Pour moi impossible de me connecter à Origin... Franchement je commence à en avoir marre de leurs problèmes. déjà la semaine dernière je ne pouvais pas jouer car soit disant les serveur de EA était pas disponible alors qu'un pote jouait tranquille et la je ne peux plus me connecter alors que ce matin je jouais à BF3 et à ME3 tranquille...
C'est cool de foutre 80 boules dans un jeux et jouer au grès de l'envie des serveur. -_-
Voilà c'était mon coup de gueule du soir 
Bonne soirée.