Bonjour voila ma question, j'aimerai savoir si le faite d'avoir eu une relation dans mass effect 1 et 2 avec un membre de l'équipage ne permettait pas de faire une autre romance avec un nouveau membre de mass effect 3 sans qu'on soie en froid avec la première romance qu'on avais fait dans les précèdent jeu, le membre avec qui j'ai eu une romance dans le 1 c'est Liara, mais j'aimerai changer dans MF3, sans avoir de conflit, histoire de rompre tout simplement et de commencer une romance comme si c'etait la première, est ce que c'est possible ? ou il faut forcément tromper la personne de la première romance pour après faire le choix entre la nouvelle et l'ancienne, j'ai un peu du mal à comprendre le système et je ne voudrais pas faire de faux pas.
Mais la vrai question avant tout c'est , es qu'au début du 3 avec les sauvegardes du 1 et 2 on est libre à 100% de choisir la romance qu'on veux avec n'importe qu'elle personnage.
Je sais bien que la romance ne fait pas tout dans le jeu, mais c'est tout de même un petit plus que bioware nous propose et personnellement cela me plait.