CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur d'en finir...

jesuis[JV]
jesuis[JV]
Niveau 10
18 février 2013 à 17:15:41

bonsoir les gens !

Je viens de re-faire la trilogie sans les dlc (trop chère)
je trouve contrairement a la plupart que la fin est bien, j'ai donc pris la solution des contrôles des moissonneurs car malgré leurs potentiels destructeur et le risque que shepard devient peu a peu un dictateur cette fin me semble la plus bénéfiques pour tous. et je sais que mon shepard restera t'elle qu'il est :)

J'ai réconcilier les geths et les quariens sauver les krogans du génophage ect...

Et maintenant que j'ai fini j'ai comme un vide dans ma passion du jeux videos...
Mais voila les meilleurs choses ont une fin c'est peut etre qu'un jeu , qu'un monde virtuel mais quelle monde !

En bref Quelle JEU de fou !

massman29
massman29
Niveau 10
18 février 2013 à 17:26:56

... ou bien tu détruis définitivement les Moissonneurs comme ça tout redeviendra comme avant qu'ils débarquent (si l'on veut :hap: ) et il n'y aura plus jamais rien à craindre de leur part :ok: :noel: ...

jesuis[JV]
jesuis[JV]
Niveau 10
18 février 2013 à 17:28:07

oui mais les geths meurent IDA aussi..

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
18 février 2013 à 17:34:39

IDA tout le monde s'en fout :fou:
Mais il reste le problème des geths
http://www.journaldugamer.com/files/2012/08/mass-effect-peluche-legion.jpg

massman29
massman29
Niveau 10
18 février 2013 à 17:35:14

D'où le "tout redeviendra comme avant (si l'on veut :hap: )" :ok: :noel: ...

C'est sûr que les Geths et IDA meurt :snif: mais au moins les futures civilisations (qu'elles soient organiques comme synthétiques) ne vivront plus avec cette épée de Damoclès au dessus de leur tête :oui: ...

massman29
massman29
Niveau 10
18 février 2013 à 17:48:39

M'enfin pour revenir sur le sujet : oui, ça deviens dur de trouver un autre jeu de SF comme ça :oui: ...

Reste encore Skyrim, Dragon Âge Origins ou encore Knight of the Old Republic pour ne citer que ceux-là :noel: ...

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
18 février 2013 à 17:51:31

Skyrim c'est un jeu de SF? :o))
Mais y a Fallout aussi avec un style rétro-fururiste :content:

Raeitowow
Raeitowow
Niveau 10
18 février 2013 à 18:04:15

J'ai ressenti la même chose que toi l'auteur ..

Mass Effect :coeur:

barbaredos15
barbaredos15
Niveau 5
18 février 2013 à 18:14:46

ou alors la fin refus ^^

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
18 février 2013 à 18:15:26

Ah, ME...
Si on oublie la fin controversée, rien ne lui arrive à la cheville, car bien peut atteignent déjà le haut de son petit orteil...

Va falloir du temps avant que la saga soit détrônée...

Par contre, MassMan29 m'y a fait pensé avec sa repmarque sur la difficulté de trouver un bon RPG :
si ça intéresse quelqu'un, je travail sur une série de jeu vidéo de type RPG (avec solo, PvP et PvE) avec quelques autres amateurs.
Afin de nous assurer que le jeu plaira, on a décider d'autoriser des volontaires à accéder au forum de développement et donner leur opinion, faire leur suggestions...
Evidemment, chacun participe sur la ou les sections qu'il veut, game-play, scénario, graphisme...

Bref, si ça vous tente, tout ce qu'on demande, c'est que vous passiez de temps en temps, donniez votre avis, fassiez des suggestions si une idée vous passe par la tête, et en échange, vous aurez accès aux alpha-test.
Envoyez moi un PM si ça vous intéresse par contre, ce forum est consacré à ME et j'ai déjà fait un trop gros HS je pense...

Précision, ce sera une série qui commence comme "juste futuriste" puis bascule dans la SF à partir du second opus.

yoyomain
yoyomain
Niveau 4
25 février 2013 à 23:29:28

Je viens de re-finir cette trilogie,j'avoue de pas me sentir bien quand on l'on sait qu on ne reverra jamais Shepard :snif2:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
25 février 2013 à 23:32:20

J'ai effacer steam avec tout mes jeux dessus mis à part ME3... vide de m*rde :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 février 2013 à 23:33:57

"Si on oublie la fin controversée, rien ne lui arrive à la cheville, car bien peut atteignent déjà le haut de son petit orteil... "

Je suis un immense fan de ME, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... Fallout est bien mieux écrit que ME2 & 3, et aussi bien que ME1. Dans un autre genre, Dark Souls m'a foutu une baffe comme très peu de jeux l'ont fait (Fallout, Oblivion, GTA3 et ME1). Non seulement par son univers très prenant car totalement opaque, mais aussi (et surtout) par son gameplay profond.

ME est une très bonne saga, mais ce n'est pas la meilleure EVER...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:37:09

Quand tu parles du gameplay, Oblivion en fait partie ? Parce mis à par le reste du jeu qui est magnifiques les combats sont vraiment pourris.

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
25 février 2013 à 23:38:31

(Auteur)
Dur dur ouaip comme tu dis... Pas pu m’empêcher de chialer comme une merde a la fin... :snif:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
25 février 2013 à 23:40:08

Bah après c'est comme tout ^^ tout le monde à un point de vue différent c'est ça qui nous rends unique ^^ pour ma part Mass Effect est mon univers de SF favoris, l'histoire, les races, les cycles, les différentes culture tout y est intéressant et se mélange très bien ensemble, c'est un des seul jeu que j'ai fais plus d'une dizaine de fois et ou l'histoire m'emballe encore ^^

Vivement le 4ème Opus :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 février 2013 à 23:43:36

Saf, je suis pas d'accord, les combats d'Obli sont (à mon sens) bien meilleurs que ceux de Skyrim... Pourquoi ? Certes ils sont bien moins dynamiques, mais ils sont bien plus stratégiques.

Mais si Obli m'a tant marqué, c'est grâce à la liberté absolue que j'ai découvert grâce à ce jeu. Liberté qui est plus importante que dans Fallout (ennemis trop forts) ou dans GTA3 (îles bloquées). Et aussi grâce à la baffe graphique que c'était (je venais d'acheter ma 360, et passer de GTA:SA à Obli... :bave: ), ainsi que l'univers. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:46:10

J'ai pas finis encore, j'ai tuer Kamoran dernièrement mais je joue archer et je peux te dire que c'est horrible ^^ Lvl 30 15 flèches par mec c'est juste horrible.

yoyomain
yoyomain
Niveau 4
25 février 2013 à 23:46:47

Apres une tel trilogie ils ont vraiment intérêt a assurer pour mass effect 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:48:23

Si ils suivent pas le chemin du 3.