GLaDOSX
Posté via mobile le 18 février 2013 à 15:21:53
Ah l'Event du week-end donnait un titre ? Je pensais que c'était un N7 Day classique. Bon ben je l'ai aloes, merci.
Lien permanent
Non ce n'est pas un "N7 Day classique", il n'y a qu'un seul N7 Day dans l'année, et c'est le November 7th (le 7 novembre quoi) d'où le N-7 Day.
Ca c'est le "défi du week-end", et rien n'indiquait qu'il y avait une nouvelle bannière. Perso j'ai vu qlq'un avec, donc j'en ai déduis qu'il fallait simplement l'activer en appuyant sur carré(PS3).
En parlant de cette dernière, j'aurai préféré qu'il n'y ai pas ce volus à la c** dessus, elle aurait été magnifique, mais bon ça n'aurait pas collé avec l'esprit du défi (pour le 14 Fev)