Ah, ME...
Si on oublie la fin controversée, rien ne lui arrive à la cheville, car bien peut atteignent déjà le haut de son petit orteil...
Va falloir du temps avant que la saga soit détrônée...
Par contre, MassMan29 m'y a fait pensé avec sa repmarque sur la difficulté de trouver un bon RPG :
si ça intéresse quelqu'un, je travail sur une série de jeu vidéo de type RPG (avec solo, PvP et PvE) avec quelques autres amateurs.
Afin de nous assurer que le jeu plaira, on a décider d'autoriser des volontaires à accéder au forum de développement et donner leur opinion, faire leur suggestions...
Evidemment, chacun participe sur la ou les sections qu'il veut, game-play, scénario, graphisme...
Bref, si ça vous tente, tout ce qu'on demande, c'est que vous passiez de temps en temps, donniez votre avis, fassiez des suggestions si une idée vous passe par la tête, et en échange, vous aurez accès aux alpha-test.
Envoyez moi un PM si ça vous intéresse par contre, ce forum est consacré à ME et j'ai déjà fait un trop gros HS je pense...
Précision, ce sera une série qui commence comme "juste futuriste" puis bascule dans la SF à partir du second opus.