D'autres gens ont le même problème, ledit problème que je n'ai jamais, jamais, jamais eu. Alors j'sais pas comment vous foutez.
En choisissant juste la faction, je trouve toujours des parties instantanément (moins en platine, forcément, mais les parties publiques en platine finissent toujours mal, jouez avec des amis)
En choisissant juste la map, idem.
En choisissant map + faction, bah ça dépend. Si j'fais du Reapers/Giant, c'est instantané. Si j'fais du collector/glacier hazard, il me faudra 10min pour trouver une partie, forcément.
Bref, pour être sûr de tomber sur une partie, choisis juste la difficulté, le reste tu fous aléatoire
1. tu gagneras + d'xp
2. ça améliorera grandement ton skill d’enchaîner les full aléatoire. (oui, t'as beau être surpuissant avec X perso contre X ennemi sur X map, si tu gères pas le reste c'est inutile)
PS : ce post s'applique autant à la xbox qu'au PC. Pour la PS3, c'est plus délicat, les joueurs sont vraiment peu nombreux. Au pire, fais des solos, tu verras c'est marrant aussi de pas se trimbaler 3 boulets
Solo bronze/argent avec une classe résistante ça passe tout seul pour n'importe qui