être mort...à méditer :)

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 février 2013 à 12:51:12

Vous en fait pas, on va bien rire ! :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 13:28:57

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ME3 que l'on aimera pas ce DLC.

Puis bon, on se plaint du surplus de DLC pour ME3, mais combien y'en a eu pour ME2 ? Et les DLC de ME1 n'étaient pas de qualité...

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
24 février 2013 à 14:06:29

Surtout que Mass Effect 3 n'as pas non plus tant de DLC que ça, il y a certes beaucoup en comptant ceux du multi mais qui sont gratuit il me semble ( je ne joue pas au multi donc excusez moi si je dis une connerie ^^ )

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
24 février 2013 à 14:18:48

J'ai jamais rejoué à la trilogie entière depuis que ME1 est sorti sur PS3.
J'ai joué au 1 comme ça pour voir, sans jouer aux opus d'après donc je ne connais pas les répercussions.
J'ai téléchargé les DLC Extended Cut, Leviathan, et Omega mais je n'y ai jamais joué. :rire: J'attendais l'arrivée du dernier DLC solo de ME3 pour pas avoir à me taper 15 fois la trilogie et me faire tout en bloc. Je pourrais bientôt m'y mettre.

Vous ragez que ça sera alors encore plein de découvertes pour moi ? :bave: :hap:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
24 février 2013 à 14:22:14

Si tu veux vraiment connaitre tout de l'univers mass effect ce n'est pas avec une seule partie que tu le pourra le jeu est tellement riche en contenu que je me suis déjà fait une dizaine de fois la trilogie ^^

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
24 février 2013 à 14:31:23

Certes, j'avais déjà fait le 2 et 3 plusieurs fois et je me suis dis que si je me tapais tout pour 1 DLC à chaque fois, j'allais en être dégouter.
Bien sûr qu'on redécouvre du nouveau à chaque fois, mais la première fois est toujours épique. :bave: D'ailleurs, quand on connait trop bien le jeu, on a tendance à faire ce qu'on sait être les "meilleurs choix" et on y va moins armé de son simple feeling, ce qui est un peu "regrettable" pour l'expérience de jeu. :oui:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
24 février 2013 à 14:55:21

C'est dommage que tu n'es pas pu commencer par le 1er à l'époque la première fois que l'on découvre la citadelle c'est " :bave: "

Oui c'est clair qu'on connais les meilleurs choix mais c'est selon les points de vue :p moi je sais que la plupart du temps je joue pragma mais qu'il m'arrive d'être conciliant selon certaine situations ^^ après il m'arrive d'essayer de faire le contraire de ce que je pense être le mieux ça me fait découvrir de nouveaux dialogue et de nouvelle conséquence ^^

SR-1
SR-1
Niveau 10
24 février 2013 à 16:01:16

"[...] fight alongside your squad – as well as the cast from the original Mass Effect and Mass Effect 2."

:d) Shut up and take my credits :cute:

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
24 février 2013 à 17:54:22

le dlc se deroule obligatoirement après le coup d'état de cerberus donc arretez de vous faire des films à propos de thane et de mordin

Spoil
thane et mordin ne seront pas dans le dlc (peut être mordin à la rigueur si on ariive à le sauver...)

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
24 février 2013 à 17:57:16

on ne se fait pas des films on spécule petite nuance :ok: ^^ on sais bien qu'on ne peux pas savoir le contenu pour le moment il nous faut plus d'infos et aussi pouvoir y jouer pour se faire son idée :oui:

Necromore
Necromore
Niveau 3
24 février 2013 à 20:15:58

Un Biologiste ne connaissant pas l'anatomie interne d'un Drell a dit qu'on pouvait le sauver oO"...... Bah dit donc ramener le et on va pouvoir guérir le Cancer ET le VIH !!!!!

Sans rire, j'ai envie de dire Attendons et voyons ce que ce DLC aura à nous offrir au lieu de partir dans des spéculations et etre deçu à la fin comme ce fut le cas pour "l'énorme" Oméga x) (meme si à mon avis seul le prix de ce DLC est pas justifié)

La vidéo du moment